Pub City Pub Pour Forum


 
Cadeau de Bienvenue

XXX
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: La Déchetterie :: La Déchetterie :: Archive des Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pré-liens de Protego Diabolica
Ulquiorra
Ulquiorra
Ulquiorra
Je suis un(e) Habitué(e)
Féminin
Age : 27
Messages : 53
Localisation : Suisse romande
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Money : 160
Ulquiorra
Mar 1 Fév - 23:13
Yellow,

Je m'en viens en quête de mes pré-liens sur Protego Diabolica (www), un RPG HP next gen' :3.

Le contexte:

Listing des perso recherchés:

->Cho Chang, Yuliya Krum et Argus Rusard: www ou www
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Ulquiorra
Ulquiorra
Je suis un(e) Habitué(e)
Féminin
Age : 27
Messages : 53
Localisation : Suisse romande
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Money : 160
Ulquiorra
Mar 1 Fév - 23:13
Et je commence avec mes 3 pré-liens:

Les pré-liens attendus

Cho Chang
Mère propositions d'avatars: Katie Leung, Shelby Rabara, Keiko Agena

Cho est née à une date au choix en avril 1979. Ses grands-parents paternels sont nés à Wuhan, tandis que ses grands-parents maternels sont nés dans un petit village de Manchourie. Les quatre ont émigré en Angleterre après leurs études, dans l'espoir d'un avenir meilleur. Cho est donc née à Ste-Mangouste. Fille d'une employée au Ministère et d'un père dont le métier est au choix, sa relation avec ses parents est au choix.

Scolarisée à Poudlard de 1990 à 1997, elle y rencontre Cedric Diggory qui deviendra son petit-ami jusqu'à son décès, lors du Tournoi des Trois Sorciers de 1994-1995. Elle ne se remettra jamais de son décès, n'ayant jamais réussi à guérir la dépression qui s'en suivie. Elle qui était joyeuse et entourée d'amie, se retrouva vite avec uniquement Marietta Edgecombe comme seule amie. Elles intégreront les deux l'Armée de Dumbledore et malgré la trahison de Marietta vis-à-vis de l'Armée et la relation éphémère de Cho avec Harry Potter, l'asiatique fera parti de ceux qui rejoindront Poudlard, le 2 mai 1998, pour la bataille contre Voldemort. En décembre de la même année, elle épouse Viktor Krum, qu'elle suivra en Bulgarie, voulant s'éloigner de tous ses mauvais souvenirs laissés en Angleterre. Devenant journaliste sportive dans le pays de son mari, elle ne gardera de liens avec son pays de naissance qu'avec ses parents et Marietta qui a au moins eu une fille d'à peu près le même âge que ses jumelles.

Malgré ses trois enfants (Yanitsa Haimeï et Yuliya Lan, en octobre 2000, et Lala Tao, en novembre 2005), mais n'a jamais vraiment eu l'instinct maternel. Durant l'été 2015, lassée des infidélités de son mari, elle demande le divorce, reprend son nom de jeune fille et s'en retourne à Londres, embarquant Lala dans son sillage. Elle commencera à travailler à la Gazette du Sorcier, tout en entamant une relation avec un Moldu, Erwan, qui avait fait un remplaçant dans l'école de Lala.
Yuliya Lan Chang-Krum
Sœur jumelle propositions d'avatars: Kim Jennie (si vous voulez en faire la vrai jumelle d'Yanitsa), Jelly Lin (si vous voulez que les deux sœurs soient de fausses jumelles)

Née le 1ier octobre 2000 à l'Hôpital pour sorciers de Sofia, elle est l'une des jumelles de Cho Chang et Viktor Krum.
Elle n'a jamais été spécialement proche du boulet lui servant de jumelle et du Cracmol lui servant de petit frère. En digne fille du plus jeune joueur de Quidditch de son temps ayant rejoint l'équipe nationale de Bulgarie (inutile de rappeler que Viktor Krum n'avait pas encore terminé sa scolarité à Durmstrang, lorsqu'il a participé à la Coupe du Monde de Quidditch de 1994), elle rêve de se faire un prénom dans le milieu. Mais avec un père célèbre dans le milieu et désormais entraîneur de l'une des équipes bulgares, c'est compliqué de se le faire en Bulgarie.
Durant sa scolarité à Durmstrang (2012-2019), elle faisait partie des élèves populaires et, à l'instar de sa mère, était pas mal entouré. Désormais que ses études sont terminées, dans sa quête de vouloir percer dans son milieu sportif de prédilection, elle a bien l'intention de faire en sorte de rejoindre une équipe de Quidditch en Grande-Bretagne. Car pour elle, si la Bulgarie a son Krum, l'île britannique peut bien en avoir un - enfin, une, pour le coup - aussi, n'est-ce pas?
Argus Rusard
Collègue ft. David Bradley

Rusard est né à une date au choix en 1950, certainement à l'Hôpital Ste-Mangouste. Malgré le fait qu'il ait au moins un parents sorcier, aucun pouvoir ne se manifestera chez lui. D'une certaine façon, il a toujours assez mal vécu son statut de Cracmol.

Du genre aigri, rabat-joie, peu joyeux et aimant l'ordre, il a commencé à travailler comme concierge à Poudlard dès sa majorité. Depuis, il a la réputation de demander au directeur ou à la directrice de rappeler aux élèves, lors du banquet du 1ier septembre, que l'utilisation de farces et attrapes pouvant provoquer des dégâts, ainsi que la magie, sont proscrites dans les couloirs. Il est également réputé pour avoir un chat dressé pour lui indiquer lorsqu'un élève est hors de son dortoir lorsqu'il devrait y être ou lorsqu'une bêtise a été faite quelque part.
Ayant notamment confisqué la carte des Maraudeurs à James Potter et Sirius Black en 1978 - carte qui lui sera ensuite volée par les jumeaux Weasley -, il est également réputé pour vouloir remettre en pratique les sévisses corporels comme châtiment aux punitions. Il fait certainement partie des rares membres du personnel de l'époque à avoir beaucoup apprécié la présence d'Ombrage, entre les murs de l'école.

Aujourd'hui, il serait bientôt bon pour la retraite - pour ne pas dire qu'il n'est pas déjà bon pour! -, mais n'ayant aucune envie d'être complétement inutile à la société, il préfère rester à Poudlard, bien que la présence d'Yan dans ses pattes ne l'aide pas vraiment dans son travail...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Mer 2 Fév - 11:27
Validation
Bonjour
Merci de réaliser ta recherche ici. J'espère de tout coeur pour toi que tes scenarii vont vite trouver preneur. Au plaisir d'avoir des nouvelles.
Publicitéàactualiser avant le 01/03/2022
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Ulquiorra
Ulquiorra
Je suis un(e) Habitué(e)
Féminin
Age : 27
Messages : 53
Localisation : Suisse romande
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Money : 160
Ulquiorra
Ven 25 Fév - 21:42
Yellow,

Rien de nouveau sous les tropiques: tout ce beau monde est toujours recherché Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Mer 23 Mar - 16:51
Actualisation
Bonjour
Merci d'être passée donner des nouvelles de ta recherche. Courage ! Ne baisse pas les bras, j'espère que très prochainement, ce que tu recherches va trouver preneur. Je te le souhaite en tout cas. Désolée pour le retard de passage par là, je t'accorde un mois de plus pour venir donner des nouvelles à cause de notre retard de passage par là.
Publicité à actualiser avant le 23/04/2022
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Ulquiorra
Ulquiorra
Je suis un(e) Habitué(e)
Féminin
Age : 27
Messages : 53
Localisation : Suisse romande
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Money : 160
Ulquiorra
Ven 8 Avr - 21:46
Yellow,

Rien de nouveau sous les tropiques: tout ce beau monde est toujours recherché :3.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Ven 22 Avr - 11:47
Actualisation
Bonjour
Merci pour ces nouvelles même si hélas, elles nous apprennent que tu recherches toujours les mêmes personnages. J'espère vivement pour toi que prochainement quelqu'un sera pris. Au plaisir !
Publicité à actualiser avant le 08/05/2022
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Lun 5 Sep - 23:17
Relance

Bonjour

Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton sujet.
J'espère que tout va bien pour toi.
Si pas de nouvelles d'ici un mois ton sujet partira à la corbeille.

Publicité à actualiser avant le 05/10/2022

Fiche codée par Maelys Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 30 Oct - 7:47
Suppression

Bonjour

Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton sujet.
Comme stipulé dans le règlement, deux mois sans nouvelles signifie le départ de ton sujet dans la corbeille.

Sujet archivé le 30/10/2022

Fiche codée par Maelys Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: