Bonjour, dans cette Animation, je vous propose de reconstituer les parties de la Statue de la Liberté : la flamme, la tête, le bras gauche, le corps, les pieds, soit 5 parties à retrouver.
Vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez par jour, du moment que quelqu'un a joué après vous. Cependant, si personne n'a joué après vous au bout de 2 jours consécutifs, vous pouvez rejouer.
Comment jouer ?
Il s'agit d'un lancer de dés. Donc pour cela : - Cliquer sur Répondre - Écrire quelque chose - Choisir le dé Puzzle - Laisser sur 1 comme c'est par défaut - Envoyer votre message
Gains
- Avoir réuni 5 fois et plus toutes les parties de la statue à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre bannière 468 par 60 durant 2 mois dans les annonces. - Avoir réuni 4 fois toutes les parties de la statue à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre bannière 468 par 60 durant 1 mois dans la fiche pub du forum. - Avoir réuni 3 fois toutes les parties de la statue à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre logo 88 par 31 durant 1 mois dans la catégorie de votre pub. - Avoir réuni 2 fois toutes les parties de la statue à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre logo 88 par 31 durant 1 mois dans ma signature. - Avoir réuni 1 fois toutes les parties de la statue à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre logo 88 par 31 durant 1 mois dans les Jeux entre Nous.
Cette animation est maintenant terminée, vous avez jusqu'au 15/12 pour me donner vos gains :
@Padsky Avoir réuni 4 fois toutes les parties de la statue à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre bannière 468 par 60 durant 1 mois dans la fiche pub du forum.
Chadot Avoir réuni 2 fois toutes les parties de la statue à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre logo 88 par 31 durant 1 mois dans ma signature.
@Malice Avoir réuni 1 fois toutes les parties de la statue à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre logo 88 par 31 durant 1 mois dans les Jeux entre Nous.