Pub City Pub Pour Forum


 
Cadeau de Bienvenue

XXX
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: La Déchetterie :: La Déchetterie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New York ! New York !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 25 Sep - 11:29
 
New York ! New York !
Bonjour,
dans cette Animation, je vous propose de retrouver tous les lieux de New York : l'Empire State Building, le Grand Central Terminal, le siège de l’ONU, le Rockefeller Center, Central Park, le Metropolitan Museum of Art, Times Square, soit 7 lieux à retrouver.

Vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez par jour, du moment que quelqu'un a joué après vous. Cependant, si personne n'a joué après vous au bout de 2 jours consécutifs, vous pouvez rejouer.

Comment jouer ?
Il s'agit d'un lancer de dés. Donc pour cela :
- Cliquer sur Répondre
- Écrire quelque chose
- Choisir le dé New York
- Laisser sur 1 comme c'est par défaut
- Envoyer votre message

   
Gains

- Avoir réuni 4 fois et plus tous les éléments à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre logo 88 par 31 durant 2 mois sur la Page d'Accueil.
- Avoir réuni 3 fois tous les éléments à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre logo 88 par 31 durant 2 mois dans la fiche pub du forum.
- Avoir réuni 2 fois tous les éléments à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre logo 88 par 31 durant 1 mois dans la catégorie de votre pub.
- Avoir réuni 1 fois tous les éléments à la fin de l'animation permettra de gagner l'affichage de votre logo 88 par 31 durant 1 mois dans les Jeux entre Nous.
Fiche codée par Maelys Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 25 Sep - 11:33
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Le Maire
Je suis Administratrice
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin
Age : 49
Messages : 11479
Localisation : Sur le forum
Humeur : Bonne tant que le règlement du forum est respecté
Arrivé(e) le : 11/03/2005
Money : 2735
Le Maire
Dim 25 Sep - 11:33
Le membre 'Chadot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'New York' :
New York ! New York ! Imv1
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 25 Sep - 11:37
 
Participants
Chadot
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (1)

Pseudo
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

Pseudo
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)
Fiche codée par Maelys Illusion Art

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Arima+Madurai:wght@100&family=Comfortaa:wght@300&display=swap" />  <center><div class="fichesimple"><div class="fichesimpletitre">Participants</div><div class="effettextefichesimple">Chadot</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (1)

<div class="effettextefichesimple">Pseudo</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

<div class="effettextefichesimple">Pseudo</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0) <div class="creditsfichesimple">Fiche codée par Maelys <a href="https://illusion-art.forumactif.fr/" target="_blank">Illusion Art</a></div</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Dim 25 Sep - 15:03
New York ! New York ! 3974914884
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Le Maire
Je suis Administratrice
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin
Age : 49
Messages : 11479
Localisation : Sur le forum
Humeur : Bonne tant que le règlement du forum est respecté
Arrivé(e) le : 11/03/2005
Money : 2735
Le Maire
Dim 25 Sep - 15:03
Le membre 'Maelys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'New York' :
New York ! New York ! 67jj
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Dim 25 Sep - 15:04
Je ne sais pas à quoi ça correspond ce que j'ai eu lol sinon j'aurais mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Padsky
Je suis Dynamique
Féminin
Age : 43
Messages : 685
Arrivé(e) le : 12/01/2013
Money : 2138
Padsky
Dim 25 Sep - 19:11
https://simplicitypub.forumsrpg.com/
New York ! New York ! 1903952328
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Le Maire
Je suis Administratrice
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin
Age : 49
Messages : 11479
Localisation : Sur le forum
Humeur : Bonne tant que le règlement du forum est respecté
Arrivé(e) le : 11/03/2005
Money : 2735
Le Maire
Dim 25 Sep - 19:11
Le membre 'Padsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'New York' :
New York ! New York ! Dv9l
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 25 Sep - 20:44
New York ! New York ! 595699
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Le Maire
Je suis Administratrice
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin
Age : 49
Messages : 11479
Localisation : Sur le forum
Humeur : Bonne tant que le règlement du forum est respecté
Arrivé(e) le : 11/03/2005
Money : 2735
Le Maire
Dim 25 Sep - 20:44
Le membre 'Chadot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'New York' :
New York ! New York ! 67jj
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 25 Sep - 21:43
 
Participants
Chadot
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (1)

Padsky
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

Maelys
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (0)
Fiche codée par Maelys Illusion Art

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Arima+Madurai:wght@100&family=Comfortaa:wght@300&display=swap" />  <center><div class="fichesimple"><div class="fichesimpletitre">Participants</div><div class="effettextefichesimple">Chadot</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (1)

<div class="effettextefichesimple">Padsky</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

<div class="effettextefichesimple">Maelys</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (0) <div class="creditsfichesimple">Fiche codée par Maelys <a href="https://illusion-art.forumactif.fr/" target="_blank">Illusion Art</a></div</div></center>

Pas grave Maelys je connais les images New York ! New York ! 3231412103
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Padsky
Je suis Dynamique
Féminin
Age : 43
Messages : 685
Arrivé(e) le : 12/01/2013
Money : 2138
Padsky
Lun 26 Sep - 14:13
https://simplicitypub.forumsrpg.com/
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Le Maire
Je suis Administratrice
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin
Age : 49
Messages : 11479
Localisation : Sur le forum
Humeur : Bonne tant que le règlement du forum est respecté
Arrivé(e) le : 11/03/2005
Money : 2735
Le Maire
Lun 26 Sep - 14:13
Le membre 'Padsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'New York' :
New York ! New York ! Rz2j
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 30 Oct - 7:34
New York ! New York ! 1177336125
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Le Maire
Je suis Administratrice
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin
Age : 49
Messages : 11479
Localisation : Sur le forum
Humeur : Bonne tant que le règlement du forum est respecté
Arrivé(e) le : 11/03/2005
Money : 2735
Le Maire
Dim 30 Oct - 7:34
Le membre 'Chadot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'New York' :
New York ! New York ! Dtl9
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 30 Oct - 7:39
Participants
Chadot
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (1) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (1)

Padsky
l'Empire State Building (1) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

Maelys
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (0)
Fiche codée par Maelys Illusion Art

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Arima+Madurai:wght@100&family=Comfortaa:wght@300&display=swap" />  <center><div class="fichesimple"><div class="fichesimpletitre">Participants</div><div class="effettextefichesimple">Chadot</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (1) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (1)

<div class="effettextefichesimple">Padsky</div>l'Empire State Building (1) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

<div class="effettextefichesimple">Maelys</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (0) <div class="creditsfichesimple">Fiche codée par Maelys <a href="https://illusion-art.forumactif.fr/" target="_blank">Illusion Art</a></div</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Padsky
Padsky
Je suis Dynamique
Féminin
Age : 43
Messages : 685
Arrivé(e) le : 12/01/2013
Money : 2138
Padsky
Lun 31 Oct - 10:41
https://simplicitypub.forumsrpg.com/
New York ! New York ! 3974914884
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Le Maire
Je suis Administratrice
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin
Age : 49
Messages : 11479
Localisation : Sur le forum
Humeur : Bonne tant que le règlement du forum est respecté
Arrivé(e) le : 11/03/2005
Money : 2735
Le Maire
Lun 31 Oct - 10:41
Le membre 'Padsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'New York' :
New York ! New York ! Bxiq
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Mar 1 Nov - 8:57
New York ! New York ! 595699
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Le Maire
Je suis Administratrice
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin
Age : 49
Messages : 11479
Localisation : Sur le forum
Humeur : Bonne tant que le règlement du forum est respecté
Arrivé(e) le : 11/03/2005
Money : 2735
Le Maire
Mar 1 Nov - 8:57
Le membre 'Chadot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'New York' :
New York ! New York ! Dv9l
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Mar 1 Nov - 8:58
Participants
Chadot
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (1) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (1)

Padsky
l'Empire State Building (1) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (1) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

Maelys
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (0)
Fiche codée par Maelys Illusion Art

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Arima+Madurai:wght@100&family=Comfortaa:wght@300&display=swap" />  <center><div class="fichesimple"><div class="fichesimpletitre">Participants</div><div class="effettextefichesimple">Chadot</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (1) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (1)

<div class="effettextefichesimple">Padsky</div>l'Empire State Building (1) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (1) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

<div class="effettextefichesimple">Maelys</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (0) <div class="creditsfichesimple">Fiche codée par Maelys <a href="https://illusion-art.forumactif.fr/" target="_blank">Illusion Art</a></div</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 13 Nov - 11:59
@Padsky je relance le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
Le Maire
Je suis Administratrice
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin
Age : 49
Messages : 11479
Localisation : Sur le forum
Humeur : Bonne tant que le règlement du forum est respecté
Arrivé(e) le : 11/03/2005
Money : 2735
Le Maire
Dim 13 Nov - 11:59
Le membre 'Chadot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'New York' :
New York ! New York ! Imv1
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 13 Nov - 12:00
Participants
Chadot
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (1) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (2)

Padsky
l'Empire State Building (1) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (1) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

Maelys
l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (0)
Fiche codée par Maelys Illusion Art

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Arima+Madurai:wght@100&family=Comfortaa:wght@300&display=swap" />  <center><div class="fichesimple"><div class="fichesimpletitre">Participants</div><div class="effettextefichesimple">Chadot</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (1) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (2)

<div class="effettextefichesimple">Padsky</div>l'Empire State Building (1) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (1) / Central Park (1) / le Metropolitan Museum of Art (0) / Times Square (0)

<div class="effettextefichesimple">Maelys</div>l'Empire State Building (0) / le Grand Central Terminal (0) / le siège de l’ONU (0) / le Rockefeller Center (0) / Central Park (0) / le Metropolitan Museum of Art (1) / Times Square (0) <div class="creditsfichesimple">Fiche codée par Maelys <a href="https://illusion-art.forumactif.fr/" target="_blank">Illusion Art</a></div</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: