Pub City Pub Pour Forum


 
Cadeau de Bienvenue

XXX

 :: La Déchetterie :: La Déchetterie :: Archive des Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scénarios de Tale of my life
Ulquiorra
Ulquiorra
Ulquiorra
Je suis un(e) Habitué(e)
Féminin
Age : 27
Messages : 53
Localisation : Suisse romande
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Money : 160
Ulquiorra
Mar 1 Fév - 23:12
Yellow,

Je m'en viens vous présenté mon scénario attendu sur Tale of my life (www).

Le contexte:

Prénom(s) et Patronyme au Choix



Identité

Personnage et conte d'inspiration : Petit Nuage, de Spirit, l'étalon des plaines | Âge : Réponse | Date & lieu de naissance : Au choix, mais grand maximum en 1971, quelque part sur le continent américain | Nationalité : Au choix, du moment que c'est une nationalité pouvant se trouver sur le nouveau continent. | Origines : Au choix, en fonction de l'avatar choisi | Statut : Au choix | Métier/étude : Educateur.trice/Assistant.e social.e au centre pour jeunes en difficultés | Groupe : Eau ou Terre | Propositions d'avatars : Jeremy Irons, Viggo Mortensen, David Wenham, Sean Bean, Vincent Cassel, Graham Greene, Agustín Galiana, Cate Blanchett, Mary McDoonell, Tantoo Cardinal, Melissa Ponzio, Lauren Holly, Melissa Sue Anderson, Victoria Abril | Crédits : Jeremy Irons @fassophy pour Pinterest/Cate Blanchett @piom. pour tumblr


Histoire
Cette personne est née à une date au choix, en 1971 ou avant (libre à toi d'en faire un personnage plus ou moins vieux), sur le continent américain.
Cette personne a grandi dans une famille/communauté où le respect d'autrui et de tout être vivant et l'entraide entre tout un chacun était de mise (ou, tout du moins, a reçu une éducation de la part de ses parents qui allait dans ce sens). Ce faisant, sa scolarité obligatoire terminée, cette personne c'est tournée vers une formation sociale et peut avoir travaillé dans divers crèches/structures d'accueil type parascolaire ou pour femmes battues ou mères adolescentes/orphelinats, avant de commencer à travailler au centre pour jeunes en difficultés de Tale Valley. (Elle doit d'ailleurs avoir commencé à travailler dans ce dernier au plus tard courant 1999, vu que c'est l'année de la majorité d'Hinata et qu'iels se sont rencontrés dans les mois qui ont suivi.)

Hinata fait partie de ses gamins que cette personne a aidé. Les deux se sont rencontrés quelques mois après les 18 ans d'Hinata alors que ce dernier vivait dans la rue. Le jeune homme était un véritable chat sauvage mais cette personne aura su l'apprivoiser et lui apporter de la considération/de la valeur comme elle a si souvent su le faire avec d'autres avant et après. Elle lui aura dégoté une chambre au centre (elle deviendra également sa personne de référence), l'aura aider à se sociabiliser en lui faisant comprendre que sauter à la gorge de tout le monde et inciter à commencer des études - même s'il ne les terminera jamais - et à renouer avec sa famille, avant de le voir partir s'installer avec son amour, rencontré au centre.

Ce que cette personne fait de sa vie depuis qu'Hinata a appris à voler de ses propres ailes t'es laissé libre, mais je l'imagine bien avoir continué son travail au centre pour jeunes en difficultés. Et si elle a pris sa retraite, je l'imagine assez continuer à s'occuper/aider les autres et être toujours disponible pour les personnes qu'elle a aidé dans le passé et qui auraient besoin de son aide.

Iel est attendu.e par...
(♂/♀) Hinata Hyōdō ►
TW: Violences physiques, privations de nourriture, viols, placement, maison de correction, séparation d'avec les parents, prostitution, vie de SDF

Cette personne a été très importante dans la vie d'Hinata, au début de sa vie d'adulte. Sans elle, il ne serait sans doute aucun pas là où il en est aujourd'hui. Il lui doit beaucoup: de lui avoir donné un toit, de l'avoir poussé à faire des études vétérinaires (même s'il les aura arrêtées en cours de route, n'étant pas scolaire), faisant ainsi qu'il peut désormais travailler au Refuge Lady and the Tramp, de lui avoir permis de rencontrer l'amour et de renouer avec ses parents.

Extrait de ma fiche de préz' où est expliqué le calvaire d'Hinata avant ses années au centre ainsi que le moment où il fait la connaissance de cette personne (ça peut peut-être t'aider à mieux cerner leur relation, même si ce n'est pas facile à lire - voir les TW):
(♂/♀) ??? ??? ► Cette personne et l'amour d'Hinata se sont rencontrés au centre pour jeunes en difficultés, du temps où l'amour y vivait aussi. Cette personne fait partie des éducateurs/assistants sociaux et était la personne référente d'Hinata (et peut également avoir été celle de son amour). Parce que l'amour voulait aussi venir en aide à Hinata, il a aidé cette personne à faire en sorte que le nippono-hawaïen arrête de sauter à la gorge de tout le monde.

Le lien entre les deux est laissé relativement libre, même si j'imagine assez l'amour avoir du respect pour cette personne. Respect qui serait mutuel (un peu comme Rivière et Petit Nuage, dans Spirit, l'étalon des plaines). Si les deux ont gardé contact après le départ d'Hinata et son amour est laissé libre, mais cette personne étant du genre très investi dans son travail, je l'imagine bien être toujours là pour l'amour s'il venait à en avoir besoin.

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Mer 2 Fév - 11:29
Validation
Bonjour
Merci pour la présentation de ton scénario. Bon courage pour ta recherche mais j'espère pour toi que ce perso que tu recherches va rapidement être pris. Au plaisir d'avoir des nouvelles.
Publicité à actualiser avant le 01/03/2022
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Ulquiorra
Ulquiorra
Je suis un(e) Habitué(e)
Féminin
Age : 27
Messages : 53
Localisation : Suisse romande
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Money : 160
Ulquiorra
Ven 25 Fév - 21:26
Yellow,

Iel est toujours attendu.e Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Mer 23 Mar - 16:50
Actualisation
Bonjour
Merci d'être passée donner des nouvelles même si c'est pour dire que ton scénario est toujours recherché, ce qui est bien dommage ! J'espère qu'il sera vite pris. N'hésite pas à nous en donner encore des nouvelles. D'ailleurs, désolée pour ce gros retard de Modération. D'ailleurs, à ce sujet, je t'accorde un mois de plus pour donner des nouvelles vu que le retard de Modération est de notre faute.
Publicité à actualiser avant le 25/04/2022
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Ulquiorra
Ulquiorra
Je suis un(e) Habitué(e)
Féminin
Age : 27
Messages : 53
Localisation : Suisse romande
Humeur : Ca dépend des jours!!!
Arrivé(e) le : 05/01/2012
Money : 160
Ulquiorra
Ven 8 Avr - 21:58
Yellow,

Rien de nouveau sous les tropiques: tout ce beau monde est toujours recherché :3.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Ven 22 Avr - 11:49
Actualisation
Bonjour
Merci d'être passée nous donner des nouvelles. Dommage qu'aucun des personnages que tu recherches n'ait été pris depuis ton précédent passage. J'espère que prochainement, ils trouveront preneur.
Publicité à actualiser avant le 08/05/2022
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Lun 5 Sep - 23:17
Relance

Bonjour

Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton sujet.
J'espère que tout va bien pour toi.
Si pas de nouvelles d'ici un mois ton sujet partira à la corbeille.

Publicité à actualiser avant le 05/10/2022

Fiche codée par Maelys Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Dim 30 Oct - 7:48
Suppression

Bonjour

Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton sujet.
Comme stipulé dans le règlement, deux mois sans nouvelles signifie le départ de ton sujet dans la corbeille.

Sujet archivé le 30/10/2022

Fiche codée par Maelys Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: