Pub City Pub Pour Forum


 
Cadeau de Bienvenue

XXX
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La Déchetterie :: La Déchetterie :: Archive des Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Forum HP cherche Severus Rogue âgé de 17 ans
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Mar 25 Jan - 17:04
Bonjour, Bonsoir,
nous recherchons le jeune Severus Rogue âgé de 17 ans de la maison Serpentard, voici la description du personnage :

Severus Rogue
Severus Rogue est né le 9 janvier 1960. Il est le fils de Eileen Prince, une sorcière, et d'un Moldu, Tobias Rogue. C'est donc un sorcier de Sang-Mêlé, comme Voldemort. Il est certain que le jeune Severus était victime de la négligence de ses parents. Cette négligence (associée aux excès de violence de son père) a contribué à la personnalité solitaire et désagréable de Severus.

Severus Rogue est entré en tant qu'élève à Poudlard en 1971, dans la maison Serpentard.

Il était le meilleur ami de Lily, mais suite à une idiotie de sa part ils se sont disputés et ne se parlent plus. Severus déteste les Maraudeurs. Durant toute sa scolarité, le jeune homme fut victime de moqueries et d'humiliations des quatre amis, surtout de la part de Sirius et James. Severus haït ce dernier plus particulièrement, car il est arrogant, doué au Quidditch et surtout parce que malgré cela, Lily reconnait en James certaines qualités qui font défaut à Severus et ses amis de Serpentard.

Severus Rogue est un excellent élève en particulier en Potions, matière qui lui est enseignée par le professeur Slughorn. Dans son livre de potions de sixième année, il écrit une foule d'informations sur les meilleurs moyens de préparer les potions par-dessus le texte d'origine, corrigeant certaines indications du livre ou notant certains sortilèges qu'il a découverts. Sur la première page de son livre il inscrit "Ce livre appartient au Prince de Sang-Mêlé".

Il est âgé de 17 ans et est en 7ème année.
Incarné par Ben Barnes
Fiche codée par Chadot Illusion Art


Nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Lun 31 Jan - 18:32
Bonjour, le jeune Severus Rogue est attendu avec grande impatience sur AWTTP !


xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Mar 1 Fév - 15:46
Validation
Bonjour
Merci d'avoir présenté ta recherche. Désolée pour le retard de passage par là mais le forum n'était pas encore officiellement ouvert et je n'avais pas pris le temps de venir modérer. J'espère que ta recherche va porter ses fruits. Comme dit ailleurs, j'adore le contexte de ce forum mais je ne pense pas m'y inscrire malgré tout, les rps n'étant plus trop mon truc depuis quelque temps. Et de plus, quelque chose que je n'ai vu que ce matin : des avatars de 30 ans et plus pour des persos ayant 17 ans très peu pour moi je dois l'avouer lol
Publicité à actualiser avant le 01/03/2023
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Mer 9 Fév - 9:50
Bonjour, nous recherchons toujours le jeune Severus Rogue.


xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Jeu 10 Fév - 14:12
Actualisation
Bonjour
Merci pour ces nouvelles de ta recherche Chadot. Pourvu que celle-ci porte ses fruits. Je te le souhaite vraiment !
Publicitéàactualiser avant le 09/03/2022
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Sam 19 Fév - 10:46
Bonjour, nous sommes toujours à la recherche de ce personnage :/


xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Sam 26 Fév - 23:52
Bonjour, personne n'est intéressé pour incarner le jeune Severus Rogue de 17 ans ?


xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Mer 23 Mar - 16:55
Actualisation
Bonjour
Merci d'être passer par là pour dire que ta recherche était toujours d'actualité. Moi je t'ai dit ce que tu me gênais à plusieurs reprises sur ton forum @Chadot et je me dis que je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas-là, aussi bien !
Vu le retard de Modération par là et vu que c'est de ma faute, je t'accorde un mois de plus pour donner des nouvelles de ta recherche. Au plaisir !
Publicité à actualiser avant le 26/04/2022
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Sam 26 Mar - 13:01
Bonjour nous recherchons toujours le jeune Severus Rogue. L'avatar est négociable bien sûr.


xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Ven 22 Avr - 11:46
Actualisation
Bonjour
Merci pour ces nouvelles de ta recherche de personnage qui est toujours d'actualité. Je te souhaite cependant de voir malgré tout le personnage pris prochainement. Au plaisir !
PS : Désolée pour le retard de passage par ici
Publicitéàactualiser avant le 26/04/2022
Fiche codée par MaelysIllusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: