Pub City Pub Pour Forum


 
Cadeau de Bienvenue

XXX
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: L'artère principale :: L'office de tourisme :: Les Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelles de Février
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Sam 12 Fév - 15:19
 
Nouvelles de Février
Hello tout le monde,  Nouvelles de Février 1903952328

Ça y est le forum a fait peau neuve mais ça n'a pas été sans une grosse boulette de ma part.  affraid  Boulet  En effet, vu que le thème était avant sur mon ancien forum de Codage, j'en ai juste demandé la personnalisation pour ici par Cerise mais pour faire cela, j'ai importé le thème de mon ancien forum sur celui-ci pour mettre à jour juste ce qu'il fallait et là Nouvelles de Février 595699 Nouvelles de Février 511524 je n'avais pas "sauvegardé" les codages.  Nouvelles de Février 326707096  Résultat :  je vous le donne en mille Arrow  Tous les codages à remettre en place. Comme je ne sais plus exactement lesquels j'avais pris et remastérisé à part celui du Qeel, j'ai remastérisé une PA et des Catégories pour ici. Et j'ai remis également une Barre de Navigation qui n'est pas de moi.
Quant aux codages Profil et Messages, je n'en ai pas encore remis, je m'y attellerai prochainement et pareil pour le codage de mes fiches qui a aussi été perdu partout.
Là ça fait deux jours que je m'occupais des Codages dès que j'avais un moment et la motivation, ça m'a gavé, surtout après une boulette.
Je réouvre donc le forum après deux jours de maintenance et je m'occuperai du reste des codages plus tard.

J'espère en tout cas que le forum vous plaît tel qu'il est. A part ce que j'ai signalé qui n'était pas encore en place, ne pas hésiter à me dire s'il manque quelque chose, s'il y a un problème de couleurs ou autres.
Fiche codée par Maelys Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Mar 15 Fév - 16:13
 
Nouvelles de Février bis
Hello ! Voilà j'ai remis le Codage Profil/Messages ainsi que le codage de mes fiches. J'espère que tout cela vous convient. Ne pas hésiter à mettre un petit mot à la suite de ces deux messages.
Fiche codée par Maelys Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Chadot
Chadot
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 35
Messages : 636
Localisation : Isère
Arrivé(e) le : 07/12/2011
Money : 2019
Chadot
Mar 15 Fév - 17:54
Hello j'ai eu peur en voyant le forum ces derniers jours mdr en tout cas très joli j'ai toujours aimé ce design.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Jeu 17 Fév - 8:33
Contente qu'il te plaise @Chadot. Pourquoi t'as eu peur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: