Pub City Pub Pour Forum


 
Cadeau de Bienvenue

XXX
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: L'artère principale :: L'office de tourisme :: Les Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réouverture de Pub City
Maelys
Maelys
Maelys
Je suis Administratrice
Féminin
Age : 43
Messages : 183
Arrivé(e) le : 10/02/2014
Money : 467
Maelys
Ven 4 Fév - 12:20
 
Réouverture de Pub City
Bonjour tout le monde. Tout d'abord, bienvenue ou rebienvenue par ici.

Pub City réouvre ses portes après de nombreuses années de fermeture. Ouvert à la base en 2005, il avait périclité. J'en ai repris les rênes il y a quelques jours avec l'autorisation de Forumactif.

Un bon nettoyage du forum a été fait, autant dans son agencement que dans ses membres et cela avec l'aide de @Chadot que je remercie.

Toutes les présentations ont été archivées, je vous invite à la faire ICI même si ce n'est pas obligatoire pour les anciens membres qui reviennent.

Sur le forum, aucune Animation à gains à part de la Money (points) si vous avez un moment pour vous amuser, flooder. Par contre la Boutique du Parc est en place pour vous permettre d'acheter des affichages pour vos forums ou vos sites.

Pôle Emploi pour toutes vos recherches et même vos dépôts de CV.

[url=https://pub2.forumactif.com/f67-avis-de-la-population]Avis de la population est un service où un membre peut demander un avis sur son site/forum et où n'importe quel autre membre peut passer dire ce qu'il en pense dans la bonne humeur, et sans étant pour autant analyste ni faire partie du staff.

Fiche codée par Maelys Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: