Partagez | 

Le Prisme recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm « Asia »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Féminin Age : 18
Arrivé(e) le : 12/10/2014
CitTickets : 1027

Guide de la pub City
MessageSujet: Le Prisme recrute !   Dim 12 Oct - 14:07

Quelques informations sur le forum :

Le Prisme est un forum dédié au jeu Les Sims, il vous plonge dans l'univers du jeu et vous permet de partager votre expérience sims avec d'autres joueurs. Bien entendu vous y trouverez des discussions autres que sur le jeu, vous pourrez faire connaissance avec nos membres et échanger avec eux.

Une fois inscris nous vous invitons à participer à nos diverses animations (elles ne concernent pas toutes le jeu Les Sims) et qui sait, peut-être deviendrez-vous le membre du mois ?
Nous possédons aussi un espace "Face à Face" ou les membres se défient puis s'affrontent lors de duels qu'ils ont eux-mêmes proposés.

Le Prisme recrute :

Deux modérateurs : Ils doivent faire respecter les règles au sein du forum et vérifier que chaque sujet est à sa place.

Deux journalistes : Ils doivent rédiger des articles pour le forum et commenter les histoires de nos membres.

Un juge du mannequinat : Il doit proposer des thèmes pour le mannequinat et juger et noter les participations des membres aux défilés.

Lien du forum : http://forumsimsleprisme.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

Le Prisme recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1