Partagez | 

Halliwell & Winchester: The Magic Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm « Julie Shepherd »
Je suis un(e) Habitué(e)
Je suis un(e)  Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :
Féminin Age : 29
Arrivé(e) le : 06/02/2009
CitTickets : 3131

Guide de la pub City
MessageSujet: Halliwell & Winchester: The Magic Knights   Jeu 30 Jan - 10:12

Bonjour à tous,

Nom du forum :Halliwell & Winchester: The Magic Knights
Bannière ou logo :
Lien du forum : http://themagicknights.fantastique.tv/
Date d'ouverture : Avril 2012 puis refonte et délocalisation en Avril 2013
Statistiques (nombres de membres, de sujets etc.) : 1757 incantations, 31 membres
Description du forum : 2009 : année à marquer d'une pierre blanche. Voilà des années que les sorcières Halliwell et les chasseurs Winchester luttaient contre les démons Cole et Zankou. Cette année là, un énorme piège, mené par Zankou, allait prendre forme. Ce rival de Cole retenait prisonniers les descendants Halliwell, Raphael, Wyatt et Chris, afin de leur infliger la pire souffrance qui soit : celle de voir des proches mourir sous ses yeux, en parfaite impuissance. Ils ne pourraient rien faire ni dire durant toute la bataille.

Ce jour-là, Cole, la Source, suivi de Phoebe Halliwell, sa Reine des Enfers, débarqua au manoir Halliwell. Il ouvrit les hostilités avec Zankou, qui, contre toute attente, s’était allié à son rival pour vaincre les sœurs Halliwell et les Winchester. Prue et Piper se défendirent becs et ongles jusqu’à l’arrivée de Paige et de Léo. Zankou les avait déjà blessés : ils prenaient des risques pour libérer leurs enfants, en vain. Sauf qu’un imprévu arriva : certain de savoir Prue en danger, Andy entra brusquement dans le manoir et tira sur les démons. Un des bras droit de Cole fut plus rapide et tua l'inspecteur de police d’une boule d'énergie en plein cœur. La bataille semblait tourner en faveur des démons.

Notre Fiche:

PS: Nul besoin de connaitre Charmed et Surpernatural pour venir jouer avec nous! Nous expliquons tout dans notre contexte! On vous fera des tonnes de câlins et on ne mord pas! On est disponnible, présent et actif! Nous sommes une grande famille! Même si certains personnages ont des noms repris d'autres séries, films ou livres, ils ont tous été réadaptés et sont très différents de leurs homologues! Je reste à votre disposition si vous avez des questions! En espérant vous compter parmi mes membres et Rp en votre compagnie!

Julie Shepherd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themagicknights.fantastique.tv/

Halliwell & Winchester: The Magic Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1