Partagez | 

Psssst, c'est qui le Druide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm « Le_Druide »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Masculin Age : 57
Arrivé(e) le : 25/05/2013
CitTickets : 1428

Guide de la pub City
MessageSujet: Psssst, c'est qui le Druide ?   Sam 25 Mai - 22:36

Bonjour à toutes et tous,

Je ferais très bref, j'ai horreur des présentations autant que des à Dieu !

Prénom/Pseudo : Gilles / Le Druide

Localisation : Saint-Maurice 94410, OUPS top loin de ma terre natale.

Loisirs : Pas de bras, pas de chocolat ! Idem pour les loisirs, ... pas de sous, pas de loisirs !

Raconte-nous ta vie si tu en as envie :
Ma vie est pleine de trous, surtout dans ma cervelle de 5mn à 10 cm.
Suite à un accident de la route, alors que je suivais avec succès des cours pour obtenir un graduat de webmaster avec une moyenne de 16/20 dans toutes les disciplines, je suis retombé à rien de rien, le vide, plus de password, plus aucunes dates d'anniversaires, de fêtes dans ma tête.
De technicien de maintenance en informatique, en gros je montais et réparais des PC je suis devenu un nettoyeur qui bientôt (dès lundi) devra travailler à mi temps pour des raisons de santé.
Je reste parfois des jours sans plus rien savoir, puis çà revient et me voilà en train de taper des centaines de lignes de code en PHP jusqu'à des 4 h du matin, car lorsque je vais dormir la mémoire fait son RAZ (remise à 0) comme une RAM de PC à l'extinction de ce dernier.

Voilà ce qui reste du Druide, sinon je tente tous les jours d'arrondir mes fins de mois histoire d'avoir un peu plus d'argent de poche car moins de 1000€ c'est très léger, et donc je suis très très motivé à ce jeu là sur le web.

Tu as un/des forums ?
2 forums dont un est arrivé en première page de Google en 1 semaine avec deux membres, en comptant l'administrateur et un membre (les 2 toujours moi), sufit de travailler les codes, et la PUB.

Donne-nous le lien de ton Favori :
http://plugboard.express-forum.com qui est mort ou presque par manque de temps, de cervelle (mémoire fugitive), et surtout d'aide sur le web.

Comment as-tu connu le forum ?
Sur le web, cherche c'est l'arme la plus puissante d'un webmaster, surtout s'il trouve toujours l'objet de sa recherche.

Tu sais que l'on recrute sur Pub-City ?
OUPS, DSL je suis déjà pris depuis très peu de temps comme "Pubeur" (un mot qui ne veut rien dire de plus que le gars qui bouge son C.. pour faire de la PUB) dans un autre forum.

Et voilà, très court je dois dormir et faire de très nombreuses pauses, il y à une semaine je me faisais opérer au laser d'un oeil en urgence.

Bonne journée à toutes et tous, à bientôt.

Amicalement, Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-webcams.fr
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Psssst, c'est qui le Druide ?   Dim 26 Mai - 18:58

Bienvenue sur le forum !
Très bref, tu rigoles ! x)

J'espère que tes problèmes de santé pourront se soigner, même si la mémoire c'est souvent à sens unique. :/ En tout cas, ne nous oublie pas, eh eh eh !

Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Psssst, c'est qui le Druide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1