I'm « Juooke » Je suis un(e) Habitué(e) • • • • • • • • • • • •
Oui Mon forum, site, blog perso: :
Age : 34 Messages : 61 Localisation : Mermaid Pub et Aqua référence Arrivé(e) le : 03/02/2013 CitTickets : 2075
Sujet: Prez' Juooke Dim 3 Fév - 11:06
✿ Vous ✿
Prénom/Pseudo : Juooke Age : 25 ans Localisation : Ile-de-France Loisirs : Les balades, jeux vidéos... Raconte-nous ta vie si tu en as envie : Pas grand chose à dire^^ Je ne travaille pas, je m'occupe de mon homme et de ma maison, j'aime sortir avec mes amies de temps en temps et faire des balades en amoureux. J'aime regarder un manga de temps en temps ou jouer aux jeux vidéos également
✿ La pub et les Forums ? ✿
Tu as un/des forums ? Oui, 1. Donne-nous le lien de ton Favori : http://juookepub.pro-forums.fr/
Comment as-tu connu le forum ? Par Coin Pub Tu sais que l'on recrute sur Pub-City ? Maintenant je le sais
I'm « Invité » Invité • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Prez' Juooke Dim 3 Fév - 11:10
Bienvenue sur le forum, Juooke ! D'où te vient un pseudo si rigolo ? ^^
Très joli ton forum, j'adore le design. Bonne pub ! /o/
I'm « Simba » Je suis Super-Actif • • • • • • • • • • • •
Oui Age : 20 Messages : 316 Arrivé(e) le : 02/01/2013 CitTickets : 3620
Sujet: Re: Prez' Juooke Dim 3 Fév - 11:13
Hello, bienvenu sur Pub city ! Tu aimes jouer à quoi comme sorte de jeux vidéos ? Si tu as des questions n'hésite pas ! à bientôt !
I'm « Juooke » Je suis un(e) Habitué(e) • • • • • • • • • • • •
Oui Mon forum, site, blog perso: :
Age : 34 Messages : 61 Localisation : Mermaid Pub et Aqua référence Arrivé(e) le : 03/02/2013 CitTickets : 2075
Sujet: Re: Prez' Juooke Dim 3 Fév - 11:26
Merci à vous 2 de votre accueil
1) Alors mon pseudo est le mixage entre Julian et Brooke mon couple fétiche des frères scott 2) Alors j'aime bien les jeux comme Tekken, Fire Emblem ou encore Batten Kaitos. On m'a conseiller Okami récemment mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre encore
Rang Spécial : Conseil Touristique Oui Mon forum, site, blog perso: : Age : 43 Messages : 10899 Localisation : Dans les bras de mon Homme Humeur : Tite Crème Arrivé(e) le : 11/03/2005 CitTickets : 12322
Sujet: Re: Prez' Juooke Dim 3 Fév - 13:25
Coucou Juooke
sympa ton forum
Oh Tekken!! je marave tout le monde ( enfin sur PS2 oui je suis vieille )
Rang Spécial : Conseil Touristique Oui Mon forum, site, blog perso: : Age : 26 Messages : 166 Localisation : Derrière toi ! O_O Humeur : Devine ? Arrivé(e) le : 11/12/2012 CitTickets : 3094
Sujet: Re: Prez' Juooke Jeu 7 Fév - 20:46
Hey bienvenue à toi !
Alors j'espère que tu te plairas parmi nous ! Ton forum est très apaisant, j'aime bien le genre manga, ça fait très fluide ! Si tu as besoin d'un coup de main niveau codage, n'hésite pas, je reste disponible !
Tu aimes quoi comme mangas ?
Sujet: Re: Prez' Juooke Jeu 7 Fév - 20:51
Merci de ton accueil Yuki
J'aime beaucoup Elfen Lied, Ergo Proxy, Nana, Air Tv....