Partagez | 
 

 Life Eternal's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Life Eternal's   Sam 2 Fév - 17:20

Bonjour a tous, je suis Tailla Weaver fondatrice de Life Eternal's
Aujourd'hui je vous presente mon bébé ainsi qu'a toute mon equipe de staff
Notre petit forum aura bientot c'est 1 ans celui ci a etait fermer pendant presque 1 mois car nous avons fait une grosse mise a jour donc nous venons juste de re ouvrire
Je vous poste une petite fiche de notre forum pour le d'écrire et que vous ayez le nouveau contexte
Peut etre nous compterons nous dans notre ville et vous battrez vous avec nous
Venez juste faire un petit tours sa ne coute rien et surtout c'est gratuit ^^



LIFE ETERNAL'S
LIEN DU FORUM




"Mystic Falls, nous revoilà !

Après une terrible guerre au coeur de Chance Harbor, nos héros sont de retour dans leur ville natale. La vie reprend son court, même si les pertes sont lourdes de conséquences. Amis, confidents ou même ennemis, beaucoup ont péri lors de l’explosion de la ville. Mais il faut continuer à aller de l’avant. Le Mal a reculé d’un pas, peut-être même plus. Lucifer est à nouveau en Enfer, prisonnier de sa cage. Le terrible Klaus est enfermé dans un cachot où nul peut le situer. Les Démons perdent du terrain face aux Chasseurs, mais surtout aux Sorciers qui sont là pour les épauler. Les Hybrides ont disparu craignant des représailles.
Les Vampires et Loups-Garous se fondent à nouveau dans la masse, comme au bon vieux temps. Chacun reprend ses habitudes, comme si les évènements passés n’avaient été que cauchemars. Mais la paix ne sera que de courte durée. Le fils du Diable, livré à lui-même, compte bien venger et libérer son père. Il rassemble les troupes en silence, dans l’ombre d’une ville d'apparence sans histoire. Mystic Falls a toujours été au coeur des événements les plus sombres, les plus inquiétants qui soient. Et ce n’est pas prêt de changer. Dieu a pris soin de changer l’ouverture de la cage de Lucifer, mais il semblerait que le hasard fasse bien les choses … "







Nouveautés


Un nouveau départ pour Life
Le forum a changé de tête
L'histoire a évolué
Nos héros sont repartis pour Mystic Falls
Un nouvel administrateur est entré dans l'équipe

Nos Statistiques



Nombre de membres : 57
Messages postés : 12985
Nombre de sujets : 708
Dernier membre inscrit : C. Maéva Anderson




NOS DESTINS SONT ÉTROITEMENT LIÉS


Life Eternal's




Fiche réalisée par xPégaze de =D, Forum de Discussions

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Dim 3 Fév - 11:07

Coucou Tailla ! Smile

Merci de nous présenter ton forum !
Je le déplace de suite. Smile

J'espère que cette promotion t'apportera beaucoup !
N'oublie pas d'actualiser tous les mois au moins !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Lun 4 Fév - 17:46

Bonjour a vous tous, Merci Sid Insane
Voici quelques nouvelle de Life Eternal's
Quelques infos deux admins on quitter le staff Elena Gilbert et Stefan Salvatore, ils sont decider de se concentrer sur le RP
Mais nous accueillons Lucifer comme nouvel admin




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



Le Mal n’abandonne jamais

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Pour garder un équilibre entre les races, nous n'acceptons plus de Vampires inventés pour le moment, mais les Hybrides sont les bienvenus. Pour créer l'un de ces derniers, veuillez contacter Klaus via la partie des invités ou par MP après votre inscription. Il est le seul à pouvoir en créer, donc il figura obligatoirement dans votre histoire. Merci de votre compréhension.


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.

Charlotte

Qui suis-je?
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 93 ans mais physique 22 ans
Race ; Vampire
Camp ; Neutre
Caractère ; Folle, Agressive & Influensable
C'est l'histoire de ma vie ;


Charlotte est un vampire, elle a été transformée par Damon dans les années 1940. Ils se seraient tous deux rencontrés à la Nouvelle- Orléan. En 1942, lorsqu’elle fit la rencontre de Damon, Charlotte supplia l’aîné des Salvatore de la transformé en vampire afin qu’elle puisse être à tout jamais auprès de lui. Inutile de le dire, Charlotte est bien plus qu’amoureuse de Damon. En devenant Vampire, les sentiments de la jeune femme n’en n’étaient que plus forts. On peut même dire qu’un lien qui la rattache à lui s’est installé et que celui-ci est bien particulier. Charlotte pouvait faire exactement tout ce que Damon pouvait lui demander, même ce qu’il y avait de plus fou sans qu’elle ne s’y oppose. Quelque temps plus tard, Le frère aîné des Salvatore quitta la Nouvelle-Orléan. Pour fuir sans doute le lien agaçant qu’il avait provoqué en transformant Charlotte. Plus de soixante dix ans après cela Damon fait son retour dans la petite ville, en quête d’information, et par surprise il découvre que la jeune femme qu’il a transformé à l’époque s’y trouve toujours. Elle a suivi ses dires lorsque ce dernier lui demanda de compter chaque brique qui constitue chacun des bâtiments de la ville le temps qu’il serait parti. Ce lien semble toujours d’actualité, mais que compte faire Damon ? Qu’adviendra t’il de Charlotte ? Sera-t-elle toujours prête à répondre au doigt et à l’œil aux ordres de Damon ? Quelle sont les sentiments de la jeune femme aujourd’hui ?



Hayley

Qui suis-je?
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 20 ans
Race ; Louve
Camp ; Mal
Caractère ; impulsif, manipulatrice et dominante
C'est l'histoire de ma vie ;


Hayley est une louve, celle-ci a été adoptée. Elle ne sait donc pas de qui elle a obtenu son gêne de loup-garou. Son gêne s’est activé lors d’un voyage en bateau où elle était ivre et a donc tué accidentellement quelqu’un. La première fois qu’elle s’est transformée elle a détruit entière le salon de ses parents adoptifs, c’est donc à la suite de cela que la jeune femme s’est retrouvée livrée à elle-même. Après s’être fait mise à la porte de chez elle, Hayley à errer quelques mois jusqu’à ce qu’elle rencontre d’autres loups-garous ayant finis par l’accepter dans leur clan. Elle les considère dorénavant comme sa nouvelle famille. Pendant son petit pèlerinage, La jeune femme fit la rencontre de Tyler Lockwood. Celui-ci tentait alors de briser le lien qui le rattachait à Klaus. La jeune femme lui apprit a se transformer à volonté pour que le lien envers Klaus s’amenuise. Tyler décida d’emmener Hayley avec lui lors de son retour a Mystic Falls, afin que cette dernière puisse aider les hybride désirant briser leur lien avec Klaus comme elle l’avait fait avec Tyler. Mais le jeune Lockwood ne sait pas que la belle Haylay est elle aussi liée à Klaus, du moins en quelque sorte. Mais que va-t-il donc se passer ?


April Young

Qui suis-je?
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 19 ans
Race ; Humaine
Camp ; Neutre
Caractère ; Intelligente, douce, creative et volontaire
C'est l'histoire de ma vie ;


April Young est une jeune fille comme les autres qui est née à Mystic Falls et qui y a grandit. Elle connaît Elena et Jeremy Gilbert car Elena était la baby-sitter d’April quand celle-ci était enfant elle lui lisait les histoires qu’elle écrivait se qui donna l’envie a April de se mettre à l’écriture. Quant au petit Jeremy Gilbert, April est du même Age que lui donc c’est un camarade de classe est ils sont grandi ensemble. April est resté a Mystic Falls jusqu’à que sa mère décède d’un cancer et son père le Pasteur Young à préférer envoyer sa fille dans un pensionnat pour que sa fille puisse grandir en paix loin de Mystic Falls. Les années ont passé et April et revenue à Mystic Falls a la mort de son père. En arrivant la bas celle-ci espérer reconnaitre des gens qu’elle connaissait. Et ce fut le cas en allant lycée elle reconnut Jeremy Gilbert même si celui-ci avait bien changé depuis qu’elle était partie mais aussi Matt Donovan le petit ami d’Elena quand April vivait encore dans la ville. Celle-ci leurs dit qu’elle aller s’inscrire au lycée et rester dans la ville. A l’enterrement de son père et les membres du conseil celle-ci fut attaquer par un nouveau chasseur en ville Conor Jordan celui-ci veut tuer tous les hybrides et vampire de la ville et pour cela c’est servi en quelques sorte d’April comme appâts en la blessant gravement. Comme sa les vampires qui sentiront son sang se jetterons sur elle et voudrons la manger en quelques sortes pour que Connor les démasques et les tues. Quand Connor à essayer de tuer Tyler pendant la cérémonie tout le monde c’est un peu disperser et il disparut en laissant la jeune Young en train de se vider de son sang dans l’église. Caroline Forbes la retrouva et lui donna de son sang pour la guérir et lui fit oublier ce qui venait de lui arriver. Par la suite April retrouva Elena Gilbert qu’elle considérer presque comme une grande sœur mais la donne sera surement changer avec l’arrivée de nouveau des Originaux a Mystic Falls car la petite April se rapproche de Rebekah Mikaelson sont le regard désapprobateur de tous les autres de jeune de la ville.

Death

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Enfer
Age ; Incalculable
Race ; Spectre de l'Apocalypse
Camp ; Mal
Caractère ; Gourmand, comprehensible, froid & ferme
C'est l'histoire de ma vie ;


La mort est un des cavaliers de l'apocalypse mais aussi une entité ancienne primordial qui existe depuis la nuit des temps aux cotés de Dieu. Des quatre cavalier il est le plus âgées mais aussi le plus puissant. La mort est considérée comme le père de tous les moissonneurs. La mort est maintenue enchaîner à un cercueil magique qui se trouve à plus de 600 mètre sous terre. L'armée des cieux ne l'ont libéré quand Dieu avait quelque chose d’importants planifiés, telles que le Déluge. Mort affirme que ni lui, ni Dieu ne peut se rappeler qui est plus âgé des deux. Il a également affirmé qu'il peut récolter Dieu lui-même. Si cela est vrai, la mort est la plus ancienne des Cavaliers, et la seule entité connue puissant que Dieu Lui-même. Contrairement à ses faucheuse, la mort est vêtu d'un costume sombre, par opposition à une usure entrepreneur de pompes funèbres qui les moissonneurs. Il porte également une canne avec la pointe en acier. Sa bague est en argent pur et présente un ensemble de pierre blanche et son don de récupérer les âmes reviennent de sa bague. En raison de son âge avancé, la mort est complètement détachée du reste de l'univers. Il compare même Dean à une bactérie. En dépit d'être insensible à certains moments, la mort a un respect de l'ordre naturel de l'univers. Il explique à Dean qu'il y a des moments où c'est difficile, mais à la fin, la rupture de l'ordre dans les moindres façons peut provoquer le chaos indescriptibles. Bien qu'il ne déteste pas Dean et Sam, Mort estime que la paire est un affront à l'ordre naturel en raison de leurs résurrections constantes. Mort elle-même n'a pas l'habitude ressusciter les gens mais il peut faire des exceptions. Contrairement aux autres cavaliers, la mort à un niveau de respect pour les êtres humains, en particulier de l'âme humaine. La mort dit à Dean que l'âme est plus forte. La mort a aussi une appréciation pour l'alimentation humaine, en particulier la malbouffe. Son goût pour la pizza de Chicago était si fort il a noté que la raison pour laquelle il a épargné la ville. Plus tard, quand Dean convoqué et le lierre, il lui apporta cornichon pour tenter de l'apaiser, ce qui s'est avéré infructueux, mais la mort toujours apprécié la nourriture de toute façon. Mais la mort et de nouveau libérée et cela pour récolter encore quelques âmes ou pour ressusciter d’autre

Castiel

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Paradis
Age ; Incalculable
Race ; Ange
Camp ; Bien
Caractère ; Sérieux, Calme, Intransigeant, Réglo, Honnête.
C'est l'histoire de ma vie ;
Castiel fit son apparition devant Bobby et Dean après le retour à la vie de l’aîné des Winchester. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui. C'est alors que Castiel apparait à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. On aussi que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi. On peut dire que Castiel, malgré les ordres, aidera Dean à retrouver Sam. Castiel et toujours là pour les frères Winchester et il considère Dean et Sam comme sa nouvelle famille. Castiel se méfie d’Alaric car celui-ci est ami avec un vampire qui n’est d’autre que Damon Salvatore.




Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 13137 courriers
La population de la ville est de 57 membres enregistrés
Le nouvel arriv en ville est C. Maéva Anderson





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Jeu 14 Fév - 19:10

Coucou miss. Smile

Merci de ton actualisation !
Eh bien, eh bien, c'est complet tout ça. Very Happy

Bravo au nouvel admin, et dommage pour les deux autres. :/
Bonne continuation à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Ven 15 Fév - 13:48

Bonjour a vous tous, et merci Sid
Voici quelques nouvelle de Life Eternal's
Le forum repart doucement mais surement, nous avons commencer un recensement et a la suite de celui ci des personnages principaux seront de nouveau libre




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



Le Mal n’abandonne jamais

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Pour garder un équilibre entre les races, nous n'acceptons plus de Vampires inventés pour le moment, mais les Hybrides sont les bienvenus. Pour créer l'un de ces derniers, veuillez contacter Klaus via la partie des invités ou par MP après votre inscription. Il est le seul à pouvoir en créer, donc il figura obligatoirement dans votre histoire. Merci de votre compréhension.


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.

Charlotte

Qui suis-je?
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 93 ans mais physique 22 ans
Race ; Vampire
Camp ; Neutre
Caractère ; Folle, Agressive & Influensable
C'est l'histoire de ma vie ;


Charlotte est un vampire, elle a été transformée par Damon dans les années 1940. Ils se seraient tous deux rencontrés à la Nouvelle- Orléan. En 1942, lorsqu’elle fit la rencontre de Damon, Charlotte supplia l’aîné des Salvatore de la transformé en vampire afin qu’elle puisse être à tout jamais auprès de lui. Inutile de le dire, Charlotte est bien plus qu’amoureuse de Damon. En devenant Vampire, les sentiments de la jeune femme n’en n’étaient que plus forts. On peut même dire qu’un lien qui la rattache à lui s’est installé et que celui-ci est bien particulier. Charlotte pouvait faire exactement tout ce que Damon pouvait lui demander, même ce qu’il y avait de plus fou sans qu’elle ne s’y oppose. Quelque temps plus tard, Le frère aîné des Salvatore quitta la Nouvelle-Orléan. Pour fuir sans doute le lien agaçant qu’il avait provoqué en transformant Charlotte. Plus de soixante dix ans après cela Damon fait son retour dans la petite ville, en quête d’information, et par surprise il découvre que la jeune femme qu’il a transformé à l’époque s’y trouve toujours. Elle a suivi ses dires lorsque ce dernier lui demanda de compter chaque brique qui constitue chacun des bâtiments de la ville le temps qu’il serait parti. Ce lien semble toujours d’actualité, mais que compte faire Damon ? Qu’adviendra t’il de Charlotte ? Sera-t-elle toujours prête à répondre au doigt et à l’œil aux ordres de Damon ? Quelle sont les sentiments de la jeune femme aujourd’hui ?



Hayley

Qui suis-je?
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 20 ans
Race ; Louve
Camp ; Mal
Caractère ; impulsif, manipulatrice et dominante
C'est l'histoire de ma vie ;


Hayley est une louve, celle-ci a été adoptée. Elle ne sait donc pas de qui elle a obtenu son gêne de loup-garou. Son gêne s’est activé lors d’un voyage en bateau où elle était ivre et a donc tué accidentellement quelqu’un. La première fois qu’elle s’est transformée elle a détruit entière le salon de ses parents adoptifs, c’est donc à la suite de cela que la jeune femme s’est retrouvée livrée à elle-même. Après s’être fait mise à la porte de chez elle, Hayley à errer quelques mois jusqu’à ce qu’elle rencontre d’autres loups-garous ayant finis par l’accepter dans leur clan. Elle les considère dorénavant comme sa nouvelle famille. Pendant son petit pèlerinage, La jeune femme fit la rencontre de Tyler Lockwood. Celui-ci tentait alors de briser le lien qui le rattachait à Klaus. La jeune femme lui apprit a se transformer à volonté pour que le lien envers Klaus s’amenuise. Tyler décida d’emmener Hayley avec lui lors de son retour a Mystic Falls, afin que cette dernière puisse aider les hybride désirant briser leur lien avec Klaus comme elle l’avait fait avec Tyler. Mais le jeune Lockwood ne sait pas que la belle Haylay est elle aussi liée à Klaus, du moins en quelque sorte. Mais que va-t-il donc se passer ?


April Young

Qui suis-je?
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 19 ans
Race ; Humaine
Camp ; Neutre
Caractère ; Intelligente, douce, creative et volontaire
C'est l'histoire de ma vie ;


April Young est une jeune fille comme les autres qui est née à Mystic Falls et qui y a grandit. Elle connaît Elena et Jeremy Gilbert car Elena était la baby-sitter d’April quand celle-ci était enfant elle lui lisait les histoires qu’elle écrivait se qui donna l’envie a April de se mettre à l’écriture. Quant au petit Jeremy Gilbert, April est du même Age que lui donc c’est un camarade de classe est ils sont grandi ensemble. April est resté a Mystic Falls jusqu’à que sa mère décède d’un cancer et son père le Pasteur Young à préférer envoyer sa fille dans un pensionnat pour que sa fille puisse grandir en paix loin de Mystic Falls. Les années ont passé et April et revenue à Mystic Falls a la mort de son père. En arrivant la bas celle-ci espérer reconnaitre des gens qu’elle connaissait. Et ce fut le cas en allant lycée elle reconnut Jeremy Gilbert même si celui-ci avait bien changé depuis qu’elle était partie mais aussi Matt Donovan le petit ami d’Elena quand April vivait encore dans la ville. Celle-ci leurs dit qu’elle aller s’inscrire au lycée et rester dans la ville. A l’enterrement de son père et les membres du conseil celle-ci fut attaquer par un nouveau chasseur en ville Conor Jordan celui-ci veut tuer tous les hybrides et vampire de la ville et pour cela c’est servi en quelques sorte d’April comme appâts en la blessant gravement. Comme sa les vampires qui sentiront son sang se jetterons sur elle et voudrons la manger en quelques sortes pour que Connor les démasques et les tues. Quand Connor à essayer de tuer Tyler pendant la cérémonie tout le monde c’est un peu disperser et il disparut en laissant la jeune Young en train de se vider de son sang dans l’église. Caroline Forbes la retrouva et lui donna de son sang pour la guérir et lui fit oublier ce qui venait de lui arriver. Par la suite April retrouva Elena Gilbert qu’elle considérer presque comme une grande sœur mais la donne sera surement changer avec l’arrivée de nouveau des Originaux a Mystic Falls car la petite April se rapproche de Rebekah Mikaelson sont le regard désapprobateur de tous les autres de jeune de la ville.

Death

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Enfer
Age ; Incalculable
Race ; Spectre de l'Apocalypse
Camp ; Mal
Caractère ; Gourmand, comprehensible, froid & ferme
C'est l'histoire de ma vie ;


La mort est un des cavaliers de l'apocalypse mais aussi une entité ancienne primordial qui existe depuis la nuit des temps aux cotés de Dieu. Des quatre cavalier il est le plus âgées mais aussi le plus puissant. La mort est considérée comme le père de tous les moissonneurs. La mort est maintenue enchaîner à un cercueil magique qui se trouve à plus de 600 mètre sous terre. L'armée des cieux ne l'ont libéré quand Dieu avait quelque chose d’importants planifiés, telles que le Déluge. Mort affirme que ni lui, ni Dieu ne peut se rappeler qui est plus âgé des deux. Il a également affirmé qu'il peut récolter Dieu lui-même. Si cela est vrai, la mort est la plus ancienne des Cavaliers, et la seule entité connue puissant que Dieu Lui-même. Contrairement à ses faucheuse, la mort est vêtu d'un costume sombre, par opposition à une usure entrepreneur de pompes funèbres qui les moissonneurs. Il porte également une canne avec la pointe en acier. Sa bague est en argent pur et présente un ensemble de pierre blanche et son don de récupérer les âmes reviennent de sa bague. En raison de son âge avancé, la mort est complètement détachée du reste de l'univers. Il compare même Dean à une bactérie. En dépit d'être insensible à certains moments, la mort a un respect de l'ordre naturel de l'univers. Il explique à Dean qu'il y a des moments où c'est difficile, mais à la fin, la rupture de l'ordre dans les moindres façons peut provoquer le chaos indescriptibles. Bien qu'il ne déteste pas Dean et Sam, Mort estime que la paire est un affront à l'ordre naturel en raison de leurs résurrections constantes. Mort elle-même n'a pas l'habitude ressusciter les gens mais il peut faire des exceptions. Contrairement aux autres cavaliers, la mort à un niveau de respect pour les êtres humains, en particulier de l'âme humaine. La mort dit à Dean que l'âme est plus forte. La mort a aussi une appréciation pour l'alimentation humaine, en particulier la malbouffe. Son goût pour la pizza de Chicago était si fort il a noté que la raison pour laquelle il a épargné la ville. Plus tard, quand Dean convoqué et le lierre, il lui apporta cornichon pour tenter de l'apaiser, ce qui s'est avéré infructueux, mais la mort toujours apprécié la nourriture de toute façon. Mais la mort et de nouveau libérée et cela pour récolter encore quelques âmes ou pour ressusciter d’autre

Castiel

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Paradis
Age ; Incalculable
Race ; Ange
Camp ; Bien
Caractère ; Sérieux, Calme, Intransigeant, Réglo, Honnête.
C'est l'histoire de ma vie ;
Castiel fit son apparition devant Bobby et Dean après le retour à la vie de l’aîné des Winchester. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui. C'est alors que Castiel apparait à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. On aussi que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi. On peut dire que Castiel, malgré les ordres, aidera Dean à retrouver Sam. Castiel et toujours là pour les frères Winchester et il considère Dean et Sam comme sa nouvelle famille. Castiel se méfie d’Alaric car celui-ci est ami avec un vampire qui n’est d’autre que Damon Salvatore.




Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 13463 courriers
La population de la ville est de 62 membres enregistrés
Les nouveaux arrivés en ville sont Nyx, Nolan L. Dominguez, Lizzie K. Masbath, Drake I. Crane & Max Paterson





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Lun 25 Fév - 10:16

Coucou !

Merci des nouvelles. Smile

Bravo pour tes cinq nouveaux membres !
J'espère que des PV seront rapidement pris. Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Lun 11 Mar - 23:12

Bonjour a vous tous, et merci Sid Insane
Voici quelques nouvelles de Life Eternal's




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



Le Mal n’abandonne jamais

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Pour garder un équilibre entre les races, nous n'acceptons plus de Vampires inventés pour le moment, mais les Hybrides sont les bienvenus. Pour créer l'un de ces derniers, veuillez contacter Klaus via la partie des invités ou par MP après votre inscription. Il est le seul à pouvoir en créer, donc il figura obligatoirement dans votre histoire. Merci de votre compréhension.


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.

Caroline Forbes

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 18 ans
Race ; Vampire
Camp ; Bien
Caractère ; Généreuse, Souriante, Drôle, Manipulatrice, Naïve.
C'est l'histoire de ma vie ;
La jeune femme en a connu des rebondissements dans sa vie. Etant désormais vampire et pouvant sortir au soleil grâce à Bonnie, sa meilleure amie sorcière, qui a envouté une bague. Caroline semble être toujours autant attachée à Elena à moins que tout ceci ne cache son attachement pour les frères Salvatore. Surtout que Stefan se montre très protecteur avec elle, il est en quelque sorte son mentor, celui qui a réussi à faire ressortir d’elle le meilleur du vampire qui l’habite et non pas le pire. Elle a donc apprit à se maitriser à l’aide du cadet des deux Salvatore alors que l’aîné la condamnait déjà. La jeune femme doit faire le vide dans sa tête et dans ses relations, si bien qu’elle dut rompre avec Matt pour sa propre sécurité. Il est évident qu’elle tient à lui mais elle ne peut pas se permettre de le mettre en danger en étant en sa compagnie. La personne qui arrive encore à la comprendre se trouve être Tyler, même si au départ ce n’était pas tout a fait cela.. Il ne faut pas oublier que c’est Caroline qui l’a soutenu à sa première transformation et qu’a partir de là un lien s’est tissé entre eux. Quant à ses deux meilleures amies, elle a accepté de les suivre jusqu’à San Francisco sans savoir que ce serait le début d’un grand changement pour elle. Premièrement parce que Caroline à toujours rêvé de voir autre chose que les alentours de Mystic Falls mais aussi parce qu’elle compte bien soutenir sa meilleure amie et prendre le temps d’oublier un peu Matt et Tyler.





Tyler Lockwood

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 18 ans
Race ; Hybride
Camp ; Neutre
Caractère ; Impulsif, Bagareur, Egoïste, Violent, Lunatique.
C'est l'histoire de ma vie ;
Tyler à lui aussi grandit dans la petite ville tranquille qu’est Mystic Falls. Malgré qu’il soit le fils unique du maire de la ville, on ne peut pas dire que le jeune homme ait été aussi gâté qu’il aurait dût l’être. Le maire Lockwood avait plutôt tendance à être beaucoup plus dur que la normale avec son fils, et sa femme quant à elle n’avait rien à rajouter de plus. Il était évident que son père connaissait l’existence de la malédiction dans les gênes de la famille puisqu’à plusieurs reprises il poussait son fils à se battre lorsqu’un coup de colère le prenait, seulement Tyler lui ne savait rien de tout cela. Ce n’est qu’à la mort de son père, lorsque son oncle Mason était venu lui rendre visite qu’il apprenait cette dure vérité. Seulement jusqu’ici rien ne semblait perdu puisque le jeune homme n’avait pas encore déclenché la malédiction, au contraire de son oncle. Ceci dit, il ne fallut que d’une fois. Alors que Mason avait disparu de la ville depuis un petit moment, Tyler avait décidé de s’amuser un peu durant l’une des fêtes organisée dans la demeure des Lockwood. Il avait bu ce soir-là certes, mais il venait de tuer pour la première fois. Ce qu’il ne fallait pas faire si on ne veut pas devenir un esclave de la lune. Par ailleurs, le jeune homme ne pouvait pas savoir que la victime se trouvait son hypnose pour que justement la malédiction s’abatte sur lui. Quelques semaines plus tard alors que la lune allait être toute pleine dans le ciel, Tyler avait trouvé les caves sur l’ancienne propriété de sa famille, les murs couverts de griffures profondes, un dvd et un carnet où dominait l’écriture de Mason. Après avoir lu les écrits de son oncle sur sa transformation, Tyler comprit qu’il n’arriverait jamais à surmonter tout cela. Mais c’était sans compter sur l’aide de Caroline qui fut présente du début à la fin lors de sa première transformation. Depuis cette fois-là, Tyler comprend très bien qu’un lien s’installe entre eux mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.
Quelques mois plus tard, une nouvelle pleine lune est annoncée. Et ce soir là, il se trouve que notre jeune loup-garou est en compagnie de Caroline, Matt et Damon dans les bois a chercher un moyen de se sortir de la situation où ils se trouvent alors que l’une de leurs amies est sur le point de voir sa vie s'arrêtée. Les premières étapes de sa transformation se déroulent à même le sol épineux et ne fait que retarder les autres. Il leur demanda donc de partir devant mais alors que se fut aussi inattendu qu’imprévisible Tyler mordit Damon. Le jeune homme apprit quelques jours plus tard par Caroline que Stefan s’était rendu après de Klaus pour sauver son frère et qu’il n’en était pas revenu. Plusieurs mois plus tard, c’était au tour du jeune homme de se rendre auprès de Klaus, à San Francisco. Du moins il en avait été contraint puisqu’il fut le premier de ses hybrides en état de vivre… Maintenant que tout un tas de choses se trament autour de son créateur, que Tyler a-t-il l’intention de faire ?



Bonnie Bennett

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Fall's
Age ; 18 ans
Race ; Sorcière
Camp ; Bien
Caractère ; Drôle, Calme, Courageuse, Protectrice, Fière.
C'est l'histoire de ma vie ;
Bonnie est la meilleure amie de Caroline et d'Elena. Elle est aussi descendante de la lignée des sorcières Bennett. Une de ses aïeules n'est autres qu'Emily Bennett, une sorcière surpuissante, mais aussi ayant un dette envers Katherine, qui vivait en 1800. Bonnie ne compris sans doute pas de suite qu'elle était une sorcière malgré que sa grand-mère lui assurait qu’elle possédait un don extraordinaire. Seulement depuis son enfance Bonnie a toujours entendu dire que sa grand-mère était folle et au fil des ans, la jeune femme à préférée croire qu’elle était portée sur la bouteille. Puis à la rentrée, Bonnie à commencée à avoir des sortes de pressentiments, des prémonitions comme si il allait arriver quelque chose et le plus étonnant était qu’effectivement cela se produisait quelques heures ou quelques jours plus tard. Son pouvoir prenait de l’ampleur de jour en jour puisque dorénavant dès qu'elle touche quelqu'un elle peut pressentir la personnalité de cette personne. Les mois passèrent et ce fut le soir de la fête des fondateurs, elle se trouvait dans une pièce où il fallait allumer les bougies. Jusque-là, Bonnie prenait à la légère le fait d’être une sorcière, mais en quête de vérité elle profita du fait qu’il n’y ai personne d’autre qu’elle dans la pièce pour tenter d’allumer les bougies à l’aide de ses soit disant pouvoirs. Elle s’était concentrée sur une bougie mais constatant qu’elle ne s’était pas allumée Bonnie préféra quitter la pièce. Ce n’est que lorsqu’elle s’apprêtait à passer la porte qu’elle s’aperçut au final que tous les chandeliers étaient illuminés par les bougies. Choquée elle se retourna pour admirer le travail avant de finalement admettre qu’elle est belle et bien une sorcière, comme lui disait depuis le départ sa grand-mère.
Plus tard lors de la journée du lavage de voitures organisée par le lycée, elle vit une de ses camarades d'école traiter avec mépris une personne qui venait faire laver sa voiture. Bonnie ne le supporta pas et malgré elle, elle se concentra et augmenta la pression du tuyau d'eau qui aspergea la jeune fille. Alors que la journée touchait à sa fin, il fallait essuyer le sol. Bonnie tenta donc de le faire par la pensée mais au lieu que l’eau s’évapore celle-ci prit feu. Prise de peur, Bonnie déserta et décida d'aller voir sa grand-mère pour tenter de comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait. La jeune femme pris pleinement conscience qu'elle était une sorcière et continua son apprentissage aux côtés de sa grand-mère. Une de ses meilleures amies Caroline lui offrit le collier que Damon qui lui avait confié. Ce fameux collier n’était autre que celui qu’Emily s’était vu offrir par Katherine. Un soir Elena, Caroline et Bonnie invoquèrent l’esprit de l’ancêtre de la jeune sorcière du trio pour comprendre pourquoi Emily hantait Bonnie. Ceci dit, l'incantation pris une mauvaise tournure et Emily prit dorénavant possesson du corps de Bonnie, lui dictant chacun de ses faits et gestes. L’aïeule de la jeune femme tente tout simplement de détruire le seul objet indispensable dont Damon a tant besoin pour libérer sa chère Katherine. Emily, sous les traits de Bonnie, réussi à briser le sort ce qui rend par la même occasion fou de rage l’aîné des Salvatore qui l’attaqua en la mordant. Seulement, une fois le collier détruit, Emily s’était évaporée et ce fut Bonnie qui fut la victime des crocs acérés de Damon. Sous la supplication d’Elena, Stefan réussi à la sauver en lui donnant de son sang. Un peu plus tard, Bonnie conclut un marché avec les frères Salvatore. Elle ouvrirait la crypte dans l’unique but que Damon parte avec Katherine. La jeune sorcière demanda alors l’aide de sa grand-mère pour lever les scellés de se sort. Elles y parviennent mais malheureusement au prix de la vie de la grand-mère de Bonnie. La jeune femme en aura voulu un long moment à Elena ainsi qu’aux frères Salvatore, mais pourtant Bonnie a belle et bien suivit sa meilleure amie jusqu’à San Francisco… Après avoir vécu 5 ans à San Francisco, ce sont les découvertes qu’à faites Bonnie qui l’entrainent jusqu’à Chance Harbor afin d’obtenir de l’aide d’un cercle de cinq sorciers pour capturer Klaus.



Death

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Enfer
Age ; Incalculable
Race ; Spectre de l'Apocalypse
Camp ; Mal
Caractère ; Gourmand, comprehensible, froid & ferme
C'est l'histoire de ma vie ;


La mort est un des cavaliers de l'apocalypse mais aussi une entité ancienne primordial qui existe depuis la nuit des temps aux cotés de Dieu. Des quatre cavalier il est le plus âgées mais aussi le plus puissant. La mort est considérée comme le père de tous les moissonneurs. La mort est maintenue enchaîner à un cercueil magique qui se trouve à plus de 600 mètre sous terre. L'armée des cieux ne l'ont libéré quand Dieu avait quelque chose d’importants planifiés, telles que le Déluge. Mort affirme que ni lui, ni Dieu ne peut se rappeler qui est plus âgé des deux. Il a également affirmé qu'il peut récolter Dieu lui-même. Si cela est vrai, la mort est la plus ancienne des Cavaliers, et la seule entité connue puissant que Dieu Lui-même. Contrairement à ses faucheuse, la mort est vêtu d'un costume sombre, par opposition à une usure entrepreneur de pompes funèbres qui les moissonneurs. Il porte également une canne avec la pointe en acier. Sa bague est en argent pur et présente un ensemble de pierre blanche et son don de récupérer les âmes reviennent de sa bague. En raison de son âge avancé, la mort est complètement détachée du reste de l'univers. Il compare même Dean à une bactérie. En dépit d'être insensible à certains moments, la mort a un respect de l'ordre naturel de l'univers. Il explique à Dean qu'il y a des moments où c'est difficile, mais à la fin, la rupture de l'ordre dans les moindres façons peut provoquer le chaos indescriptibles. Bien qu'il ne déteste pas Dean et Sam, Mort estime que la paire est un affront à l'ordre naturel en raison de leurs résurrections constantes. Mort elle-même n'a pas l'habitude ressusciter les gens mais il peut faire des exceptions. Contrairement aux autres cavaliers, la mort à un niveau de respect pour les êtres humains, en particulier de l'âme humaine. La mort dit à Dean que l'âme est plus forte. La mort a aussi une appréciation pour l'alimentation humaine, en particulier la malbouffe. Son goût pour la pizza de Chicago était si fort il a noté que la raison pour laquelle il a épargné la ville. Plus tard, quand Dean convoqué et le lierre, il lui apporta cornichon pour tenter de l'apaiser, ce qui s'est avéré infructueux, mais la mort toujours apprécié la nourriture de toute façon. Mais la mort et de nouveau libérée et cela pour récolter encore quelques âmes ou pour ressusciter d’autre

Castiel

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Paradis
Age ; Incalculable
Race ; Ange
Camp ; Bien
Caractère ; Sérieux, Calme, Intransigeant, Réglo, Honnête.
C'est l'histoire de ma vie ;
Castiel fit son apparition devant Bobby et Dean après le retour à la vie de l’aîné des Winchester. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui. C'est alors que Castiel apparait à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. On aussi que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi. On peut dire que Castiel, malgré les ordres, aidera Dean à retrouver Sam. Castiel et toujours là pour les frères Winchester et il considère Dean et Sam comme sa nouvelle famille. Castiel se méfie d’Alaric car celui-ci est ami avec un vampire qui n’est d’autre que Damon Salvatore.




Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 14129 courriers
La population de la ville est de 65 membres enregistrés
Le nouvel arrivé en ville est Jeremy Gilbert





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Mar 12 Mar - 10:18

Bonjour miss. Smile

Merci des nouvelles !
Ca bouge petit à petit, c'est bien. Smile
Toutefois, les PV's n'ont pas l'air d'être aimé être pris, c'est dommage. Sad

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Jeu 14 Mar - 15:39

Bonjour a vous tous, et merci Sid Insane
Les pvs sont pris petit a petit
Voici quelques nouvelles de Life Eternal's




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



Le Mal n’abandonne jamais

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Pour garder un équilibre entre les races, nous n'acceptons plus de Vampires inventés pour le moment, mais les Hybrides sont les bienvenus. Pour créer l'un de ces derniers, veuillez contacter Klaus via la partie des invités ou par MP après votre inscription. Il est le seul à pouvoir en créer, donc il figura obligatoirement dans votre histoire. Merci de votre compréhension.


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.

Charlotte

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 93 ans mais physique 22 ans
Race ; Vampire
Camp ; Neutre
Caractère ; Folle, Agressive & Influensable
C'est l'histoire de ma vie ;


Charlotte est un vampire, elle a été transformée par Damon dans les années 1940. Ils se seraient tous deux rencontrés à la Nouvelle- Orléan. En 1942, lorsqu’elle fit la rencontre de Damon, Charlotte supplia l’aîné des Salvatore de la transformé en vampire afin qu’elle puisse être à tout jamais auprès de lui. Inutile de le dire, Charlotte est bien plus qu’amoureuse de Damon. En devenant Vampire, les sentiments de la jeune femme n’en n’étaient que plus forts. On peut même dire qu’un lien qui la rattache à lui s’est installé et que celui-ci est bien particulier. Charlotte pouvait faire exactement tout ce que Damon pouvait lui demander, même ce qu’il y avait de plus fou sans qu’elle ne s’y oppose. Quelque temps plus tard, Le frère aîné des Salvatore quitta la Nouvelle-Orléan. Pour fuir sans doute le lien agaçant qu’il avait provoqué en transformant Charlotte. Plus de soixante dix ans après cela Damon fait son retour dans la petite ville, en quête d’information, et par surprise il découvre que la jeune femme qu’il a transformé à l’époque s’y trouve toujours. Elle a suivi ses dires lorsque ce dernier lui demanda de compter chaque brique qui constitue chacun des bâtiments de la ville le temps qu’il serait parti. Ce lien semble toujours d’actualité, mais que compte faire Damon ? Qu’adviendra t’il de Charlotte ? Sera-t-elle toujours prête à répondre au doigt et à l’œil aux ordres de Damon ? Quelle sont les sentiments de la jeune femme aujourd’hui ?


Tyler Lockwood

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 18 ans
Race ; Hybride
Camp ; Neutre
Caractère ; Impulsif, Bagareur, Egoïste, Violent, Lunatique.
C'est l'histoire de ma vie ;
Tyler à lui aussi grandit dans la petite ville tranquille qu’est Mystic Falls. Malgré qu’il soit le fils unique du maire de la ville, on ne peut pas dire que le jeune homme ait été aussi gâté qu’il aurait dût l’être. Le maire Lockwood avait plutôt tendance à être beaucoup plus dur que la normale avec son fils, et sa femme quant à elle n’avait rien à rajouter de plus. Il était évident que son père connaissait l’existence de la malédiction dans les gênes de la famille puisqu’à plusieurs reprises il poussait son fils à se battre lorsqu’un coup de colère le prenait, seulement Tyler lui ne savait rien de tout cela. Ce n’est qu’à la mort de son père, lorsque son oncle Mason était venu lui rendre visite qu’il apprenait cette dure vérité. Seulement jusqu’ici rien ne semblait perdu puisque le jeune homme n’avait pas encore déclenché la malédiction, au contraire de son oncle. Ceci dit, il ne fallut que d’une fois. Alors que Mason avait disparu de la ville depuis un petit moment, Tyler avait décidé de s’amuser un peu durant l’une des fêtes organisée dans la demeure des Lockwood. Il avait bu ce soir-là certes, mais il venait de tuer pour la première fois. Ce qu’il ne fallait pas faire si on ne veut pas devenir un esclave de la lune. Par ailleurs, le jeune homme ne pouvait pas savoir que la victime se trouvait son hypnose pour que justement la malédiction s’abatte sur lui. Quelques semaines plus tard alors que la lune allait être toute pleine dans le ciel, Tyler avait trouvé les caves sur l’ancienne propriété de sa famille, les murs couverts de griffures profondes, un dvd et un carnet où dominait l’écriture de Mason. Après avoir lu les écrits de son oncle sur sa transformation, Tyler comprit qu’il n’arriverait jamais à surmonter tout cela. Mais c’était sans compter sur l’aide de Caroline qui fut présente du début à la fin lors de sa première transformation. Depuis cette fois-là, Tyler comprend très bien qu’un lien s’installe entre eux mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.
Quelques mois plus tard, une nouvelle pleine lune est annoncée. Et ce soir là, il se trouve que notre jeune loup-garou est en compagnie de Caroline, Matt et Damon dans les bois a chercher un moyen de se sortir de la situation où ils se trouvent alors que l’une de leurs amies est sur le point de voir sa vie s'arrêtée. Les premières étapes de sa transformation se déroulent à même le sol épineux et ne fait que retarder les autres. Il leur demanda donc de partir devant mais alors que se fut aussi inattendu qu’imprévisible Tyler mordit Damon. Le jeune homme apprit quelques jours plus tard par Caroline que Stefan s’était rendu après de Klaus pour sauver son frère et qu’il n’en était pas revenu. Plusieurs mois plus tard, c’était au tour du jeune homme de se rendre auprès de Klaus, à San Francisco. Du moins il en avait été contraint puisqu’il fut le premier de ses hybrides en état de vivre… Maintenant que tout un tas de choses se trament autour de son créateur, que Tyler a-t-il l’intention de faire ?



Bonnie Bennett

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Fall's
Age ; 18 ans
Race ; Sorcière
Camp ; Bien
Caractère ; Drôle, Calme, Courageuse, Protectrice, Fière.
C'est l'histoire de ma vie ;
Bonnie est la meilleure amie de Caroline et d'Elena. Elle est aussi descendante de la lignée des sorcières Bennett. Une de ses aïeules n'est autres qu'Emily Bennett, une sorcière surpuissante, mais aussi ayant un dette envers Katherine, qui vivait en 1800. Bonnie ne compris sans doute pas de suite qu'elle était une sorcière malgré que sa grand-mère lui assurait qu’elle possédait un don extraordinaire. Seulement depuis son enfance Bonnie a toujours entendu dire que sa grand-mère était folle et au fil des ans, la jeune femme à préférée croire qu’elle était portée sur la bouteille. Puis à la rentrée, Bonnie à commencée à avoir des sortes de pressentiments, des prémonitions comme si il allait arriver quelque chose et le plus étonnant était qu’effectivement cela se produisait quelques heures ou quelques jours plus tard. Son pouvoir prenait de l’ampleur de jour en jour puisque dorénavant dès qu'elle touche quelqu'un elle peut pressentir la personnalité de cette personne. Les mois passèrent et ce fut le soir de la fête des fondateurs, elle se trouvait dans une pièce où il fallait allumer les bougies. Jusque-là, Bonnie prenait à la légère le fait d’être une sorcière, mais en quête de vérité elle profita du fait qu’il n’y ai personne d’autre qu’elle dans la pièce pour tenter d’allumer les bougies à l’aide de ses soit disant pouvoirs. Elle s’était concentrée sur une bougie mais constatant qu’elle ne s’était pas allumée Bonnie préféra quitter la pièce. Ce n’est que lorsqu’elle s’apprêtait à passer la porte qu’elle s’aperçut au final que tous les chandeliers étaient illuminés par les bougies. Choquée elle se retourna pour admirer le travail avant de finalement admettre qu’elle est belle et bien une sorcière, comme lui disait depuis le départ sa grand-mère.
Plus tard lors de la journée du lavage de voitures organisée par le lycée, elle vit une de ses camarades d'école traiter avec mépris une personne qui venait faire laver sa voiture. Bonnie ne le supporta pas et malgré elle, elle se concentra et augmenta la pression du tuyau d'eau qui aspergea la jeune fille. Alors que la journée touchait à sa fin, il fallait essuyer le sol. Bonnie tenta donc de le faire par la pensée mais au lieu que l’eau s’évapore celle-ci prit feu. Prise de peur, Bonnie déserta et décida d'aller voir sa grand-mère pour tenter de comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait. La jeune femme pris pleinement conscience qu'elle était une sorcière et continua son apprentissage aux côtés de sa grand-mère. Une de ses meilleures amies Caroline lui offrit le collier que Damon qui lui avait confié. Ce fameux collier n’était autre que celui qu’Emily s’était vu offrir par Katherine. Un soir Elena, Caroline et Bonnie invoquèrent l’esprit de l’ancêtre de la jeune sorcière du trio pour comprendre pourquoi Emily hantait Bonnie. Ceci dit, l'incantation pris une mauvaise tournure et Emily prit dorénavant possesson du corps de Bonnie, lui dictant chacun de ses faits et gestes. L’aïeule de la jeune femme tente tout simplement de détruire le seul objet indispensable dont Damon a tant besoin pour libérer sa chère Katherine. Emily, sous les traits de Bonnie, réussi à briser le sort ce qui rend par la même occasion fou de rage l’aîné des Salvatore qui l’attaqua en la mordant. Seulement, une fois le collier détruit, Emily s’était évaporée et ce fut Bonnie qui fut la victime des crocs acérés de Damon. Sous la supplication d’Elena, Stefan réussi à la sauver en lui donnant de son sang. Un peu plus tard, Bonnie conclut un marché avec les frères Salvatore. Elle ouvrirait la crypte dans l’unique but que Damon parte avec Katherine. La jeune sorcière demanda alors l’aide de sa grand-mère pour lever les scellés de se sort. Elles y parviennent mais malheureusement au prix de la vie de la grand-mère de Bonnie. La jeune femme en aura voulu un long moment à Elena ainsi qu’aux frères Salvatore, mais pourtant Bonnie a belle et bien suivit sa meilleure amie jusqu’à San Francisco… Après avoir vécu 5 ans à San Francisco, ce sont les découvertes qu’à faites Bonnie qui l’entrainent jusqu’à Chance Harbor afin d’obtenir de l’aide d’un cercle de cinq sorciers pour capturer Klaus.



Death

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Enfer
Age ; Incalculable
Race ; Spectre de l'Apocalypse
Camp ; Mal
Caractère ; Gourmand, comprehensible, froid & ferme
C'est l'histoire de ma vie ;


La mort est un des cavaliers de l'apocalypse mais aussi une entité ancienne primordial qui existe depuis la nuit des temps aux cotés de Dieu. Des quatre cavalier il est le plus âgées mais aussi le plus puissant. La mort est considérée comme le père de tous les moissonneurs. La mort est maintenue enchaîner à un cercueil magique qui se trouve à plus de 600 mètre sous terre. L'armée des cieux ne l'ont libéré quand Dieu avait quelque chose d’importants planifiés, telles que le Déluge. Mort affirme que ni lui, ni Dieu ne peut se rappeler qui est plus âgé des deux. Il a également affirmé qu'il peut récolter Dieu lui-même. Si cela est vrai, la mort est la plus ancienne des Cavaliers, et la seule entité connue puissant que Dieu Lui-même. Contrairement à ses faucheuse, la mort est vêtu d'un costume sombre, par opposition à une usure entrepreneur de pompes funèbres qui les moissonneurs. Il porte également une canne avec la pointe en acier. Sa bague est en argent pur et présente un ensemble de pierre blanche et son don de récupérer les âmes reviennent de sa bague. En raison de son âge avancé, la mort est complètement détachée du reste de l'univers. Il compare même Dean à une bactérie. En dépit d'être insensible à certains moments, la mort a un respect de l'ordre naturel de l'univers. Il explique à Dean qu'il y a des moments où c'est difficile, mais à la fin, la rupture de l'ordre dans les moindres façons peut provoquer le chaos indescriptibles. Bien qu'il ne déteste pas Dean et Sam, Mort estime que la paire est un affront à l'ordre naturel en raison de leurs résurrections constantes. Mort elle-même n'a pas l'habitude ressusciter les gens mais il peut faire des exceptions. Contrairement aux autres cavaliers, la mort à un niveau de respect pour les êtres humains, en particulier de l'âme humaine. La mort dit à Dean que l'âme est plus forte. La mort a aussi une appréciation pour l'alimentation humaine, en particulier la malbouffe. Son goût pour la pizza de Chicago était si fort il a noté que la raison pour laquelle il a épargné la ville. Plus tard, quand Dean convoqué et le lierre, il lui apporta cornichon pour tenter de l'apaiser, ce qui s'est avéré infructueux, mais la mort toujours apprécié la nourriture de toute façon. Mais la mort et de nouveau libérée et cela pour récolter encore quelques âmes ou pour ressusciter d’autre

Castiel

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Paradis
Age ; Incalculable
Race ; Ange
Camp ; Bien
Caractère ; Sérieux, Calme, Intransigeant, Réglo, Honnête.
C'est l'histoire de ma vie ;
Castiel fit son apparition devant Bobby et Dean après le retour à la vie de l’aîné des Winchester. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui. C'est alors que Castiel apparait à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. On aussi que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi. On peut dire que Castiel, malgré les ordres, aidera Dean à retrouver Sam. Castiel et toujours là pour les frères Winchester et il considère Dean et Sam comme sa nouvelle famille. Castiel se méfie d’Alaric car celui-ci est ami avec un vampire qui n’est d’autre que Damon Salvatore.




Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 14300 courriers
La population de la ville est de 67 membres enregistrés
Les nouveaux arrivés en ville sont M. Alix Salviati, Caroline Forbes & Gabriella Alvarez





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Jeu 14 Mar - 19:23

Coucou Tailla. Smile

Merci beaucoup de ces nouvelles !
Déjà deux nouveaux membres, cool ça !
Bravo. Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Dim 24 Mar - 10:56

Bonjour a vous tous, et merci Sid Insane
Voici quelques nouvelles de Life Eternal's
Celui ci a feter ses 1 ans le 22 Mars




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



Le Mal n’abandonne jamais

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Pour garder un équilibre entre les races, nous n'acceptons plus de Vampires inventés pour le moment, mais les Hybrides sont les bienvenus. Pour créer l'un de ces derniers, veuillez contacter Klaus via la partie des invités ou par MP après votre inscription. Il est le seul à pouvoir en créer, donc il figura obligatoirement dans votre histoire. Merci de votre compréhension.


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.

Charlotte

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 93 ans mais physique 22 ans
Race ; Vampire
Camp ; Neutre
Caractère ; Folle, Agressive & Influensable
C'est l'histoire de ma vie ;


Charlotte est un vampire, elle a été transformée par Damon dans les années 1940. Ils se seraient tous deux rencontrés à la Nouvelle- Orléan. En 1942, lorsqu’elle fit la rencontre de Damon, Charlotte supplia l’aîné des Salvatore de la transformé en vampire afin qu’elle puisse être à tout jamais auprès de lui. Inutile de le dire, Charlotte est bien plus qu’amoureuse de Damon. En devenant Vampire, les sentiments de la jeune femme n’en n’étaient que plus forts. On peut même dire qu’un lien qui la rattache à lui s’est installé et que celui-ci est bien particulier. Charlotte pouvait faire exactement tout ce que Damon pouvait lui demander, même ce qu’il y avait de plus fou sans qu’elle ne s’y oppose. Quelque temps plus tard, Le frère aîné des Salvatore quitta la Nouvelle-Orléan. Pour fuir sans doute le lien agaçant qu’il avait provoqué en transformant Charlotte. Plus de soixante dix ans après cela Damon fait son retour dans la petite ville, en quête d’information, et par surprise il découvre que la jeune femme qu’il a transformé à l’époque s’y trouve toujours. Elle a suivi ses dires lorsque ce dernier lui demanda de compter chaque brique qui constitue chacun des bâtiments de la ville le temps qu’il serait parti. Ce lien semble toujours d’actualité, mais que compte faire Damon ? Qu’adviendra t’il de Charlotte ? Sera-t-elle toujours prête à répondre au doigt et à l’œil aux ordres de Damon ? Quelle sont les sentiments de la jeune femme aujourd’hui ?


Tyler Lockwood

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 18 ans
Race ; Hybride
Camp ; Neutre
Caractère ; Impulsif, Bagareur, Egoïste, Violent, Lunatique.
C'est l'histoire de ma vie ;
Tyler à lui aussi grandit dans la petite ville tranquille qu’est Mystic Falls. Malgré qu’il soit le fils unique du maire de la ville, on ne peut pas dire que le jeune homme ait été aussi gâté qu’il aurait dût l’être. Le maire Lockwood avait plutôt tendance à être beaucoup plus dur que la normale avec son fils, et sa femme quant à elle n’avait rien à rajouter de plus. Il était évident que son père connaissait l’existence de la malédiction dans les gênes de la famille puisqu’à plusieurs reprises il poussait son fils à se battre lorsqu’un coup de colère le prenait, seulement Tyler lui ne savait rien de tout cela. Ce n’est qu’à la mort de son père, lorsque son oncle Mason était venu lui rendre visite qu’il apprenait cette dure vérité. Seulement jusqu’ici rien ne semblait perdu puisque le jeune homme n’avait pas encore déclenché la malédiction, au contraire de son oncle. Ceci dit, il ne fallut que d’une fois. Alors que Mason avait disparu de la ville depuis un petit moment, Tyler avait décidé de s’amuser un peu durant l’une des fêtes organisée dans la demeure des Lockwood. Il avait bu ce soir-là certes, mais il venait de tuer pour la première fois. Ce qu’il ne fallait pas faire si on ne veut pas devenir un esclave de la lune. Par ailleurs, le jeune homme ne pouvait pas savoir que la victime se trouvait son hypnose pour que justement la malédiction s’abatte sur lui. Quelques semaines plus tard alors que la lune allait être toute pleine dans le ciel, Tyler avait trouvé les caves sur l’ancienne propriété de sa famille, les murs couverts de griffures profondes, un dvd et un carnet où dominait l’écriture de Mason. Après avoir lu les écrits de son oncle sur sa transformation, Tyler comprit qu’il n’arriverait jamais à surmonter tout cela. Mais c’était sans compter sur l’aide de Caroline qui fut présente du début à la fin lors de sa première transformation. Depuis cette fois-là, Tyler comprend très bien qu’un lien s’installe entre eux mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.
Quelques mois plus tard, une nouvelle pleine lune est annoncée. Et ce soir là, il se trouve que notre jeune loup-garou est en compagnie de Caroline, Matt et Damon dans les bois a chercher un moyen de se sortir de la situation où ils se trouvent alors que l’une de leurs amies est sur le point de voir sa vie s'arrêtée. Les premières étapes de sa transformation se déroulent à même le sol épineux et ne fait que retarder les autres. Il leur demanda donc de partir devant mais alors que se fut aussi inattendu qu’imprévisible Tyler mordit Damon. Le jeune homme apprit quelques jours plus tard par Caroline que Stefan s’était rendu après de Klaus pour sauver son frère et qu’il n’en était pas revenu. Plusieurs mois plus tard, c’était au tour du jeune homme de se rendre auprès de Klaus, à San Francisco. Du moins il en avait été contraint puisqu’il fut le premier de ses hybrides en état de vivre… Maintenant que tout un tas de choses se trament autour de son créateur, que Tyler a-t-il l’intention de faire ?



Bonnie Bennett

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Fall's
Age ; 18 ans
Race ; Sorcière
Camp ; Bien
Caractère ; Drôle, Calme, Courageuse, Protectrice, Fière.
C'est l'histoire de ma vie ;
Bonnie est la meilleure amie de Caroline et d'Elena. Elle est aussi descendante de la lignée des sorcières Bennett. Une de ses aïeules n'est autres qu'Emily Bennett, une sorcière surpuissante, mais aussi ayant un dette envers Katherine, qui vivait en 1800. Bonnie ne compris sans doute pas de suite qu'elle était une sorcière malgré que sa grand-mère lui assurait qu’elle possédait un don extraordinaire. Seulement depuis son enfance Bonnie a toujours entendu dire que sa grand-mère était folle et au fil des ans, la jeune femme à préférée croire qu’elle était portée sur la bouteille. Puis à la rentrée, Bonnie à commencée à avoir des sortes de pressentiments, des prémonitions comme si il allait arriver quelque chose et le plus étonnant était qu’effectivement cela se produisait quelques heures ou quelques jours plus tard. Son pouvoir prenait de l’ampleur de jour en jour puisque dorénavant dès qu'elle touche quelqu'un elle peut pressentir la personnalité de cette personne. Les mois passèrent et ce fut le soir de la fête des fondateurs, elle se trouvait dans une pièce où il fallait allumer les bougies. Jusque-là, Bonnie prenait à la légère le fait d’être une sorcière, mais en quête de vérité elle profita du fait qu’il n’y ai personne d’autre qu’elle dans la pièce pour tenter d’allumer les bougies à l’aide de ses soit disant pouvoirs. Elle s’était concentrée sur une bougie mais constatant qu’elle ne s’était pas allumée Bonnie préféra quitter la pièce. Ce n’est que lorsqu’elle s’apprêtait à passer la porte qu’elle s’aperçut au final que tous les chandeliers étaient illuminés par les bougies. Choquée elle se retourna pour admirer le travail avant de finalement admettre qu’elle est belle et bien une sorcière, comme lui disait depuis le départ sa grand-mère.
Plus tard lors de la journée du lavage de voitures organisée par le lycée, elle vit une de ses camarades d'école traiter avec mépris une personne qui venait faire laver sa voiture. Bonnie ne le supporta pas et malgré elle, elle se concentra et augmenta la pression du tuyau d'eau qui aspergea la jeune fille. Alors que la journée touchait à sa fin, il fallait essuyer le sol. Bonnie tenta donc de le faire par la pensée mais au lieu que l’eau s’évapore celle-ci prit feu. Prise de peur, Bonnie déserta et décida d'aller voir sa grand-mère pour tenter de comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait. La jeune femme pris pleinement conscience qu'elle était une sorcière et continua son apprentissage aux côtés de sa grand-mère. Une de ses meilleures amies Caroline lui offrit le collier que Damon qui lui avait confié. Ce fameux collier n’était autre que celui qu’Emily s’était vu offrir par Katherine. Un soir Elena, Caroline et Bonnie invoquèrent l’esprit de l’ancêtre de la jeune sorcière du trio pour comprendre pourquoi Emily hantait Bonnie. Ceci dit, l'incantation pris une mauvaise tournure et Emily prit dorénavant possesson du corps de Bonnie, lui dictant chacun de ses faits et gestes. L’aïeule de la jeune femme tente tout simplement de détruire le seul objet indispensable dont Damon a tant besoin pour libérer sa chère Katherine. Emily, sous les traits de Bonnie, réussi à briser le sort ce qui rend par la même occasion fou de rage l’aîné des Salvatore qui l’attaqua en la mordant. Seulement, une fois le collier détruit, Emily s’était évaporée et ce fut Bonnie qui fut la victime des crocs acérés de Damon. Sous la supplication d’Elena, Stefan réussi à la sauver en lui donnant de son sang. Un peu plus tard, Bonnie conclut un marché avec les frères Salvatore. Elle ouvrirait la crypte dans l’unique but que Damon parte avec Katherine. La jeune sorcière demanda alors l’aide de sa grand-mère pour lever les scellés de se sort. Elles y parviennent mais malheureusement au prix de la vie de la grand-mère de Bonnie. La jeune femme en aura voulu un long moment à Elena ainsi qu’aux frères Salvatore, mais pourtant Bonnie a belle et bien suivit sa meilleure amie jusqu’à San Francisco… Après avoir vécu 5 ans à San Francisco, ce sont les découvertes qu’à faites Bonnie qui l’entrainent jusqu’à Chance Harbor afin d’obtenir de l’aide d’un cercle de cinq sorciers pour capturer Klaus.



Death

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Enfer
Age ; Incalculable
Race ; Spectre de l'Apocalypse
Camp ; Mal
Caractère ; Gourmand, comprehensible, froid & ferme
C'est l'histoire de ma vie ;


La mort est un des cavaliers de l'apocalypse mais aussi une entité ancienne primordial qui existe depuis la nuit des temps aux cotés de Dieu. Des quatre cavalier il est le plus âgées mais aussi le plus puissant. La mort est considérée comme le père de tous les moissonneurs. La mort est maintenue enchaîner à un cercueil magique qui se trouve à plus de 600 mètre sous terre. L'armée des cieux ne l'ont libéré quand Dieu avait quelque chose d’importants planifiés, telles que le Déluge. Mort affirme que ni lui, ni Dieu ne peut se rappeler qui est plus âgé des deux. Il a également affirmé qu'il peut récolter Dieu lui-même. Si cela est vrai, la mort est la plus ancienne des Cavaliers, et la seule entité connue puissant que Dieu Lui-même. Contrairement à ses faucheuse, la mort est vêtu d'un costume sombre, par opposition à une usure entrepreneur de pompes funèbres qui les moissonneurs. Il porte également une canne avec la pointe en acier. Sa bague est en argent pur et présente un ensemble de pierre blanche et son don de récupérer les âmes reviennent de sa bague. En raison de son âge avancé, la mort est complètement détachée du reste de l'univers. Il compare même Dean à une bactérie. En dépit d'être insensible à certains moments, la mort a un respect de l'ordre naturel de l'univers. Il explique à Dean qu'il y a des moments où c'est difficile, mais à la fin, la rupture de l'ordre dans les moindres façons peut provoquer le chaos indescriptibles. Bien qu'il ne déteste pas Dean et Sam, Mort estime que la paire est un affront à l'ordre naturel en raison de leurs résurrections constantes. Mort elle-même n'a pas l'habitude ressusciter les gens mais il peut faire des exceptions. Contrairement aux autres cavaliers, la mort à un niveau de respect pour les êtres humains, en particulier de l'âme humaine. La mort dit à Dean que l'âme est plus forte. La mort a aussi une appréciation pour l'alimentation humaine, en particulier la malbouffe. Son goût pour la pizza de Chicago était si fort il a noté que la raison pour laquelle il a épargné la ville. Plus tard, quand Dean convoqué et le lierre, il lui apporta cornichon pour tenter de l'apaiser, ce qui s'est avéré infructueux, mais la mort toujours apprécié la nourriture de toute façon. Mais la mort et de nouveau libérée et cela pour récolter encore quelques âmes ou pour ressusciter d’autre

Castiel

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Paradis
Age ; Incalculable
Race ; Ange
Camp ; Bien
Caractère ; Sérieux, Calme, Intransigeant, Réglo, Honnête.
C'est l'histoire de ma vie ;
Castiel fit son apparition devant Bobby et Dean après le retour à la vie de l’aîné des Winchester. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui. C'est alors que Castiel apparait à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. On aussi que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi. On peut dire que Castiel, malgré les ordres, aidera Dean à retrouver Sam. Castiel et toujours là pour les frères Winchester et il considère Dean et Sam comme sa nouvelle famille. Castiel se méfie d’Alaric car celui-ci est ami avec un vampire qui n’est d’autre que Damon Salvatore.



Personnages mort pouvant être repris




The Vampire Diaries

(M) ✺Lee ▸ Brandon Quinn (libre)vampire
(M) ✺Connor Jordan▸ Todd Williams (libre) chasseur
(M) ✺Trevor ▸Trent Ford (libre) Vampire
(M) ✺ John Gilbert ▸David Anders (libre) Chasseur
(M) ✺ Bill Forbes ▸Jack Coleman (libre)Chasseur
(M) ✺ Zach Salvatore ▸Chris William Martin (libre)Humain
(M) ✺ Luka Martin ▸Bryton James (libre) Sorcier
(M) ✺ Jonas Martin ▸Randy J. Goodwin (libre) Sorcier
(F) ✺Isobel Flemming ▸ Mia Kirshner (libre) vampire
(F) ✺Carole Lockwood ▸ Susan Walters (libre) Humaine
(F) ✺Emily Bennett ▸ Bianca Jasmine Lawson (libre) sorciere
(F) ✺Andy Stars ▸ Dawn Olivieri (libre) Humaine
(F) ✺Sheila Bennett ▸ Jasmine Guy (libre) sorciere
(F) ✺Kelly Donovan ▸ Melinda Clarke (libre) humaine
(F) ✺Rose ▸ Lauren Cohan (libre) vampire
(F) ✺Sage ▸ Cassidy Freeman (libre)Vampire
(F) ✺Jules ▸ Michaela McManus (libre) Louve
(F) ✺Lucy Bennett ▸ Natashia Williams (libre) sorciere
(F) ✺Greta Martin ▸ Lisa Tucker (libre) Sorciere

Supernatural

(M) ✺azazel ▸Corey Taylor (PRIS) Demon
(M) ✺Tom ▸ Sebastian Spence (libre) Demon
(M) ✺John Winchester ▸ Jeffrey Dean Morgan (libre) Chasseur
(M) ✺Samuel Campbell ▸ Mitch Pileggi (libre) Chasseur
(F) ✺Mary Winchester ▸ samantha Smith (libre) Chasseuse
(F) ✺Lilith ▸ Katherine Boecher (libre) Demon
(M) ✺Ash ▸ Chad Lindberg (libre) Chasseur
(M) ✺Adam Milligan ▸ Jake Abel (libre) Chasseur
(F) ✺Pamela Barnes ▸ Traci Dinwiddie (libre) Voyante
(M) ✺Uriel ▸ Robert Wisdom (libre) Ange
(M) ✺Chuck Shurley ▸ Rob Benedict (libre) Prophete
(F) ✺Anna Milton ▸ Julie McNiven (libre) Ange
(F) ✺Bela Talbot ▸ Lauren Cohan (libre) Humaine
(F) ✺Eve ▸ Julia Maxwell (libre) Demone
(M) ✺Gordon Walker ▸ Sterling K. Brown (libre) Chasseur
(F) ✺Tessa ▸ Lindsey McKeon (libre) Faucheuse
(M) ✺Zachariah ▸ Kurt Fuller (libre) Ange
(M) ✺Pestilence ▸ Matt Frewer (libre) Cavalier de L’apocalypse
(M) ✺Famine ▸ James Otis (libre) Cavalier de L’apocalypse
(M) ✺War ▸ Titus Welliver (libre) Cavalier de L’apocalypse


Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 14752 courriers
La population de la ville est de 68 membres enregistrés
Le nouvel arrivé en ville est Kessy Stewart





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Dim 24 Mar - 11:43

Coucou tailla ! Smile

Merci des nouvelles !
Bravo pour les nouvelles statistiques qui évoluent bien. Smile
J'espère que les persos à prendre intéresseront les joueurs !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Mar 2 Avr - 10:16

Bonjour a vous tous, et merci Sid Insane
Voici quelques nouvelles de Life Eternal's




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



Le Mal n’abandonne jamais

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Pour garder un équilibre entre les races, nous n'acceptons plus de Vampires inventés pour le moment, mais les Hybrides sont les bienvenus. Pour créer l'un de ces derniers, veuillez contacter Klaus via la partie des invités ou par MP après votre inscription. Il est le seul à pouvoir en créer, donc il figura obligatoirement dans votre histoire. Merci de votre compréhension.


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.

Charlotte

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 93 ans mais physique 22 ans
Race ; Vampire
Camp ; Neutre
Caractère ; Folle, Agressive & Influensable
C'est l'histoire de ma vie ;


Charlotte est un vampire, elle a été transformée par Damon dans les années 1940. Ils se seraient tous deux rencontrés à la Nouvelle- Orléan. En 1942, lorsqu’elle fit la rencontre de Damon, Charlotte supplia l’aîné des Salvatore de la transformé en vampire afin qu’elle puisse être à tout jamais auprès de lui. Inutile de le dire, Charlotte est bien plus qu’amoureuse de Damon. En devenant Vampire, les sentiments de la jeune femme n’en n’étaient que plus forts. On peut même dire qu’un lien qui la rattache à lui s’est installé et que celui-ci est bien particulier. Charlotte pouvait faire exactement tout ce que Damon pouvait lui demander, même ce qu’il y avait de plus fou sans qu’elle ne s’y oppose. Quelque temps plus tard, Le frère aîné des Salvatore quitta la Nouvelle-Orléan. Pour fuir sans doute le lien agaçant qu’il avait provoqué en transformant Charlotte. Plus de soixante dix ans après cela Damon fait son retour dans la petite ville, en quête d’information, et par surprise il découvre que la jeune femme qu’il a transformé à l’époque s’y trouve toujours. Elle a suivi ses dires lorsque ce dernier lui demanda de compter chaque brique qui constitue chacun des bâtiments de la ville le temps qu’il serait parti. Ce lien semble toujours d’actualité, mais que compte faire Damon ? Qu’adviendra t’il de Charlotte ? Sera-t-elle toujours prête à répondre au doigt et à l’œil aux ordres de Damon ? Quelle sont les sentiments de la jeune femme aujourd’hui ?


Tyler Lockwood

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 18 ans
Race ; Hybride
Camp ; Neutre
Caractère ; Impulsif, Bagareur, Egoïste, Violent, Lunatique.
C'est l'histoire de ma vie ;
Tyler à lui aussi grandit dans la petite ville tranquille qu’est Mystic Falls. Malgré qu’il soit le fils unique du maire de la ville, on ne peut pas dire que le jeune homme ait été aussi gâté qu’il aurait dût l’être. Le maire Lockwood avait plutôt tendance à être beaucoup plus dur que la normale avec son fils, et sa femme quant à elle n’avait rien à rajouter de plus. Il était évident que son père connaissait l’existence de la malédiction dans les gênes de la famille puisqu’à plusieurs reprises il poussait son fils à se battre lorsqu’un coup de colère le prenait, seulement Tyler lui ne savait rien de tout cela. Ce n’est qu’à la mort de son père, lorsque son oncle Mason était venu lui rendre visite qu’il apprenait cette dure vérité. Seulement jusqu’ici rien ne semblait perdu puisque le jeune homme n’avait pas encore déclenché la malédiction, au contraire de son oncle. Ceci dit, il ne fallut que d’une fois. Alors que Mason avait disparu de la ville depuis un petit moment, Tyler avait décidé de s’amuser un peu durant l’une des fêtes organisée dans la demeure des Lockwood. Il avait bu ce soir-là certes, mais il venait de tuer pour la première fois. Ce qu’il ne fallait pas faire si on ne veut pas devenir un esclave de la lune. Par ailleurs, le jeune homme ne pouvait pas savoir que la victime se trouvait son hypnose pour que justement la malédiction s’abatte sur lui. Quelques semaines plus tard alors que la lune allait être toute pleine dans le ciel, Tyler avait trouvé les caves sur l’ancienne propriété de sa famille, les murs couverts de griffures profondes, un dvd et un carnet où dominait l’écriture de Mason. Après avoir lu les écrits de son oncle sur sa transformation, Tyler comprit qu’il n’arriverait jamais à surmonter tout cela. Mais c’était sans compter sur l’aide de Caroline qui fut présente du début à la fin lors de sa première transformation. Depuis cette fois-là, Tyler comprend très bien qu’un lien s’installe entre eux mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.
Quelques mois plus tard, une nouvelle pleine lune est annoncée. Et ce soir là, il se trouve que notre jeune loup-garou est en compagnie de Caroline, Matt et Damon dans les bois a chercher un moyen de se sortir de la situation où ils se trouvent alors que l’une de leurs amies est sur le point de voir sa vie s'arrêtée. Les premières étapes de sa transformation se déroulent à même le sol épineux et ne fait que retarder les autres. Il leur demanda donc de partir devant mais alors que se fut aussi inattendu qu’imprévisible Tyler mordit Damon. Le jeune homme apprit quelques jours plus tard par Caroline que Stefan s’était rendu après de Klaus pour sauver son frère et qu’il n’en était pas revenu. Plusieurs mois plus tard, c’était au tour du jeune homme de se rendre auprès de Klaus, à San Francisco. Du moins il en avait été contraint puisqu’il fut le premier de ses hybrides en état de vivre… Maintenant que tout un tas de choses se trament autour de son créateur, que Tyler a-t-il l’intention de faire ?



Bonnie Bennett

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Fall's
Age ; 18 ans
Race ; Sorcière
Camp ; Bien
Caractère ; Drôle, Calme, Courageuse, Protectrice, Fière.
C'est l'histoire de ma vie ;
Bonnie est la meilleure amie de Caroline et d'Elena. Elle est aussi descendante de la lignée des sorcières Bennett. Une de ses aïeules n'est autres qu'Emily Bennett, une sorcière surpuissante, mais aussi ayant un dette envers Katherine, qui vivait en 1800. Bonnie ne compris sans doute pas de suite qu'elle était une sorcière malgré que sa grand-mère lui assurait qu’elle possédait un don extraordinaire. Seulement depuis son enfance Bonnie a toujours entendu dire que sa grand-mère était folle et au fil des ans, la jeune femme à préférée croire qu’elle était portée sur la bouteille. Puis à la rentrée, Bonnie à commencée à avoir des sortes de pressentiments, des prémonitions comme si il allait arriver quelque chose et le plus étonnant était qu’effectivement cela se produisait quelques heures ou quelques jours plus tard. Son pouvoir prenait de l’ampleur de jour en jour puisque dorénavant dès qu'elle touche quelqu'un elle peut pressentir la personnalité de cette personne. Les mois passèrent et ce fut le soir de la fête des fondateurs, elle se trouvait dans une pièce où il fallait allumer les bougies. Jusque-là, Bonnie prenait à la légère le fait d’être une sorcière, mais en quête de vérité elle profita du fait qu’il n’y ai personne d’autre qu’elle dans la pièce pour tenter d’allumer les bougies à l’aide de ses soit disant pouvoirs. Elle s’était concentrée sur une bougie mais constatant qu’elle ne s’était pas allumée Bonnie préféra quitter la pièce. Ce n’est que lorsqu’elle s’apprêtait à passer la porte qu’elle s’aperçut au final que tous les chandeliers étaient illuminés par les bougies. Choquée elle se retourna pour admirer le travail avant de finalement admettre qu’elle est belle et bien une sorcière, comme lui disait depuis le départ sa grand-mère.
Plus tard lors de la journée du lavage de voitures organisée par le lycée, elle vit une de ses camarades d'école traiter avec mépris une personne qui venait faire laver sa voiture. Bonnie ne le supporta pas et malgré elle, elle se concentra et augmenta la pression du tuyau d'eau qui aspergea la jeune fille. Alors que la journée touchait à sa fin, il fallait essuyer le sol. Bonnie tenta donc de le faire par la pensée mais au lieu que l’eau s’évapore celle-ci prit feu. Prise de peur, Bonnie déserta et décida d'aller voir sa grand-mère pour tenter de comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait. La jeune femme pris pleinement conscience qu'elle était une sorcière et continua son apprentissage aux côtés de sa grand-mère. Une de ses meilleures amies Caroline lui offrit le collier que Damon qui lui avait confié. Ce fameux collier n’était autre que celui qu’Emily s’était vu offrir par Katherine. Un soir Elena, Caroline et Bonnie invoquèrent l’esprit de l’ancêtre de la jeune sorcière du trio pour comprendre pourquoi Emily hantait Bonnie. Ceci dit, l'incantation pris une mauvaise tournure et Emily prit dorénavant possesson du corps de Bonnie, lui dictant chacun de ses faits et gestes. L’aïeule de la jeune femme tente tout simplement de détruire le seul objet indispensable dont Damon a tant besoin pour libérer sa chère Katherine. Emily, sous les traits de Bonnie, réussi à briser le sort ce qui rend par la même occasion fou de rage l’aîné des Salvatore qui l’attaqua en la mordant. Seulement, une fois le collier détruit, Emily s’était évaporée et ce fut Bonnie qui fut la victime des crocs acérés de Damon. Sous la supplication d’Elena, Stefan réussi à la sauver en lui donnant de son sang. Un peu plus tard, Bonnie conclut un marché avec les frères Salvatore. Elle ouvrirait la crypte dans l’unique but que Damon parte avec Katherine. La jeune sorcière demanda alors l’aide de sa grand-mère pour lever les scellés de se sort. Elles y parviennent mais malheureusement au prix de la vie de la grand-mère de Bonnie. La jeune femme en aura voulu un long moment à Elena ainsi qu’aux frères Salvatore, mais pourtant Bonnie a belle et bien suivit sa meilleure amie jusqu’à San Francisco… Après avoir vécu 5 ans à San Francisco, ce sont les découvertes qu’à faites Bonnie qui l’entrainent jusqu’à Chance Harbor afin d’obtenir de l’aide d’un cercle de cinq sorciers pour capturer Klaus.



Death

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Enfer
Age ; Incalculable
Race ; Spectre de l'Apocalypse
Camp ; Mal
Caractère ; Gourmand, comprehensible, froid & ferme
C'est l'histoire de ma vie ;


La mort est un des cavaliers de l'apocalypse mais aussi une entité ancienne primordial qui existe depuis la nuit des temps aux cotés de Dieu. Des quatre cavalier il est le plus âgées mais aussi le plus puissant. La mort est considérée comme le père de tous les moissonneurs. La mort est maintenue enchaîner à un cercueil magique qui se trouve à plus de 600 mètre sous terre. L'armée des cieux ne l'ont libéré quand Dieu avait quelque chose d’importants planifiés, telles que le Déluge. Mort affirme que ni lui, ni Dieu ne peut se rappeler qui est plus âgé des deux. Il a également affirmé qu'il peut récolter Dieu lui-même. Si cela est vrai, la mort est la plus ancienne des Cavaliers, et la seule entité connue puissant que Dieu Lui-même. Contrairement à ses faucheuse, la mort est vêtu d'un costume sombre, par opposition à une usure entrepreneur de pompes funèbres qui les moissonneurs. Il porte également une canne avec la pointe en acier. Sa bague est en argent pur et présente un ensemble de pierre blanche et son don de récupérer les âmes reviennent de sa bague. En raison de son âge avancé, la mort est complètement détachée du reste de l'univers. Il compare même Dean à une bactérie. En dépit d'être insensible à certains moments, la mort a un respect de l'ordre naturel de l'univers. Il explique à Dean qu'il y a des moments où c'est difficile, mais à la fin, la rupture de l'ordre dans les moindres façons peut provoquer le chaos indescriptibles. Bien qu'il ne déteste pas Dean et Sam, Mort estime que la paire est un affront à l'ordre naturel en raison de leurs résurrections constantes. Mort elle-même n'a pas l'habitude ressusciter les gens mais il peut faire des exceptions. Contrairement aux autres cavaliers, la mort à un niveau de respect pour les êtres humains, en particulier de l'âme humaine. La mort dit à Dean que l'âme est plus forte. La mort a aussi une appréciation pour l'alimentation humaine, en particulier la malbouffe. Son goût pour la pizza de Chicago était si fort il a noté que la raison pour laquelle il a épargné la ville. Plus tard, quand Dean convoqué et le lierre, il lui apporta cornichon pour tenter de l'apaiser, ce qui s'est avéré infructueux, mais la mort toujours apprécié la nourriture de toute façon. Mais la mort et de nouveau libérée et cela pour récolter encore quelques âmes ou pour ressusciter d’autre

Castiel

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Paradis
Age ; Incalculable
Race ; Ange
Camp ; Bien
Caractère ; Sérieux, Calme, Intransigeant, Réglo, Honnête.
C'est l'histoire de ma vie ;
Castiel fit son apparition devant Bobby et Dean après le retour à la vie de l’aîné des Winchester. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui. C'est alors que Castiel apparait à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. On aussi que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi. On peut dire que Castiel, malgré les ordres, aidera Dean à retrouver Sam. Castiel et toujours là pour les frères Winchester et il considère Dean et Sam comme sa nouvelle famille. Castiel se méfie d’Alaric car celui-ci est ami avec un vampire qui n’est d’autre que Damon Salvatore.



Personnages mort pouvant être repris




The Vampire Diaries

(M) ✺Lee ▸ Brandon Quinn (libre)vampire
(M) ✺Connor Jordan▸ Todd Williams (libre) chasseur
(M) ✺Trevor ▸Trent Ford (libre) Vampire
(M) ✺ John Gilbert ▸David Anders (libre) Chasseur
(M) ✺ Bill Forbes ▸Jack Coleman (libre)Chasseur
(M) ✺ Zach Salvatore ▸Chris William Martin (libre)Humain
(M) ✺ Luka Martin ▸Bryton James (libre) Sorcier
(M) ✺ Jonas Martin ▸Randy J. Goodwin (libre) Sorcier
(F) ✺Isobel Flemming ▸ Mia Kirshner (libre) vampire
(F) ✺Carole Lockwood ▸ Susan Walters (libre) Humaine
(F) ✺Emily Bennett ▸ Bianca Jasmine Lawson (libre) sorciere
(F) ✺Andy Stars ▸ Dawn Olivieri (libre) Humaine
(F) ✺Sheila Bennett ▸ Jasmine Guy (libre) sorciere
(F) ✺Kelly Donovan ▸ Melinda Clarke (libre) humaine
(F) ✺Rose ▸ Lauren Cohan (libre) vampire
(F) ✺Sage ▸ Cassidy Freeman (libre)Vampire
(F) ✺Jules ▸ Michaela McManus (libre) Louve
(F) ✺Lucy Bennett ▸ Natashia Williams (libre) sorciere
(F) ✺Greta Martin ▸ Lisa Tucker (libre) Sorciere

Supernatural

(M) ✺azazel ▸Corey Taylor (PRIS) Demon
(M) ✺Tom ▸ Sebastian Spence (libre) Demon
(M) ✺John Winchester ▸ Jeffrey Dean Morgan (libre) Chasseur
(M) ✺Samuel Campbell ▸ Mitch Pileggi (libre) Chasseur
(F) ✺Mary Winchester ▸ samantha Smith (libre) Chasseuse
(F) ✺Lilith ▸ Katherine Boecher (libre) Demon
(M) ✺Ash ▸ Chad Lindberg (libre) Chasseur
(M) ✺Adam Milligan ▸ Jake Abel (libre) Chasseur
(F) ✺Pamela Barnes ▸ Traci Dinwiddie (libre) Voyante
(M) ✺Uriel ▸ Robert Wisdom (libre) Ange
(M) ✺Chuck Shurley ▸ Rob Benedict (libre) Prophete
(F) ✺Anna Milton ▸ Julie McNiven (libre) Ange
(F) ✺Bela Talbot ▸ Lauren Cohan (libre) Humaine
(F) ✺Eve ▸ Julia Maxwell (libre) Demone
(M) ✺Gordon Walker ▸ Sterling K. Brown (libre) Chasseur
(F) ✺Tessa ▸ Lindsey McKeon (libre) Faucheuse
(M) ✺Zachariah ▸ Kurt Fuller (libre) Ange
(M) ✺Pestilence ▸ Matt Frewer (libre) Cavalier de L’apocalypse
(M) ✺Famine ▸ James Otis (libre) Cavalier de L’apocalypse
(M) ✺War ▸ Titus Welliver (libre) Cavalier de L’apocalypse


Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 15028 courriers
La population de la ville est de 72 membres enregistrés
Les nouveaux arrivés en ville sont Zephir Ulrich, Arcane Ulrich, Némamiah & Méphistophélès





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Mer 3 Avr - 10:47

Coucou tailla. Smile

Merci des nouvelles !
Bravo pour tes quatre nouveaux membres ! Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Mer 17 Avr - 10:51

Bonjour a vous tous, et merci Sid Insane
Voici quelques nouvelles de Life Eternal's
Un Design est en cours de preparation




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



Le Mal n’abandonne jamais

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Pour garder un équilibre entre les races, nous n'acceptons plus de Vampires inventés pour le moment, mais les Hybrides sont les bienvenus. Pour créer l'un de ces derniers, veuillez contacter Klaus via la partie des invités ou par MP après votre inscription. Il est le seul à pouvoir en créer, donc il figura obligatoirement dans votre histoire. Merci de votre compréhension.


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.

Charlotte

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 93 ans mais physique 22 ans
Race ; Vampire
Camp ; Neutre
Caractère ; Folle, Agressive & Influensable
C'est l'histoire de ma vie ;


Charlotte est un vampire, elle a été transformée par Damon dans les années 1940. Ils se seraient tous deux rencontrés à la Nouvelle- Orléan. En 1942, lorsqu’elle fit la rencontre de Damon, Charlotte supplia l’aîné des Salvatore de la transformé en vampire afin qu’elle puisse être à tout jamais auprès de lui. Inutile de le dire, Charlotte est bien plus qu’amoureuse de Damon. En devenant Vampire, les sentiments de la jeune femme n’en n’étaient que plus forts. On peut même dire qu’un lien qui la rattache à lui s’est installé et que celui-ci est bien particulier. Charlotte pouvait faire exactement tout ce que Damon pouvait lui demander, même ce qu’il y avait de plus fou sans qu’elle ne s’y oppose. Quelque temps plus tard, Le frère aîné des Salvatore quitta la Nouvelle-Orléan. Pour fuir sans doute le lien agaçant qu’il avait provoqué en transformant Charlotte. Plus de soixante dix ans après cela Damon fait son retour dans la petite ville, en quête d’information, et par surprise il découvre que la jeune femme qu’il a transformé à l’époque s’y trouve toujours. Elle a suivi ses dires lorsque ce dernier lui demanda de compter chaque brique qui constitue chacun des bâtiments de la ville le temps qu’il serait parti. Ce lien semble toujours d’actualité, mais que compte faire Damon ? Qu’adviendra t’il de Charlotte ? Sera-t-elle toujours prête à répondre au doigt et à l’œil aux ordres de Damon ? Quelle sont les sentiments de la jeune femme aujourd’hui ?


Tyler Lockwood

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 18 ans
Race ; Hybride
Camp ; Neutre
Caractère ; Impulsif, Bagareur, Egoïste, Violent, Lunatique.
C'est l'histoire de ma vie ;
Tyler à lui aussi grandit dans la petite ville tranquille qu’est Mystic Falls. Malgré qu’il soit le fils unique du maire de la ville, on ne peut pas dire que le jeune homme ait été aussi gâté qu’il aurait dût l’être. Le maire Lockwood avait plutôt tendance à être beaucoup plus dur que la normale avec son fils, et sa femme quant à elle n’avait rien à rajouter de plus. Il était évident que son père connaissait l’existence de la malédiction dans les gênes de la famille puisqu’à plusieurs reprises il poussait son fils à se battre lorsqu’un coup de colère le prenait, seulement Tyler lui ne savait rien de tout cela. Ce n’est qu’à la mort de son père, lorsque son oncle Mason était venu lui rendre visite qu’il apprenait cette dure vérité. Seulement jusqu’ici rien ne semblait perdu puisque le jeune homme n’avait pas encore déclenché la malédiction, au contraire de son oncle. Ceci dit, il ne fallut que d’une fois. Alors que Mason avait disparu de la ville depuis un petit moment, Tyler avait décidé de s’amuser un peu durant l’une des fêtes organisée dans la demeure des Lockwood. Il avait bu ce soir-là certes, mais il venait de tuer pour la première fois. Ce qu’il ne fallait pas faire si on ne veut pas devenir un esclave de la lune. Par ailleurs, le jeune homme ne pouvait pas savoir que la victime se trouvait son hypnose pour que justement la malédiction s’abatte sur lui. Quelques semaines plus tard alors que la lune allait être toute pleine dans le ciel, Tyler avait trouvé les caves sur l’ancienne propriété de sa famille, les murs couverts de griffures profondes, un dvd et un carnet où dominait l’écriture de Mason. Après avoir lu les écrits de son oncle sur sa transformation, Tyler comprit qu’il n’arriverait jamais à surmonter tout cela. Mais c’était sans compter sur l’aide de Caroline qui fut présente du début à la fin lors de sa première transformation. Depuis cette fois-là, Tyler comprend très bien qu’un lien s’installe entre eux mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.
Quelques mois plus tard, une nouvelle pleine lune est annoncée. Et ce soir là, il se trouve que notre jeune loup-garou est en compagnie de Caroline, Matt et Damon dans les bois a chercher un moyen de se sortir de la situation où ils se trouvent alors que l’une de leurs amies est sur le point de voir sa vie s'arrêtée. Les premières étapes de sa transformation se déroulent à même le sol épineux et ne fait que retarder les autres. Il leur demanda donc de partir devant mais alors que se fut aussi inattendu qu’imprévisible Tyler mordit Damon. Le jeune homme apprit quelques jours plus tard par Caroline que Stefan s’était rendu après de Klaus pour sauver son frère et qu’il n’en était pas revenu. Plusieurs mois plus tard, c’était au tour du jeune homme de se rendre auprès de Klaus, à San Francisco. Du moins il en avait été contraint puisqu’il fut le premier de ses hybrides en état de vivre… Maintenant que tout un tas de choses se trament autour de son créateur, que Tyler a-t-il l’intention de faire ?



Bonnie Bennett

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Fall's
Age ; 18 ans
Race ; Sorcière
Camp ; Bien
Caractère ; Drôle, Calme, Courageuse, Protectrice, Fière.
C'est l'histoire de ma vie ;
Bonnie est la meilleure amie de Caroline et d'Elena. Elle est aussi descendante de la lignée des sorcières Bennett. Une de ses aïeules n'est autres qu'Emily Bennett, une sorcière surpuissante, mais aussi ayant un dette envers Katherine, qui vivait en 1800. Bonnie ne compris sans doute pas de suite qu'elle était une sorcière malgré que sa grand-mère lui assurait qu’elle possédait un don extraordinaire. Seulement depuis son enfance Bonnie a toujours entendu dire que sa grand-mère était folle et au fil des ans, la jeune femme à préférée croire qu’elle était portée sur la bouteille. Puis à la rentrée, Bonnie à commencée à avoir des sortes de pressentiments, des prémonitions comme si il allait arriver quelque chose et le plus étonnant était qu’effectivement cela se produisait quelques heures ou quelques jours plus tard. Son pouvoir prenait de l’ampleur de jour en jour puisque dorénavant dès qu'elle touche quelqu'un elle peut pressentir la personnalité de cette personne. Les mois passèrent et ce fut le soir de la fête des fondateurs, elle se trouvait dans une pièce où il fallait allumer les bougies. Jusque-là, Bonnie prenait à la légère le fait d’être une sorcière, mais en quête de vérité elle profita du fait qu’il n’y ai personne d’autre qu’elle dans la pièce pour tenter d’allumer les bougies à l’aide de ses soit disant pouvoirs. Elle s’était concentrée sur une bougie mais constatant qu’elle ne s’était pas allumée Bonnie préféra quitter la pièce. Ce n’est que lorsqu’elle s’apprêtait à passer la porte qu’elle s’aperçut au final que tous les chandeliers étaient illuminés par les bougies. Choquée elle se retourna pour admirer le travail avant de finalement admettre qu’elle est belle et bien une sorcière, comme lui disait depuis le départ sa grand-mère.
Plus tard lors de la journée du lavage de voitures organisée par le lycée, elle vit une de ses camarades d'école traiter avec mépris une personne qui venait faire laver sa voiture. Bonnie ne le supporta pas et malgré elle, elle se concentra et augmenta la pression du tuyau d'eau qui aspergea la jeune fille. Alors que la journée touchait à sa fin, il fallait essuyer le sol. Bonnie tenta donc de le faire par la pensée mais au lieu que l’eau s’évapore celle-ci prit feu. Prise de peur, Bonnie déserta et décida d'aller voir sa grand-mère pour tenter de comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait. La jeune femme pris pleinement conscience qu'elle était une sorcière et continua son apprentissage aux côtés de sa grand-mère. Une de ses meilleures amies Caroline lui offrit le collier que Damon qui lui avait confié. Ce fameux collier n’était autre que celui qu’Emily s’était vu offrir par Katherine. Un soir Elena, Caroline et Bonnie invoquèrent l’esprit de l’ancêtre de la jeune sorcière du trio pour comprendre pourquoi Emily hantait Bonnie. Ceci dit, l'incantation pris une mauvaise tournure et Emily prit dorénavant possesson du corps de Bonnie, lui dictant chacun de ses faits et gestes. L’aïeule de la jeune femme tente tout simplement de détruire le seul objet indispensable dont Damon a tant besoin pour libérer sa chère Katherine. Emily, sous les traits de Bonnie, réussi à briser le sort ce qui rend par la même occasion fou de rage l’aîné des Salvatore qui l’attaqua en la mordant. Seulement, une fois le collier détruit, Emily s’était évaporée et ce fut Bonnie qui fut la victime des crocs acérés de Damon. Sous la supplication d’Elena, Stefan réussi à la sauver en lui donnant de son sang. Un peu plus tard, Bonnie conclut un marché avec les frères Salvatore. Elle ouvrirait la crypte dans l’unique but que Damon parte avec Katherine. La jeune sorcière demanda alors l’aide de sa grand-mère pour lever les scellés de se sort. Elles y parviennent mais malheureusement au prix de la vie de la grand-mère de Bonnie. La jeune femme en aura voulu un long moment à Elena ainsi qu’aux frères Salvatore, mais pourtant Bonnie a belle et bien suivit sa meilleure amie jusqu’à San Francisco… Après avoir vécu 5 ans à San Francisco, ce sont les découvertes qu’à faites Bonnie qui l’entrainent jusqu’à Chance Harbor afin d’obtenir de l’aide d’un cercle de cinq sorciers pour capturer Klaus.



Death

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Enfer
Age ; Incalculable
Race ; Spectre de l'Apocalypse
Camp ; Mal
Caractère ; Gourmand, comprehensible, froid & ferme
C'est l'histoire de ma vie ;


La mort est un des cavaliers de l'apocalypse mais aussi une entité ancienne primordial qui existe depuis la nuit des temps aux cotés de Dieu. Des quatre cavalier il est le plus âgées mais aussi le plus puissant. La mort est considérée comme le père de tous les moissonneurs. La mort est maintenue enchaîner à un cercueil magique qui se trouve à plus de 600 mètre sous terre. L'armée des cieux ne l'ont libéré quand Dieu avait quelque chose d’importants planifiés, telles que le Déluge. Mort affirme que ni lui, ni Dieu ne peut se rappeler qui est plus âgé des deux. Il a également affirmé qu'il peut récolter Dieu lui-même. Si cela est vrai, la mort est la plus ancienne des Cavaliers, et la seule entité connue puissant que Dieu Lui-même. Contrairement à ses faucheuse, la mort est vêtu d'un costume sombre, par opposition à une usure entrepreneur de pompes funèbres qui les moissonneurs. Il porte également une canne avec la pointe en acier. Sa bague est en argent pur et présente un ensemble de pierre blanche et son don de récupérer les âmes reviennent de sa bague. En raison de son âge avancé, la mort est complètement détachée du reste de l'univers. Il compare même Dean à une bactérie. En dépit d'être insensible à certains moments, la mort a un respect de l'ordre naturel de l'univers. Il explique à Dean qu'il y a des moments où c'est difficile, mais à la fin, la rupture de l'ordre dans les moindres façons peut provoquer le chaos indescriptibles. Bien qu'il ne déteste pas Dean et Sam, Mort estime que la paire est un affront à l'ordre naturel en raison de leurs résurrections constantes. Mort elle-même n'a pas l'habitude ressusciter les gens mais il peut faire des exceptions. Contrairement aux autres cavaliers, la mort à un niveau de respect pour les êtres humains, en particulier de l'âme humaine. La mort dit à Dean que l'âme est plus forte. La mort a aussi une appréciation pour l'alimentation humaine, en particulier la malbouffe. Son goût pour la pizza de Chicago était si fort il a noté que la raison pour laquelle il a épargné la ville. Plus tard, quand Dean convoqué et le lierre, il lui apporta cornichon pour tenter de l'apaiser, ce qui s'est avéré infructueux, mais la mort toujours apprécié la nourriture de toute façon. Mais la mort et de nouveau libérée et cela pour récolter encore quelques âmes ou pour ressusciter d’autre

Castiel

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Paradis
Age ; Incalculable
Race ; Ange
Camp ; Bien
Caractère ; Sérieux, Calme, Intransigeant, Réglo, Honnête.
C'est l'histoire de ma vie ;
Castiel fit son apparition devant Bobby et Dean après le retour à la vie de l’aîné des Winchester. Ces derniers l'ont invoqué car il a brûlé les yeux de Pamela, la médium. Bobby et Dean s'en prennent alors à lui en lui tirant dessus mais rien n'arrête Castiel qui s'avance vers eux. Après avoir fait évanouir Bobby, Castiel montre sa vraie nature en révélant à Dean qu'il est un ange de Dieu et qu'il a eu l'ordre de le faire sortir de l'enfer car Dieu a un travail pour lui. C'est alors que Castiel apparait à Dean pour le guider vers sa destinée. Il se montrera toujours du côté de Dean mais le mettra en garde contre son frère. Par la suite, Castiel commencera à douter des intentions réelles de Dieu notamment quand Uriel les trahira. On aussi que Castiel possède le corps d'un père de famille, Jimmy qui a été choisi pour sa grande foi. On peut dire que Castiel, malgré les ordres, aidera Dean à retrouver Sam. Castiel et toujours là pour les frères Winchester et il considère Dean et Sam comme sa nouvelle famille. Castiel se méfie d’Alaric car celui-ci est ami avec un vampire qui n’est d’autre que Damon Salvatore.



Personnages mort pouvant être repris




The Vampire Diaries

(M) ✺Lee ▸ Brandon Quinn (libre)vampire
(M) ✺Connor Jordan▸ Todd Williams (libre) chasseur
(M) ✺Trevor ▸Trent Ford (libre) Vampire
(M) ✺ John Gilbert ▸David Anders (libre) Chasseur
(M) ✺ Bill Forbes ▸Jack Coleman (libre)Chasseur
(M) ✺ Zach Salvatore ▸Chris William Martin (libre)Humain
(M) ✺ Luka Martin ▸Bryton James (libre) Sorcier
(M) ✺ Jonas Martin ▸Randy J. Goodwin (libre) Sorcier
(F) ✺Isobel Flemming ▸ Mia Kirshner (libre) vampire
(F) ✺Carole Lockwood ▸ Susan Walters (libre) Humaine
(F) ✺Emily Bennett ▸ Bianca Jasmine Lawson (libre) sorciere
(F) ✺Andy Stars ▸ Dawn Olivieri (libre) Humaine
(F) ✺Sheila Bennett ▸ Jasmine Guy (libre) sorciere
(F) ✺Kelly Donovan ▸ Melinda Clarke (libre) humaine
(F) ✺Rose ▸ Lauren Cohan (libre) vampire
(F) ✺Sage ▸ Cassidy Freeman (libre)Vampire
(F) ✺Jules ▸ Michaela McManus (libre) Louve
(F) ✺Lucy Bennett ▸ Natashia Williams (libre) sorciere
(F) ✺Greta Martin ▸ Lisa Tucker (libre) Sorciere

Supernatural

(M) ✺azazel ▸Corey Taylor (PRIS) Demon
(M) ✺Tom ▸ Sebastian Spence (libre) Demon
(M) ✺John Winchester ▸ Jeffrey Dean Morgan (libre) Chasseur
(M) ✺Samuel Campbell ▸ Mitch Pileggi (libre) Chasseur
(F) ✺Mary Winchester ▸ samantha Smith (libre) Chasseuse
(F) ✺Lilith ▸ Katherine Boecher (libre) Demon
(M) ✺Ash ▸ Chad Lindberg (libre) Chasseur
(M) ✺Adam Milligan ▸ Jake Abel (libre) Chasseur
(F) ✺Pamela Barnes ▸ Traci Dinwiddie (libre) Voyante
(M) ✺Uriel ▸ Robert Wisdom (libre) Ange
(M) ✺Chuck Shurley ▸ Rob Benedict (libre) Prophete
(F) ✺Anna Milton ▸ Julie McNiven (libre) Ange
(F) ✺Bela Talbot ▸ Lauren Cohan (libre) Humaine
(F) ✺Eve ▸ Julia Maxwell (libre) Demone
(M) ✺Gordon Walker ▸ Sterling K. Brown (libre) Chasseur
(F) ✺Tessa ▸ Lindsey McKeon (libre) Faucheuse
(M) ✺Zachariah ▸ Kurt Fuller (libre) Ange
(M) ✺Pestilence ▸ Matt Frewer (libre) Cavalier de L’apocalypse
(M) ✺Famine ▸ James Otis (libre) Cavalier de L’apocalypse
(M) ✺War ▸ Titus Welliver (libre) Cavalier de L’apocalypse


Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 15695 courriers
La population de la ville est de 76 membres enregistrés
Les nouveaux arrivés en ville sont Katherine Pierce, Tia Erwins, Odian Salvatore & Jezabel L. Sheldon





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Dim 28 Avr - 15:07

Sid Insane a écrit:
Coucou tailla. Smile

Merci des nouvelles !
Oh, j'attends le design, hâte ^^

Bravo pour les nouvelles stat's !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Mar 7 Mai - 20:48

Bonjour a vous tous, et merci Sid Insane
Voici quelques nouvelles de Life Eternal's
Tri des membres inactifs




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



**EN COURS D'ECRITURE**

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Il est possible de créer des Hybrides.
Ceux de Klaus seront obligatoirement récents.
Pour des plus vieux, ils auront obligatoirement été engendré par Drake
Pour garder un certain équilibre entre les races, plus aucun Vampire inventé ne sera accepté pour le moment.
Nous recherchons des sorcieres, Loup, Demon et Chasseur


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.


Tyler Lockwood

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 18 ans
Race ; Hybride
Camp ; Neutre
Caractère ; Impulsif, Bagareur, Egoïste, Violent, Lunatique.
C'est l'histoire de ma vie ;
Tyler à lui aussi grandit dans la petite ville tranquille qu’est Mystic Falls. Malgré qu’il soit le fils unique du maire de la ville, on ne peut pas dire que le jeune homme ait été aussi gâté qu’il aurait dût l’être. Le maire Lockwood avait plutôt tendance à être beaucoup plus dur que la normale avec son fils, et sa femme quant à elle n’avait rien à rajouter de plus. Il était évident que son père connaissait l’existence de la malédiction dans les gênes de la famille puisqu’à plusieurs reprises il poussait son fils à se battre lorsqu’un coup de colère le prenait, seulement Tyler lui ne savait rien de tout cela. Ce n’est qu’à la mort de son père, lorsque son oncle Mason était venu lui rendre visite qu’il apprenait cette dure vérité. Seulement jusqu’ici rien ne semblait perdu puisque le jeune homme n’avait pas encore déclenché la malédiction, au contraire de son oncle. Ceci dit, il ne fallut que d’une fois. Alors que Mason avait disparu de la ville depuis un petit moment, Tyler avait décidé de s’amuser un peu durant l’une des fêtes organisée dans la demeure des Lockwood. Il avait bu ce soir-là certes, mais il venait de tuer pour la première fois. Ce qu’il ne fallait pas faire si on ne veut pas devenir un esclave de la lune. Par ailleurs, le jeune homme ne pouvait pas savoir que la victime se trouvait son hypnose pour que justement la malédiction s’abatte sur lui. Quelques semaines plus tard alors que la lune allait être toute pleine dans le ciel, Tyler avait trouvé les caves sur l’ancienne propriété de sa famille, les murs couverts de griffures profondes, un dvd et un carnet où dominait l’écriture de Mason. Après avoir lu les écrits de son oncle sur sa transformation, Tyler comprit qu’il n’arriverait jamais à surmonter tout cela. Mais c’était sans compter sur l’aide de Caroline qui fut présente du début à la fin lors de sa première transformation. Depuis cette fois-là, Tyler comprend très bien qu’un lien s’installe entre eux mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.
Quelques mois plus tard, une nouvelle pleine lune est annoncée. Et ce soir là, il se trouve que notre jeune loup-garou est en compagnie de Caroline, Matt et Damon dans les bois a chercher un moyen de se sortir de la situation où ils se trouvent alors que l’une de leurs amies est sur le point de voir sa vie s'arrêtée. Les premières étapes de sa transformation se déroulent à même le sol épineux et ne fait que retarder les autres. Il leur demanda donc de partir devant mais alors que se fut aussi inattendu qu’imprévisible Tyler mordit Damon. Le jeune homme apprit quelques jours plus tard par Caroline que Stefan s’était rendu après de Klaus pour sauver son frère et qu’il n’en était pas revenu. Plusieurs mois plus tard, c’était au tour du jeune homme de se rendre auprès de Klaus, à San Francisco. Du moins il en avait été contraint puisqu’il fut le premier de ses hybrides en état de vivre… Maintenant que tout un tas de choses se trament autour de son créateur, que Tyler a-t-il l’intention de faire ?



Bonnie Bennett

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Fall's
Age ; 18 ans
Race ; Sorcière
Camp ; Bien
Caractère ; Drôle, Calme, Courageuse, Protectrice, Fière.
C'est l'histoire de ma vie ;
Bonnie est la meilleure amie de Caroline et d'Elena. Elle est aussi descendante de la lignée des sorcières Bennett. Une de ses aïeules n'est autres qu'Emily Bennett, une sorcière surpuissante, mais aussi ayant un dette envers Katherine, qui vivait en 1800. Bonnie ne compris sans doute pas de suite qu'elle était une sorcière malgré que sa grand-mère lui assurait qu’elle possédait un don extraordinaire. Seulement depuis son enfance Bonnie a toujours entendu dire que sa grand-mère était folle et au fil des ans, la jeune femme à préférée croire qu’elle était portée sur la bouteille. Puis à la rentrée, Bonnie à commencée à avoir des sortes de pressentiments, des prémonitions comme si il allait arriver quelque chose et le plus étonnant était qu’effectivement cela se produisait quelques heures ou quelques jours plus tard. Son pouvoir prenait de l’ampleur de jour en jour puisque dorénavant dès qu'elle touche quelqu'un elle peut pressentir la personnalité de cette personne. Les mois passèrent et ce fut le soir de la fête des fondateurs, elle se trouvait dans une pièce où il fallait allumer les bougies. Jusque-là, Bonnie prenait à la légère le fait d’être une sorcière, mais en quête de vérité elle profita du fait qu’il n’y ai personne d’autre qu’elle dans la pièce pour tenter d’allumer les bougies à l’aide de ses soit disant pouvoirs. Elle s’était concentrée sur une bougie mais constatant qu’elle ne s’était pas allumée Bonnie préféra quitter la pièce. Ce n’est que lorsqu’elle s’apprêtait à passer la porte qu’elle s’aperçut au final que tous les chandeliers étaient illuminés par les bougies. Choquée elle se retourna pour admirer le travail avant de finalement admettre qu’elle est belle et bien une sorcière, comme lui disait depuis le départ sa grand-mère.
Plus tard lors de la journée du lavage de voitures organisée par le lycée, elle vit une de ses camarades d'école traiter avec mépris une personne qui venait faire laver sa voiture. Bonnie ne le supporta pas et malgré elle, elle se concentra et augmenta la pression du tuyau d'eau qui aspergea la jeune fille. Alors que la journée touchait à sa fin, il fallait essuyer le sol. Bonnie tenta donc de le faire par la pensée mais au lieu que l’eau s’évapore celle-ci prit feu. Prise de peur, Bonnie déserta et décida d'aller voir sa grand-mère pour tenter de comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait. La jeune femme pris pleinement conscience qu'elle était une sorcière et continua son apprentissage aux côtés de sa grand-mère. Une de ses meilleures amies Caroline lui offrit le collier que Damon qui lui avait confié. Ce fameux collier n’était autre que celui qu’Emily s’était vu offrir par Katherine. Un soir Elena, Caroline et Bonnie invoquèrent l’esprit de l’ancêtre de la jeune sorcière du trio pour comprendre pourquoi Emily hantait Bonnie. Ceci dit, l'incantation pris une mauvaise tournure et Emily prit dorénavant possesson du corps de Bonnie, lui dictant chacun de ses faits et gestes. L’aïeule de la jeune femme tente tout simplement de détruire le seul objet indispensable dont Damon a tant besoin pour libérer sa chère Katherine. Emily, sous les traits de Bonnie, réussi à briser le sort ce qui rend par la même occasion fou de rage l’aîné des Salvatore qui l’attaqua en la mordant. Seulement, une fois le collier détruit, Emily s’était évaporée et ce fut Bonnie qui fut la victime des crocs acérés de Damon. Sous la supplication d’Elena, Stefan réussi à la sauver en lui donnant de son sang. Un peu plus tard, Bonnie conclut un marché avec les frères Salvatore. Elle ouvrirait la crypte dans l’unique but que Damon parte avec Katherine. La jeune sorcière demanda alors l’aide de sa grand-mère pour lever les scellés de se sort. Elles y parviennent mais malheureusement au prix de la vie de la grand-mère de Bonnie. La jeune femme en aura voulu un long moment à Elena ainsi qu’aux frères Salvatore, mais pourtant Bonnie a belle et bien suivit sa meilleure amie jusqu’à San Francisco… Après avoir vécu 5 ans à San Francisco, ce sont les découvertes qu’à faites Bonnie qui l’entrainent jusqu’à Chance Harbor afin d’obtenir de l’aide d’un cercle de cinq sorciers pour capturer Klaus.





Personnages mort pouvant être repris




The Vampire Diaries

Spoiler:
 

Supernatural

Spoiler:
 


Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 16838 courriers
La population de la ville est de 68 membres enregistrés
Les nouveaux arrivés en ville sont Gwendolyn E. S. King M, Nohlàn R. Winchester, Baal, Wilhelmina Prescott, Caroline Forbes & Castiel





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Sam 11 Mai - 10:04

Bonjour a vous tous,
Voici quelques nouvelles de Life Eternal's
Nouveau inscrit mais surtout nouveau design fait par Juju de Royal Pub




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



**EN COURS D'ECRITURE**

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Il est possible de créer des Hybrides.
Ceux de Klaus seront obligatoirement récents.
Pour des plus vieux, ils auront obligatoirement été engendré par Drake
Pour garder un certain équilibre entre les races, plus aucun Vampire inventé ne sera accepté pour le moment.
Nous recherchons des sorcieres, Loup, Demon et Chasseur


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.


Tyler Lockwood

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Falls
Age ; 18 ans
Race ; Hybride
Camp ; Neutre
Caractère ; Impulsif, Bagareur, Egoïste, Violent, Lunatique.
C'est l'histoire de ma vie ;
Tyler à lui aussi grandit dans la petite ville tranquille qu’est Mystic Falls. Malgré qu’il soit le fils unique du maire de la ville, on ne peut pas dire que le jeune homme ait été aussi gâté qu’il aurait dût l’être. Le maire Lockwood avait plutôt tendance à être beaucoup plus dur que la normale avec son fils, et sa femme quant à elle n’avait rien à rajouter de plus. Il était évident que son père connaissait l’existence de la malédiction dans les gênes de la famille puisqu’à plusieurs reprises il poussait son fils à se battre lorsqu’un coup de colère le prenait, seulement Tyler lui ne savait rien de tout cela. Ce n’est qu’à la mort de son père, lorsque son oncle Mason était venu lui rendre visite qu’il apprenait cette dure vérité. Seulement jusqu’ici rien ne semblait perdu puisque le jeune homme n’avait pas encore déclenché la malédiction, au contraire de son oncle. Ceci dit, il ne fallut que d’une fois. Alors que Mason avait disparu de la ville depuis un petit moment, Tyler avait décidé de s’amuser un peu durant l’une des fêtes organisée dans la demeure des Lockwood. Il avait bu ce soir-là certes, mais il venait de tuer pour la première fois. Ce qu’il ne fallait pas faire si on ne veut pas devenir un esclave de la lune. Par ailleurs, le jeune homme ne pouvait pas savoir que la victime se trouvait son hypnose pour que justement la malédiction s’abatte sur lui. Quelques semaines plus tard alors que la lune allait être toute pleine dans le ciel, Tyler avait trouvé les caves sur l’ancienne propriété de sa famille, les murs couverts de griffures profondes, un dvd et un carnet où dominait l’écriture de Mason. Après avoir lu les écrits de son oncle sur sa transformation, Tyler comprit qu’il n’arriverait jamais à surmonter tout cela. Mais c’était sans compter sur l’aide de Caroline qui fut présente du début à la fin lors de sa première transformation. Depuis cette fois-là, Tyler comprend très bien qu’un lien s’installe entre eux mais il ne veut pas se faire de faux espoirs.
Quelques mois plus tard, une nouvelle pleine lune est annoncée. Et ce soir là, il se trouve que notre jeune loup-garou est en compagnie de Caroline, Matt et Damon dans les bois a chercher un moyen de se sortir de la situation où ils se trouvent alors que l’une de leurs amies est sur le point de voir sa vie s'arrêtée. Les premières étapes de sa transformation se déroulent à même le sol épineux et ne fait que retarder les autres. Il leur demanda donc de partir devant mais alors que se fut aussi inattendu qu’imprévisible Tyler mordit Damon. Le jeune homme apprit quelques jours plus tard par Caroline que Stefan s’était rendu après de Klaus pour sauver son frère et qu’il n’en était pas revenu. Plusieurs mois plus tard, c’était au tour du jeune homme de se rendre auprès de Klaus, à San Francisco. Du moins il en avait été contraint puisqu’il fut le premier de ses hybrides en état de vivre… Maintenant que tout un tas de choses se trament autour de son créateur, que Tyler a-t-il l’intention de faire ?



Bonnie Bennett

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; Mystic Fall's
Age ; 18 ans
Race ; Sorcière
Camp ; Bien
Caractère ; Drôle, Calme, Courageuse, Protectrice, Fière.
C'est l'histoire de ma vie ;
Bonnie est la meilleure amie de Caroline et d'Elena. Elle est aussi descendante de la lignée des sorcières Bennett. Une de ses aïeules n'est autres qu'Emily Bennett, une sorcière surpuissante, mais aussi ayant un dette envers Katherine, qui vivait en 1800. Bonnie ne compris sans doute pas de suite qu'elle était une sorcière malgré que sa grand-mère lui assurait qu’elle possédait un don extraordinaire. Seulement depuis son enfance Bonnie a toujours entendu dire que sa grand-mère était folle et au fil des ans, la jeune femme à préférée croire qu’elle était portée sur la bouteille. Puis à la rentrée, Bonnie à commencée à avoir des sortes de pressentiments, des prémonitions comme si il allait arriver quelque chose et le plus étonnant était qu’effectivement cela se produisait quelques heures ou quelques jours plus tard. Son pouvoir prenait de l’ampleur de jour en jour puisque dorénavant dès qu'elle touche quelqu'un elle peut pressentir la personnalité de cette personne. Les mois passèrent et ce fut le soir de la fête des fondateurs, elle se trouvait dans une pièce où il fallait allumer les bougies. Jusque-là, Bonnie prenait à la légère le fait d’être une sorcière, mais en quête de vérité elle profita du fait qu’il n’y ai personne d’autre qu’elle dans la pièce pour tenter d’allumer les bougies à l’aide de ses soit disant pouvoirs. Elle s’était concentrée sur une bougie mais constatant qu’elle ne s’était pas allumée Bonnie préféra quitter la pièce. Ce n’est que lorsqu’elle s’apprêtait à passer la porte qu’elle s’aperçut au final que tous les chandeliers étaient illuminés par les bougies. Choquée elle se retourna pour admirer le travail avant de finalement admettre qu’elle est belle et bien une sorcière, comme lui disait depuis le départ sa grand-mère.
Plus tard lors de la journée du lavage de voitures organisée par le lycée, elle vit une de ses camarades d'école traiter avec mépris une personne qui venait faire laver sa voiture. Bonnie ne le supporta pas et malgré elle, elle se concentra et augmenta la pression du tuyau d'eau qui aspergea la jeune fille. Alors que la journée touchait à sa fin, il fallait essuyer le sol. Bonnie tenta donc de le faire par la pensée mais au lieu que l’eau s’évapore celle-ci prit feu. Prise de peur, Bonnie déserta et décida d'aller voir sa grand-mère pour tenter de comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait. La jeune femme pris pleinement conscience qu'elle était une sorcière et continua son apprentissage aux côtés de sa grand-mère. Une de ses meilleures amies Caroline lui offrit le collier que Damon qui lui avait confié. Ce fameux collier n’était autre que celui qu’Emily s’était vu offrir par Katherine. Un soir Elena, Caroline et Bonnie invoquèrent l’esprit de l’ancêtre de la jeune sorcière du trio pour comprendre pourquoi Emily hantait Bonnie. Ceci dit, l'incantation pris une mauvaise tournure et Emily prit dorénavant possesson du corps de Bonnie, lui dictant chacun de ses faits et gestes. L’aïeule de la jeune femme tente tout simplement de détruire le seul objet indispensable dont Damon a tant besoin pour libérer sa chère Katherine. Emily, sous les traits de Bonnie, réussi à briser le sort ce qui rend par la même occasion fou de rage l’aîné des Salvatore qui l’attaqua en la mordant. Seulement, une fois le collier détruit, Emily s’était évaporée et ce fut Bonnie qui fut la victime des crocs acérés de Damon. Sous la supplication d’Elena, Stefan réussi à la sauver en lui donnant de son sang. Un peu plus tard, Bonnie conclut un marché avec les frères Salvatore. Elle ouvrirait la crypte dans l’unique but que Damon parte avec Katherine. La jeune sorcière demanda alors l’aide de sa grand-mère pour lever les scellés de se sort. Elles y parviennent mais malheureusement au prix de la vie de la grand-mère de Bonnie. La jeune femme en aura voulu un long moment à Elena ainsi qu’aux frères Salvatore, mais pourtant Bonnie a belle et bien suivit sa meilleure amie jusqu’à San Francisco… Après avoir vécu 5 ans à San Francisco, ce sont les découvertes qu’à faites Bonnie qui l’entrainent jusqu’à Chance Harbor afin d’obtenir de l’aide d’un cercle de cinq sorciers pour capturer Klaus.





Personnages mort pouvant être repris




The Vampire Diaries

Spoiler:
 

Supernatural

Spoiler:
 


Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 17009 courriers
La population de la ville est de 71 membres enregistrés
Les nouveaux arrivés en ville sont Constance Richardson, Eliz ... & Tara Maclay





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Dim 12 Mai - 11:23

Bonjour miss. Smile

Whouah, très beau design ! J'adore ! ♥
Merci de tes nouvelles. Very Happy
Bonne continuation !

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm « Stacy Summers »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :

Féminin Age : 31
Messages : 16
Localisation : Centre
Humeur : Happy
Arrivé(e) le : 18/01/2013
CitTickets : 1772


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Lun 3 Juin - 12:40

Bonjour a vous tous, et merci Sid
Voici quelques nouvelles de Life Eternal's
De nouveau personnage libre surtout des importants




Life Eternal's

Forum RPG sur les séries The Vampire Diaries et Supernatural

Notre Histoire

Spoiler:
 





Notre Intrigue



**EN COURS D'ECRITURE**

Spoiler:
 




Nos PVs Libre



Il est possible de créer des Hybrides.
Ceux de Klaus seront obligatoirement récents.
Pour des plus vieux, ils auront obligatoirement été engendré par Drake
Pour garder un certain équilibre entre les races, plus aucun Vampire inventé ne sera accepté pour le moment.
Nous recherchons des sorcieres, Loup, Demon et Chasseur


Ellen Harvelle

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; 40 ans
Race ; Humain/Chasseur
Camp ; Bien
Caractère ; Autoritaire, Courageuse, Méfiante, Colérique, Protectrice.
C'est l'histoire de ma vie ;
Ellen est une vieille amie de John. Elle est veuve; son mari William, qui était un chasseur comme les Winchester, a été tué par une créature. En effet, lors de sa dernière chasse, il était avec John et un malheureux accident est survenu. Lorsque la chasse fut terminée, John dut lui annoncer la mort de William. Après cela Ellen en a voulu à John. Ellen a une fille ,Johanna, mais cette dernière souhaite qu’on l’appelle Jo. Elle tient un bar où bien nombre de chasseur passe et viennent raconter leurs histoires de chasses ou planifier leurs prochaines chasse. Quand Ellen fit la rencontre de Sam et Dean, elle ne les a pas reconnus mais après quand ils ont prononcé leurs prénoms elle a su qu’il ne mentait pas sur leurs identités. Ellen n’est pas chasseuse à la base mais a appris les rudiments d’être chasseuse avec son mari quand celui-ci partait pour qu’elle se protège et protège leur fille. Ellen a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a aidé plus d’une fois les frères pendant leurs chasses. Ellen est une bonne amie de Bobby Singer.


Hayley

Qui suis-je?
Lieu de naissance ;Mystic Falls
Age ; 20 ans
Race ; Louve
Camp ; Mal
Caractère ; impulsif, manipulatrice et dominante
C'est l'histoire de ma vie ;


Hayley est une louve, celle-ci a été adoptée. Elle ne sait donc pas de qui elle a obtenu son gêne de loup-garou. Son gêne s’est activé lors d’un voyage en bateau où elle était ivre et a donc tué accidentellement quelqu’un. La première fois qu’elle s’est transformée elle a détruit entière le salon de ses parents adoptifs, c’est donc à la suite de cela que la jeune femme s’est retrouvée livrée à elle-même. Après s’être fait mise à la porte de chez elle, Hayley à errer quelques mois jusqu’à ce qu’elle rencontre d’autres loups-garous ayant finis par l’accepter dans leur clan. Elle les considère dorénavant comme sa nouvelle famille. Pendant son petit pèlerinage, La jeune femme fit la rencontre de Tyler Lockwood. Celui-ci tentait alors de briser le lien qui le rattachait à Klaus. La jeune femme lui apprit a se transformer à volonté pour que le lien envers Klaus s’amenuise. Tyler décida d’emmener Hayley avec lui lors de son retour a Mystic Falls, afin que cette dernière puisse aider les hybride désirant briser leur lien avec Klaus comme elle l’avait fait avec Tyler. Mais le jeune Lockwood ne sait pas que la belle Heylay est elle aussi liée à Klaus, du moins en quelque sorte. Mais que va-t-il donc se passer ?


Rebekah Mikaelson

Qui suis-je?
Lieu de naissance ; USA
Age ; Plus d'un millénaire
Race ; Vampire
Camp ; Mal
Caractère ; Caractérielle, Impulsive, Egocentrique, Jalouse, Naïve.
C'est l'histoire de ma vie ;
Rebekah est née au Moyen Age en Europe, c’est une jeune femme qui soutient fidèlement son frère Klaus dans sa folie meurtrière de leurs famille et dans le fait de vivre librement comme un simple humain. Lors de sa rencontre avec un certain Stefan Salvatore en 1920, Rebekah tomba rapidement sous le charme du jeune vampire dès le premier regard. C’est alors que les deux jeunes gens se sont très vite rapprochés, Rebekah était furieuse après son frère lorsque Klaus obligea son beau Stefan à oublier les moindres souvenirs d’eux et leur existence. Et à la suite de cela la jolie blonde était bien décidée de quitter son frère pour suivre le jeune vampire dont son frère avait effacé tous les souvenirs qu’il pouvait avoir d’elle. Blessé dans son orgueil et avec le goût amer de la trahison dans la bouche, Klaus tua sa propre sœur pour la garder auprès de lui « pour toujours et a jamais ». Pour cela il la plaça elle aussi dans un cercueil avant de le stocker au même endroit que les autres. Klaus appris des années plus tard par Gloria, une sorcière très puissante, que seule Rebekah avait la possibilité de communiquer avec la sorcière originelle. C’est ainsi qu’il décida de ramener sa petite sœur a la vie, a contrecœur. Celle-ci a son réveil en voulait toujours autant a son frère d'avoir effacé la mémoire de Stefan pour qu’il ne se souvienne pas d’elle. Il était clair qu’elle l’avait toujours en travers de la gorge, elle qui l’avait toujours soutenu en tout temps… Mais Rebekah fut de nouveau heureuse en voyant Stefan aux côtés de son frère alors que ce dernier réveillait les souvenirs de son acolyte. Ceci dit, lorsque Klaus lui demandait par quel moyen pouvait-elle communiquer avec la sorcière originelle celle-ci devint furieuse en ne trouvant plus l’amulette à son cou. Autant dire qu'une sorte de guerre avait éclatée temporairement entre le frère et la sœur à cette instant-là. Mais des mois plus tard, alors qu’ils se rendaient tous deux à l’université pour se divertir un peu grâce au double, Rebekah eu sans doute une immense envie de meurtre lorsqu’elle remarqua son collier au cou du sosie. Depuis bien sûr, la vampire blonde l’a récupéré grâce à Damon Salvatore qu’elle a sauvé et avec qui elle vit aujourd’hui une belle histoire rythmée par les rires de sa fille.




Personnages mort pouvant être repris




The Vampire Diaries

Spoiler:
 

Supernatural

Spoiler:
 


Statistiques du forum




Dans la petite ville de Mystic Falls, les Habitants ont envoyé 18271 courriers
La population de la ville est de 70 membres enregistrés
Les nouveaux arrivés en ville sont Capolhna Turner & Ailynn





Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org
Venez nous rejoindre sur http://life-eternals.forumgratuit.org

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   Mar 4 Juin - 13:03

Coucou tailla !

Merci de tes nouveautés !
Félicitations pour les messages en hausse. Very Happy
Dommage pour le membre disparu !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

I'm « Contenu sponsorisé »

• • • • • • • • • • • •


Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Life Eternal's   

Revenir en haut Aller en bas
 

Life Eternal's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life Eternal's
» problème life time map updater
» Game Life'
» New-Life - Jeu par navigateur
» Life is a game. You can be a player or a toy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub City Pub Pour Forum :: Corbeille :: En attente de nouvelles :: Pubs sans nouvelle ou terminées-