Partagez | 

Try Again ♣ rpg zombies evolutif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm « Tinker »
Je suis un(e) Habitué(e)
Je suis un(e)  Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Féminin Age : 27
Arrivé(e) le : 19/11/2011
CitTickets : 2312

Guide de la pub City
MessageSujet: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Mer 22 Fév - 10:32

Vous en avez marre des forums où l'on fait sa vie sans que rien ne se passe ? Ou des éternels TVD, Twilight, HP and co car vous avez envie de quelque chose de nouveau ?
Alors TRY AGAIN est ce qu'il vous faut !!! Nous avons une ambiance de folie, nos 45 membres sont actifs et accueillants, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ! En plus nous n'en sommes qu'à la première intrigue alors profitons en avant la seconde !

LE MONDE TEL QUE NOUS LE CONNAISSIONS A DISPARU.
DÉFINITIVEMENT.

Règle numéro un : évitez les zones peuplées à tout prix. Règle numéro deux : si vous êtes en contact avec d'autres personnes considérez qu'elles sont infectées. Règle numéro trois : le virus est mortel; tout contact avec une personne infectée vous expose à un risque de contamination. Règle numéro quatre : prenez les décisions nécessaires et ne vous retournez pas. Si vous enfreignez les règles, vous mourez. Si vous les respectez, vous vivrez... Peut-être.

GAME OVER. TRY AGAIN.

L'INTERET DU FORUM.

► Il est à évolution ! Au début il n'est question que d'une contamination et de gens qui perdent la tête. Les habitants de la petite ville d'Iowa sont mis en quarantaine par les militaires. Et comme dans toutes les situations du genre, ça va dégénérer. Le forum s'agrandira donc au fur et à mesure et de nombreuses intrigues seront mises en place pour faire évoluer vos personnages en fonction de ce qui arrive.

L'ATTAQUE EST IMMINENTE.
Y SURVIVREZ-VOUS ?

http://try-again.forumactif.com/

UNE SEULE FAÇON DE LE SAVOIR. REJOIGNEZ-NOUS !

(c)BLACK GOAT
Revenir en haut Aller en bas
I'm « Alouqua »
Je suis Dynamique
Je suis  Dynamique
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 39
Arrivé(e) le : 31/01/2012
CitTickets : 2990

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Dim 4 Mar - 12:06

Coucou

Désolée pour le retard

Merci d'utiliser Pub City pour faire connaître ton forum
N'oublies pas de nous donner de ces nouvelles au moins une fois par mois

A bientôt

Alouqua
Voir le profil de l'utilisateur http://vanbri.forumactif.com
I'm « Tinker »
Je suis un(e) Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Sam 7 Avr - 22:42

Bonsoir ! l'intrigue numéro a été lancée !! nous sommes actuellement 55 survivants ! Venez nous rejoindre !

Les esprits s'échauffent et les nerfs lâchent. Les familles décomposées souffrent de la séparation et commencent à se poser des questions. Thomas voudrait savoir ce qu'il est advenu de sa femme. Les militaires le convoquent, pour faire le point sur ses recherches et avancer aussi vite que possible dans la découverte du mal qui ronge les habitants de Marshall Town. C'est en quittant le bloc médical qu'il croise un contaminé, le premier décès depuis l'apparition de l'épidémie et comprend que le virus est bien plus dangereux que ce qu'on a pu lui laisser entendre, même si les médecins lui assurent que ce cas était particulier. De retour au camp, il se confie à Greg. Si les deux hommes ont plutôt tendance à se lancer dans des joutes verbales, depuis la quarantaine, ils sont forcés de se serrer les coudes. Ils ont tous les deux perdu quelqu'un de nécessaire à leur équilibre et le fils taré de Marshall Town n'est pas prêt à laisser couler. Insidieusement, ses mots de colère lancés à l'encontre des militaires trouvent écho dans l'esprit des laissés pour compte et c'est discrètement que la révolte gronde.
Comme s'il le pressentait, Robert, accompagné de ses hommes, Adrian, Kirill et Torben, décide de faire face à la colère de la population en leur livrant quelques informations quant à l'évolution de leur découverte sur le mal étrange dont est accablée la ville. Mais les non-dits sont encore trop présents et les habitants ne sont pas prêts à prendre leurs mensonges pour argent comptant. Surtout depuis que Lorenzo, l'homme viril par nature, a révélé son goût pour le sauvetage de pauvres minous et a été infecté lorsque la sale bête l'a griffé. Ceux qui n'avaient pas encore fait face aux contaminés savent maintenant ce à quoi ils sont confrontés et ne sont pas prêts à se laisser crever dans ce hangar à bétail. Sans éveiller les soupçons de leurs gardiens, ils se rassemblent, oubliant les vieilles rancunes pour rester soudés dans leur combat pour la vérité et la liberté. Ce n'est pas uniquement le poing levés qu'ils feront face à l'autorité, puisque Jana, par un moyen qui reste encore obscur, a réussi un coup de maître en leur fournissant des armes contre leur âme.
Le bain de sang va débuter, seuls les plus futés pourront y réchapper, les autres seront abattus, sans sommation.

NO PAIN NO GAIN.

Le bilan est lourd et les morts s'entassent, des deux côtés. Les plus chanceux ont pu recouvrer leur liberté, mais à quel prix ? L'hélico de Mason traque le moindre mouvement et enverra les troupes rechercher ces déserteurs et alors, ils devront répondre de leurs actes. En attendant, divisés en groupe, la survie s'organisent et les pillages débutent. Après tout, Marshall Town vient d'être lésée de la moitié de sa population, les biens encore présents dans leur maison seront toujours plus utiles aux vivants qu'aux morts.
Bientôt, la traque sera terminée et tous reviendront au point de départ, dans ce maudit hangar, bien plus amoindris que quand ils en étaient partis. Mais ce n'est pas dans le douillet dortoir qu'ils pourront se reposer, mais dans les cellules, spécialement aménagées.

(c)Malice
I'm « Alouqua »
Je suis Dynamique
Je suis  Dynamique
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 39
Arrivé(e) le : 31/01/2012
CitTickets : 2990

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Mar 10 Avr - 0:09

Hello

Merci pour les nouvelles
Bravo pour les nouveaux membres

A bientôt

Alouqua
Voir le profil de l'utilisateur http://vanbri.forumactif.com
I'm « kiri »
Administratrice
Administratrice
• • • • • • • • • • • •
Rang Spécial : Conseil Touristique
Mon forum, site, blog perso: :
Féminin Age : 42
Arrivé(e) le : 11/03/2005
CitTickets : 12132

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Dim 25 Nov - 20:19

Coucou Smile

Le forum repart, de ce fait nous allons remettre en cours les relances et la modération des sujets

Cela fait plus d'un mois que l'on a pas eu de nouvelles. Ton forum va bien?

N'oublie pas d'en donner dans le mois.
Merci

kiri

I'm « Tinker »
Je suis un(e) Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Dim 25 Nov - 20:25

Bonsoir !
Le forum fête aujourd'hui ses dix mois ! L'intrigue 4 été lancée, la contamination touche maintenant tout l'Iowa ! De nombreux scenario sont encore libres ! Venez vite !!
I'm « kiri »
Administratrice
Administratrice
• • • • • • • • • • • •
Rang Spécial : Conseil Touristique
Mon forum, site, blog perso: :
Féminin Age : 42
Arrivé(e) le : 11/03/2005
CitTickets : 12132

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Dim 25 Nov - 20:37

Coucou Smile

Merci pour la news express Wink

kiri

I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Mer 26 Déc - 21:31

Coucou !

Voici un mois que le forum a ouvert de nouveau ses portes !
Cependant, nous n'avons encore aucune nouvelle de toi. Ainsi, que se passe-t-il ?
Il ne te reste que sept jours pour répondre et garder ta publicité dans la section, vite vite !

Bonne soirée !
I'm « Tinker »
Je suis un(e) Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Mer 26 Déc - 21:35

Mea culpa ! j'oublie toujours de mettre à jour ! * pas taper *

Nous sommes actuellement mi Juin 2011 en rp. La contamination s'étend et les survivants s'organisent ! Ils sont aujourd'hui 50 à lutter et certains attendent leurs proches donc n'hésitez pas à jeter un oeil aux scénario !!! http://try-again.forumactif.com/f8-les-survivants-a-prendre

et bonnes fêtes à tous !!
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Mer 26 Déc - 21:36

Bonsoir Tinker ! =)

Merci de cette mise à jour !
Comme quoi la relance porte ses fruits !

Bonne continuation Smile
I'm « Tinker »
Je suis un(e) Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Mer 26 Déc - 21:43

C'est sur ! Je suis une mauvais élève mais je me rattrape !!
I'm « Tinker »
Je suis un(e) Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Sam 19 Jan - 20:44

Heyyyyyyyyyyyy !! Plus que 15 jours avant l'intrigue 5
Venez vite nous rejoindre ! Nous avons supprimé des membres mais de nouveaux sont arrivés. Nous sommes une petite cinquantaine et des scénario très importants sont attendus !

Le forum fête son premier anniversaire dans quelques jours !
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Dim 20 Jan - 14:21

Coucou Tinker !

Merci de ces nouveautés !
Ow, la nouvelle intrigue, cool. Smile
J'espère que les nouveaux membres seront actifs Wink

Bonne soirée !
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Mer 20 Fév - 16:49

Bonjour Tinker !

Alors, alors, où en est la nouvelle intrigue ? Et le forum, comment il se porte ?
N'oublie pas de venir nous donner de tes nouvelles rapidement !
Tiens-nous au courant de tout. Very Happy

A bientôt !
I'm « Tinker »
Je suis un(e) Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Ven 1 Mar - 22:46

La voici la voilà : l'intrigue 5 !! et un tout nouveau design !

THE FIGHT ISN'T OVER..

16 Juin 2011.DesMoines, Iowa.

Ce jour là fut déterminant pour de nombreux survivants. D'un côté de la ville, à la base militaire, certains commençaient à respirer et croire qu'ils pourraient enfin s'organiser pour reprendre le contrôle de la situation. De l'autre côté, plusieurs groupes s'étaient retrouvés sur un parking espérant fuir dans un véhicule en état de marche, et pourquoi pas fouiller le centre commercial qui s'offrait à eux. A ce moment là ils étaient tous plein d'espoir.
Mais c'était sans compter sur les contaminés et leur surprenant facilité à traquer les vivants. Et leur obstination à les dévorer. Au Sud ils parvinrent à percer l'entrée de la base, profitant de l'arrivée de nouveaux survivants pour faire un vrai carnage. Au Nord, ils avaient surpris plusieurs bandes, les empêchant de fuir avec les véhicules et les forçant à se réfugier dans le centre commercial sans savoir si c'était sûr.

UNTIL YOU WIN OR DIE

30 Juin 2011. DesMoines... ou ce qu'il en reste.

Lorsqu'on survole la ville, comme tant d'autres dans cet état, on se croirait au dessus d'une zone de guerre. Des véhicules accidentés ou simplement abandonnés en pleine rue, des restes de cadavres ci et là, des animaux errants à la recherche de nourriture, des incendies, des douilles, du sang... beaucoup de sang, des survivants paniqués et des marcheurs. Des centaines... des milliers de morts traquant sans cesse les vivants. Pourquoi ? Pour les dévorer et les transformer en monstres à leur tour. Ces choses ne cessent de pulluler et une fois de plus les autorités sont dépassées, l'armée est dépassée, le gouvernement est dépassé. Certains disent que c'est l'Apocalypse et ils ont sûrement raison. Mais une poignée de rescapés y croient encore.
Par la force des choses, deux grands groupes se sont formés et se cachent en attendant. En attendant quoi ? A chacun sa réponse. Des secours, une solution, la suite. Ou la mort, tout simplement.

A la base militaire à la sortie de la ville, on s'organise et le patriotisme est de rigueur. Le colonel Johnson motive les troupes tout en essayant de rattraper le temps perdu avec sa petite soeur Holly. Erica peut enfin profiter de son tendre Mason chaque jour, chaque nuit, chaque heure... Oui elle peut l'avoir à l'oeil ! Chacun fait sa petite vie plus ou moins facilement.
Le moral des troupes n'est pas au plus fort mais le personnel armé et entraîné rassure un peu. Cette fois les civils ne sont pas parqués dans un coin, on les fait même participer activement en fonction de leurs compétences. Finalement personne n'a l'air d'en savoir plus que les autres. A moins que...

Au Merle Hay Mall on trouve des civils en tout genre. La vie en communauté n'est pas évidente surtout avec des types comme Tommy dans le coin ! On ne se fait pas confiance, on se bat pour une boîte de Kellogs, on décide qu'on est propriétaire de tel magasin. Les clash vont bon train ! Ca ne peut pas durer et certains s'organisent pour devenir les leaders du centre commercial. Mais comment vont ils s'y prendre ? Marshall se rangera-t-il du côté de Greg et Jimmy cette fois ? Et comment vont ils gérer certains aléas de la vie sans médecin ? Comme les petits bobos, la grossesse de l'une d'entre eux...

Dans tous les cas, il semblerait qu'ils soient coincés dans leurs abris pour un bout de temps ! Remarquez c'est toujours mieux que d'être dehors avec la horde de marcheurs qui vient s'agglutiner autour de leur cachette, réclamant sans cesse la bonne chair fraîche dans une complainte interminable. Ils ne se lassent pas, jamais; ils sont infatigables et toujours plus nombreux. ET ILS ONT FAIM !

(c) Tinker
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Dim 3 Mar - 20:00

Bonsoir Tinker !

Merci pour ces nouvelles ! =)
N'hésite pas à redonner le lien du forum à chaque fois. ^^
J'aime votre nouveau design. Very Happy

Brr, effrayante votre intrigue ! ^^
J'espère qu'elle va avoir du succès. =)
Bonne soirée !
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Dim 7 Avr - 18:59

Bonjour Tinker !

Voici un mois que tu ne nous as pas donné de nouvelle de ton forum !
Vite, dis-nous tout. Smile

A très bientôt !
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Dim 12 Mai - 11:27

Bonjour !

Cela fait plus de deux mois que tu n'as pas actualisé ta publicité.
Viens vite nous donner des nouvelles, il ne te reste qu'une semaine !

Bonne journée !
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Try Again ♣ rpg zombies evolutif   Mar 21 Mai - 10:23

Bonjour ! Smile

Le délai est écoulé !
J'archive donc.

Bonne journée. Smile