Partagez | 

The Age of Light and Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm « Amasis »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Mon forum, site, blog perso: :
Féminin Age : 44
Arrivé(e) le : 14/12/2011
CitTickets : 2499

Guide de la pub City
MessageSujet: The Age of Light and Darkness   Lun 9 Jan - 15:44

Le soleil se lève sur Thèbes, ville-sanctuaire d’Egypte il y a plus de 4000 ans… Il pourrait bien se coucher définitivement sur nos vies en ce début de 21ème siècle de notre ère.

Il existe un livre très ancien, dont les rédacteurs et les gardiens observent scrupuleusement les faits et gestes de toutes les créatures qui peuplent notre Terre depuis des siècles. Ces observateurs sont les gargouilles de nos églises et ils notent tout ce qu’ils voient et entendent mais jamais ils n’interviennent dans quelque histoire que ce soit. C’est dans ce livre que sont écrites les histoires d’Oudja Hor-Resnet et de son épouse Amasis Gem-Nef-Hor-Bak. Ils sont appelés « Le Père » et « La Mère » par leurs semblables et ont commis plus de crimes à eux deux que tous les dictateurs les plus fous de la planète. Ils sont les premiers vampires, créateurs non seulement d’une race mais également d’une civilisation sans égale. Mais parce que leur création fut un acte contraire aux lois du monde, un acte de rébellion bousculant l’équilibre du monde, elle engendra l’apparition d’autres créatures chargées de veiller à la restauration de cet équilibre et à la destruction des vampires.

Les millénaires passèrent. Les vampires étaient toujours là, plus nombreux, plus puissants… plus vindicatifs. Oudja et Amasis n’eurent bientôt qu’une seule envie, hormis celle de sectionner des jugulaires, devenir maîtres des humains et donner la Terre aux vampires. Au cours du Moyen-âge, en Europe, parallèlement aux croisades, une autre guerre eut lieu : celle des créatures enfantées de l’esprit des Hommes pour les protéger et des vampires et de leurs alliés. Dieu et les siens, nés d’un désir d’absolu contre vampires, déchus et démons. Cette guerre ne connut ni vainqueurs ni vaincus. Elle ne fit que diviser les vampires en deux clans irréconciliables, elle affaiblit la croyance en un Dieu bon et juste, les armées de l’ombre furent terriblement diminuées et les armées du ciel furent à jamais renvoyées en leur demeure. Plusieurs siècles passèrent encore et accaparés par les uns et les autres, personne ne se rendit compte du mal qui était fait à la Terre. Les hommes se ruèrent dans une conquête de territoires encore neufs effrénée et se lancèrent dans une terrible course aux avancées technologiques. Ils ravagèrent des pans entiers de nature sauvage, ils massacrèrent sans pitié animaux et plantes qui pourraient les gêner dans leur recherche sans fin du profit. Ils ne furent pas seuls. Les vampires, aidés par les incubes et succubes se firent un plaisir de les entraîner sur ce chemin et de les conforter dans les décisions catastrophiques qu’ils prenaient. Les hommes n’étaient plus maîtres de leur destin. A défaut d’en avoir fait leurs esclaves, les vampires les avaient rendus esclaves de leurs propres désirs.

Mais le temps est proche où les enfants de la Terre seront suffisamment nombreux pour punir ceux qui l’ont souillée et tous mourront. Tous. Car il n’existe aucune puissance sur cette terre ou au ciel capable de rivaliser avec les Néphilims.
Qui sera capable d’arrêter ces Néphilims ne craignant rien ni personne et n’ayant qu’une idée : venger leur mère la Terre ? Qui sera capable d’unir Vampires et Humains face à l’annonce de leur mort imminente ? Les anges voudront-ils redescendre pour s’allier pour la première fois avec des forces hostiles ?

Cette histoire court sur plusieurs millénaires et elle vous appartient. Ferez-vous en sorte que les gargouilles puissent encore écrire notre histoire ou participerez-vous à l’extermination de la vie sur Terre ?
La Lune se lève en cette dernière nuit de l’année 2010 comme elle le fait depuis l’aube des temps. Entendra t-on encore une voix humaine chanter en 2011 ?

Ce qui nous différencie des autres

* Une structure de forum unique: de l'Antiquité à nos jours, donnez réellement vie à votre personnage
* Pas de charte à signer
* Pas de règles absurdes qui ligotent le RP
* Une présentation uniquement RP
* Une équipe encadrante proche des joueurs
* Des partenariats originaux

Amasis: Fondatrice et administratrice
Sophia Héliarkis, Karwen MacMish et Tyraël: Administrateurs

Nous avons 37 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amelia.
Nos membres ont posté un total de 16 968 messages

L'histoire et le principe d'ALAD
    La non-charte
    Les classes de personnages
    Le guide du nouvel arrivant
    Le guide du débutant en RP
    Inventaire des avatars

Laissez-nous votre avis sur le Livre d'or!

Made by Sheldon C. on Xixi Pub et Amasis on The Age of Light and darkness

Dernière édition par Amasis le Dim 22 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-and-darkness.forums-actifs.com/
I'm « Sandra38 »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 28
Arrivé(e) le : 01/11/2011
CitTickets : 3186

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Mar 10 Jan - 12:39

Coucou,
Merci de nous avoir présenté ton forum
Je vais aller jeter un coup d'oeil d'ailleurs ^^
A bientôt
Sandra
I'm « Amasis »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Mar 10 Jan - 14:27

N'hésite surtout pas!
Nous sommes une petite communauté très ouverte et sans prise de tête! bounce
Nous serons heureux de t'accueillir parmi nous.
I'm « Amasis »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Lun 6 Fév - 15:41

Pub city©Réalisée par Pub City
[justify]
Bonjour!

Deux évènements viennent enrichir la vie de notre forum.

1) Election du meilleur RP. Il s'agit d'élire le meilleur RP écrit pendant le scénario "La fin du monde... ou pas!". Venez voter! Le choix est difficile tant le suspens a été important dans tous les RP sélectionnés.

2) Le nouveau contexte du XXIème siècle. Suite à la fin tragique du scénario et à la prise de pouvoir des Néphilims,notre forum se voit doté d'un nouveau contexte pour le XXIème siècle. Chacun devra y trouver sa place, y jouer un nouveau rôle... bref, les possibilités de RP sont démultipliées à l'infini!
Citation :

Au début des années 10, Gaïa, à l’aide de ses néphilims, se rendit maîtresse du monde. Les gouvernements, alertés par leurs ambassadeurs à l’ONU mais également par des créatures étranges depuis une station locale de la BBC, se réunirent de toute urgence au sein des diverses instances internationales et c’est le directeur général de l’ONU qui présenta la reddition des humains et leur soumission à Gaïa avant même d’avoir seulement combattu. Les désastres infligés à leurs villes, villages, terres agricoles depuis des mois les avaient déjà convaincus de l’inutilité de toute résistance. Les humains furent donc invités à collaborer et à obéir aux néphilims qui dirigeaient au nom de Gaïa. Le monde fut divisé en quatre sections, dirigées chacune par un néphilim : les océans, les fleuves et les lacs furent confiés à un terrible et très ancien néphilim de l’eau ; les terres émergées furent confiées à une « jeune » néphilim dont l’inexpérience était compensée par une effroyable cruauté ; l’air, les nuages et les vents furent donnés à une douce et sage néphilim qui veillaient désormais à préserver les humains de toute tempête ; enfin, le sous-sol , les grottes et l’ensemble des plaques tectoniques furent confiés à un impartial néphilim du feu.

Les gouvernements et les parlements ont tous été dissouts. Si cela a supprimé la démocratie d’un petit nombre de pays, de nombreux peuples se sont ainsi trouvés libérés de terribles dictatures et dans ces parties du monde, les humains ont accueillis avec joie ces libérateurs qui leurs ont appris à subvenir à leurs besoins sans avoir besoin de s’endetter sur plusieurs générations. L’auto-suffisance est la priorité absolue désormais et cela suffit au bonheur de nombreux peuples sur terre mais dans le monde occidental ce « retour à la terre » a des conséquences sociales et culturelles catastrophiques. Pour la plupart des peuples d’Europe et d’Amérique du Nord, cela signifie l’écroulement de leur civilisation et la frustration et la colère l’emportent largement sur la satisfaction de voir une terre régénérée. Des groupes rebelles se sont constitués mais ils sont divisés dans leurs revendications et leurs moyens de résistance.

De leurs côtés, les immortels ont reçu la possibilité de gouverner aux côté des néphilims, eux qui pendant si longtemps ont été tenus à l’écart de tout. Dans l’hémisphère nord, les incubes et les succubes sont utilisés pour soumettre les rebelles et faire accepter aux populations le nouvel ordre mondial, les vampires jouent désormais le rôle d’une « police politique ». Ils infiltrent, espionnent pour les néphilims et traquent sans relâche les insurgés. Ils ont le droit de prélever un quota parmi les prisonniers. Mais au tout début, ils ont surtout été utilisés pour faire baisser la population mondiale. Autorisés à chasser dans les régions les plus peuplées du monde, ils ont été particulièrement efficaces dans le génocide qui a suivi la prise du pouvoir par les néphilims.
Les druides sont bien sûr les bras droits des néphilims. Leurs connaissances et leur rapport à la nature les a préservés du triste sort du reste de l’Humanité. Ils sont chargés de parcourir la terre et de « porter la bonne parole » en convertissant les hommes au culte de Gaïa. Mais les anciennes religions ont la peau dure…

Et les anges ? Pour la plupart, ils sont partis… rappelés par Dieu pour créer et façonner un nouveau monde, ils ont laissé la Terre et les Humains aux mains des néphilims sans la moindre once de compassion. Ils sont bien peu à être restés sans avoir déchu. Mais Samäel, le Juge suprême est resté. Autorisé à surveiller l’évolution des évènements, le Juge est désormais le maîtres des créatures célestes, déchues ou non. Les deux parties le reconnaissent comme le seul qui soit capable désormais de combattre Gaïa, une imposture selon eux. Même pour les déchus, ce nouvel ordre est insupportable car des hommes soumis à la nature n’ont plus l’utilité de croitre en eux ou d’en avoir peur et rebelles par nature, ils ne peuvent accepter une autorité qui mettent à genoux ceux qu’ils ont tellement enviés. D’instinct mais pour des raisons différentes, anges et déchus se sont retrouvés contre Gaïa et ses néphilims.
Quant aux Chevaliers, leur héritage subsiste et c'est tout naturellement qu'ils se rangent aux côtés des anges et des déchus.

2015… Quel avenir pour l’humanité et ses alliés ? Renaissance ou Plongée dans de nouvelles ténèbres ?

Pour que ce nouveau contexte prenne d l'ampleur nous recherchons des joueurs acceptant de se métamorphoser en néphilims. Il y a de la place pour ceux dont l'imagination est débridée!

A TRÈS BIENTÔT !!

I'm « Amasis »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Lun 27 Fév - 9:08

Bonjour!

Pour vous permettre de plonger encore davantage dans l'univers né du scénario, le design et le codage du forum ont été revus de fond en comble! C'est un autre monde... un autre monde...

Nous accueillons parmi nous Aksel Naess, ecowarrior impitoyable et nous saluons avec joie le retour de l'enfant prodigue, l'amant irlandais de notre belle administratrice écossaise... j'ai nommé Maelrhys! Nous avons hâte de lire la suite de la romance entre les deux vampires celtes!

Afin de clôturer en beauté le scénario qui nous aura tenu en haleine pendant presque un an (on aime prendre notre temps quand même ^^), le concours du meilleur RP du scénario a été organisé et c'est (quasiment) sans surprise que le RP aux Enfers de Tyraël a été désigné grand vainqueur. Bravo Tyraël!

Si vous avez des idées d'améliorations de ce mensuel, n'hésitez pas à prendre contact avec les admins ou à laisser un commentaire ICI.

A TRÈS BIENTÔT !!

I'm « Tite-May »
Marraine d'une Tite Crème
Marraine d'une Tite Crème
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 24
Arrivé(e) le : 11/12/2010
CitTickets : 4390

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Sam 3 Mar - 13:23

Bonjour fidèle Amasis !

Merci d'avoir utilisé un de nos modèles Very Happy
J'espère que ta pub te sera bénéfique !

Bisous

I'm « Amasis »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Sam 3 Mar - 15:02

J'espère aussi! Nous manquons cruellement de néphilims pour faire vivre le scénario du XXIème siècle. Mais je ne désespère pas!! jocolor
I'm « Amasis »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Dim 18 Mar - 23:57

Bonjour!

Il s'est passé beaucoup de choses ce mois-ci sur ALAD! Voici les nouveautés du mois de mars.

1| Tout d'abord, vous le savez tous, nous avons une nouvelle bande-son! Et si elle vous plaît autant c'est parce qu'elle est votre oeuvre. A l'intérieur, il n'y a rien que du bon son: Marilyn Manson, Adele, Caravan Palace, Linkin Park, Les Stones, Muse, Likke Li et beaucoup, beaucoup d'autres!

2| Ensuite, la section Uchronia a été réorganisée de la cave au grenier! Exit le mélange des scénarios entre Novlangue et le nôtre; exit les villes qui vous ont peut-être un peu fait peur. Désormais, c'est un espace d'écriture libre hors ALAD, sans besoin de passer par un artifice RP. Vous pourrez vous transformer en sirène, en loup-garou ou en Pikachu si vous le souhaitez! On vous souhaite de bons moments!
On a quand même conservé vos p'tits lieux persos Wink

3| Enfin, nous avons créé la Communauté du Dark Fantastique. Késako que ce machin?
C'est une association de forums ayant en commun un thème particulier (ici l'ambiance fantastique/dark fantastique). Ces forums installent un encart contenant les logos de tous les membres, permettant ainsi de se promouvoir les uns les autres de façon plus efficace. Bien sûr, ce "partenariat" ne se limite pas à ça ou le mot communauté perdrait de son sens. Nous avons créé un endroit sur le forum qui leur est réservé afin que chaque membre des forums inscrits puissent venir échanger, discuter ou demander des avis ou des services.
De plus, une page facebook a été créée pour tous ceux qui préfèrent les réseaux sociaux (et ils sont de plus en plus nombreux!).
La communauté est jeune mais elle commence à attirer du monde et nous espérons qu'elle constituera un vrai plus pour tout le monde.

4| Nous accueillons Uriel, superbe archange au coeur de chamallow ^^
Souhaitons la bienvenue à Thalyssa, Siana et Gabrielle Viszs, désormais membres de notre communauté!

Rendez-vous le mois prochain!

Si vous avez des idées d'améliorations de ce mensuel, n'hésitez pas à prendre contact avec les admins ou à laisser un commentaire ICI.

A TRÈS BIENTÔT !!

Merci à Sheldon C. sur Xixi Pub pour l'en-tête
I'm « Alouqua »
Je suis Dynamique
Je suis  Dynamique
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 39
Arrivé(e) le : 31/01/2012
CitTickets : 2929

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Lun 19 Mar - 12:55

Hello

Merci d'avoir actualiser ta fiche

A bientôt pour d'autres nouvelles

Alouqua
Voir le profil de l'utilisateur http://vanbri.forumactif.com
I'm « Alouqua »
Je suis Dynamique
Je suis  Dynamique
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Dim 22 Avr - 19:41

Hello

Voila un mois que nous sommes sans nouvelles
Penses à actualiser

A bientôt

Alouqua
I'm « Amasis »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Mar 24 Avr - 17:40

Désolée, j'ai eu un gros coup de mou... Mais voici quelques nouvelles.

Bonjour!

1| Un grand ménage a été fait dans les comptes inactifs. Il s'agissait des comptes d'Uchronia créés lors du partenariat avec Novlangue city. Ce partenariat ayant cessé et la section Uchronia ayant été réorganisée, tous ceux qui n'avaient plus donné signe de vie depuis 3 mois, ont été supprimés.

2| Nous avons connu une petite baisse de régime pour cause d'activité irl intense pour tout le monde. Mais le forum est toujours là et les RP sont repartis!

3| La galerie des avatars est toujours à votre disposition si vous souhaitez endosser un nouveau rôle dans Uchronia, par exemple.

Rendez-vous le mois prochain!

A TRÈS BIENTÔT !!

I'm « Alouqua »
Je suis Dynamique
Je suis  Dynamique
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Sam 28 Avr - 14:15

Hello

Merci pour ton actualisation
Ca arrive à tous le monde donc je peux le comprendre

A bientôt

Alouqua
I'm « kiri »
Administratrice
Administratrice
• • • • • • • • • • • •
Rang Spécial : Conseil Touristique
Féminin Age : 42
Arrivé(e) le : 11/03/2005
CitTickets : 12071

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Dim 25 Nov - 20:23

Coucou Smile

Le forum repart, de ce fait nous allons remettre en cours les relances et la modération des sujets

Cela fait plus d'un mois que l'on a pas eu de nouvelles. Ton forum va bien?

N'oublie pas d'en donner dans le mois.
Merci

kiri

I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Mer 26 Déc - 21:29

Coucou !

Voici un mois que le forum a ouvert de nouveau ses portes !
Cependant, nous n'avons encore aucune nouvelle de toi. Ainsi, que se passe-t-il ?
Il ne te reste que sept jours pour répondre et garder ta publicité dans la section, vite vite !

Bonne soirée !
I'm « Invité »
Invité
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   Dim 6 Jan - 15:11

Bonjour !

Nous sommes sans nouvelle de toi depuis quelques temps déjà.
Ainsi, nous devons archiver ta publicité,

bonne continuation à toi et ton forum !

I'm « Contenu sponsorisé »

• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: The Age of Light and Darkness   

The Age of Light and Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1