Partagez | 

Man's entre dans la danse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm « Man's »
Soyez CôôL, je suis un Nouveau membre
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Féminin Age : 20
Arrivé(e) le : 31/12/2011
CitTickets : 2103

Guide de la pub City
MessageSujet: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 17:09

Bonjour tout le monde !

Alors moi, je suis Manon. J'ai 14 ans [~ et demi, 15 le 27 mars prochain], je vis dans une petite commune perdu au fin fond de la Bretagne à environ 45 minutes de Nantes. J'adore aller en cours, je suis folle vous allez dire, mais j'adore ça. Non, pas pour les amies. J'adore apprendre de nouvelles choses, me cultiver.

Mes matières préférés : Espagnol et Français. Criminal Minds fait parties des deux séries que je préfère. Mon autre série préférée est sans doutes Castle qui compte actuellement 4 saisons (la 4 ème est en cour de diffusion aux USA). J'aime aussi NCIS et son spin off (bien que je préfère le spin off de NCIS par rapport à la série originale), Grey's Anatomy, Private Practice, The mentalist, Stargate Atlantis, FBI Porté disparu, CSI Miami (ou les Experts Miami en Français), Glee et beaucoup d'autres. J'adore la toute nouvelle série Once Upon a time avec Jennifer Morrison. Je deteste au plus haut point Dr.House que j'adorais avant, j'adore Buffy contre les vampires, et la série Firefly. Niveau films, ça dépend. J'aime un peu de tout mais j'adore quand il y a de l'action sinon je trouve ça trop plat.

Contrairement à beaucoup de personnes qui sont attirés par les Etats Unis, moi c'est l'Espagne qui me plait. J'aimerais beaucoup aller aux USA, certes mais j'aimerais plus habiter en Espagne... Plus tard, je voudrais devenir professeur d'Espagnol en France ou carrément m'installer en Espagne et apprendre la langue française aux Espagnol, à voir. Sinon j'aimerais bien vivre au Mexique.

Niveau passion, l'équitation, la danse et la photographie sont mes hobbies. Je monte à cheval tout les vendredi soir depuis maintenant 3 ans et je fais de la danse depuis que j'ai 5/6 ans (j'étais plus à mes 5 ans & demi/6 ans quand j'ai commencé ^^). La photographie, ça doit faire un an que je m'y suis mise mais j'ai vraiment commencé à photographier la nature au printemps quand le cerisier dans mon jardin était en fleur. Depuis, je photographie tout ce que je peux : mon chat, les chevaux du centre équestre ou je monte, il m'arrive de faire des portraits d'amies, je prend des fleurs en photos, des éléments de la nature....

Je suis complètement fan (et je l'assume!) de la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali : "Dracula l'amour plus fort que la mort" (→ D'ailleurs je vais voir le spectacle le 9 juin 2012 au Zénith de Nantes). Kamel Ouali est pour moi un icon en danse et j'aime beaucoup ses comédies musicales, seulement celle-ci à été un vrai coup de coeur. Je ne suis pas spécialement fan des vampires (et encore moins de Twilight) mais je l'avoue que c'est un sujet que j'apprécie. Je n'ai jamais vraiment détesté les vampires (sauf ceux de Twilight!), en faite ça dépend. J'adore lire. Niveau lecture, ma saga préféré est "Vampire Academy" de Richelle Mead. C'est très différant de ces livres noeux noeux de Twilight (désolé pour les fans mais c'est mon avis personnel!) et il y a une bonne pointe d'humour. J'aime aussi la saga "Percy Jackson" de Rick Riodan. Et bien évidement j'aime beaucoup la reprise de "Dracula" de Bram Stoker qui s'appelle "Dracula mon amour" de Syrie James. Bien entendu, j'idolatre "Dracula" de Bram Stoker qui est mon livre favoris. Contrairement à certains qui adorent Mina, Jonathan ou Dracula dedant, mon personnage préféré reste et restera la belle Lucy Westenra. Sa mort dans le livre m'a bouleversée et j'étais en larme (grosse sentimentale...) ! J'ai commencé "Le miroir de cassandre" de Bernard Weber que je trouve super et je pense que niveau lecture je suis dingue du fantastique, c'est ce que je préfère.

Pour parler RPG. Je RP depuis l'âge de 10 ans. J'ai eu un RPG CSI Miami qui a rapidement coulé même si nous avons atteint les un an avec et que nous avions posté plus de 9 000 messages. Bref. Maintenant je suis l'heureuse fondatrice et administratrice d'un RPG Criminal Minds. Ce RPG est tout pour moi et je suis heureuse qu'il ai réussit à atteindre les 2 ans d’existence !! Je suis actuellement en cour de projet, pour un RPG Stargate Atlantis. Il est créé mais il nous faut un bon staff...

Bref, je vous laisse. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je ne mord personne Wink
Manon.
Revenir en haut Aller en bas
I'm « kiri »
Administratrice
Administratrice
• • • • • • • • • • • •
Rang Spécial : Conseil Touristique
Mon forum, site, blog perso: :
Féminin Age : 42
Arrivé(e) le : 11/03/2005
CitTickets : 12105

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 17:21

Coucou Manon Smile

c'est sympa de venir finir l'année avec nous Wink
j'espère que tu sera à l'aise avec nous , n'hésites pas à profiter de ton cadeau de bienvenue

merci pour cette belle présentation, tu vis vers où en Bretagne je vivais à Ploermel moi

il y a pas mal de fan de stargate tu devrais vite trouver Wink

si tu te dépêches tu peux même profiter de l'envoi des fêtes url=http://www.guidedelapub.com/f17-la-poste]c'est par ici [/url]

bisouss amuses toi bien parmi nous

I'm « Man's »
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 17:30

Merci beaucoup de l'accueil !

Alors moi j'habite en sud de la Loire Atlantique mais pour moi la Loire Atlantique est en Bretagne xD

Si il y a pleins de fan de Stargate c'est génial ! Very Happy

J'en ai profité, c'est génial : merci ♥

Bonne fête ♥
I'm « sydney »
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 87
CitTickets : 2112

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 17:49

Bienvenuuuue

Man's a écrit:

Mes matières préférés : Espagnol et Français. Criminal Minds fait parties des deux séries que je préfère. Mon autre série préférée est sans doutes Castle qui compte actuellement 4 saisons (la 4 ème est en cour de diffusion aux USA). J'aime aussi NCIS et son spin off (bien que je préfère le spin off de NCIS par rapport à la série originale), Grey's Anatomy, Private Practice, The mentalist, Stargate Atlantis, FBI Porté disparu, CSI Miami (ou les Experts Miami en Français), Glee et beaucoup d'autres. J'adore la toute nouvelle série Once Upon a time avec Jennifer Morrison. Je deteste au plus haut point Dr.House que j'adorais avant, j'adore Buffy contre les vampires, et la série Firefly. Niveau films, ça dépend. J'aime un peu de tout mais j'adore quand il y a de l'action sinon je trouve ça trop plat.

Ahah une addict comme moi. xD Criminal Minds c'est inévitable. Comment la saison 6 a trop déchiré avec Prentiss. Et la 7 est franchement gore xD Je suis toutes ses séries et Once Upon a time, est tout simplement terrible. Jennifer is awesome. Sans parler de la dernière saison de Glee qui déchire tout sans Rachel pour les sectionals. House, j'aime sauf que la dernière saison, j'trouve que c'est vraiment moyen.

En tout cas bienvenue à bord moussaillon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larissarpg.com/
I'm « Man's »
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 18:06

sydney a écrit:
Bienvenuuuue

Man's a écrit:

Ahah une addict comme moi. xD Criminal Minds c'est inévitable. Comment la saison 6 a trop déchiré avec Prentiss. Et la 7 est franchement gore xD Je suis toutes ses séries et Once Upon a time, est tout simplement terrible. Jennifer is awesome. Sans parler de la dernière saison de Glee qui déchire tout sans Rachel pour les sectionals. House, j'aime sauf que la dernière saison, j'trouve que c'est vraiment moyen.

En tout cas bienvenue à bord moussaillon

Merci

Moi j'adooooooooooooore JJ dans CM, cette saison sans elle était trop triste, j'étais dégoûté du départ d'AJ ! Sad Jennifer dans OUaT, purééée, elle est superbe! Tu as vu le 1x07 ? :O Moi je pleurais devant xD Pour Glee, Rachel m'énerve un peu mais je l'adore pour ça xD Même si je préfère largement Quinn ♥
I'm « sydney »
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 18:45

L'épisode du départ de JJ m'a fait fondre en larmes, tellement il était magnifique. J'ai trop aimé son retour à la fin de la saison même si j'ai aussi aimé les apparitions de Rachel Nichols (j'suis fan d'Alias donc forcément, j'pouvais que aimer ) xD Oh oui ! JENNIFER déchire tout. J'me suis même demandé si elle allait promu Sheriff ou si elle va être viré du poste d'adjoint. u_u
Rachel m'agace aussi et j'ai toujours eu un faible pour Quinn, Diana est parfaite pour le rôle. J'trouve juste dommage qu'on exploite pas assez sa voix à mon goût.

En tout cas, j'ai trop hate que les séries reprenne ! Enfin j'me console avec Chuck que j'me repasse en boucle xD
I'm « Man's »
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 19:06

Moi je pleurais comme une madeleine xDD Le pire c'est que j'ai arrêté la série du coup comme j'aimais pas Rachel :S Mais bon, je suis contente qu'AJ soit de retour !
Je paris que la Maire va tout faire pour la virer ><' Elle m'énerve, pourquoi elle a tué Graham Sad
Quinn est génial et tu as raison, Diane est parfaite pour ce rôle ! Et oui, dommage qu'ils n'exploitent pas trop sa voix Sad

Toi aussi tu te console sur Chuck ? J'ai pêtée un cable à cause de la bande annonce de l'épisode qui a été diffusé hier xDDD
EDIT : BOOOOOOOOOON SANG ! L'épisode de la semaine prochaine va pêter :O
I'm « sydney »
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 19:16

J'ai vu le 5X08 cet aprem et le 5x09 promet d'être encore plein d'action avec Gertrude et Casey xD J'me suis trop marré devant la bande annonce du test de grossesse
Heureusement que les séries reprennent, sinon j'suis partie pour me refaire une semaine entière de Chuck. ça va me tuer d'attendre une semaine !

J'arrive tellement pas à décrocher que j'risque bien de me faire le perso de Chuck sur mon nouveau forum si ça continue *se cache*
I'm « Man's »
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 19:19

Pareil, c'est trop dur xDD
Quel nouveau forum ? *-*

Tu connais Stargate Atlantis au faite ? Smile
I'm « sydney »
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 19:44

La fin d'année c'est toujours pareil et puis avec les coupure qu'ils nous font, c'est terrible :O

Larissa RPG c'est mon dernier forum city basé en grèce. J'suis pas encore totalement décidé à créer Chuck & Sarah mais j'me suis quand même réserver les perso. (a) Sait-on jamais si une crise de folie m'envahissait et que j'plongeais la tête dedans xD

Oui évidemment, mais j'ai toujours préféré SG1. T'as regardé Stargate Universe ? xD j'adore trop Eli dedans (a)
I'm « Man's »
• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Sam 31 Déc - 21:42

Les coupures, sont horribles :O

Il a l'air bien (:

Moi j'ai regardé que Stargate Atlantis ^^ J'ai un RPG dessus avec une amie mais on cherche un staff (:
I'm « Amasis »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 44
Arrivé(e) le : 14/12/2011
CitTickets : 2533

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Dim 1 Jan - 18:54

Salut Man's

Voilà, tu as trouvé ton âme soeur ^^ , je vous laisse papoter les filles, je vois que vous avez encore plein de choses à vous raconter. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://light-and-darkness.forums-actifs.com/
I'm « Sandra38 »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 28
Arrivé(e) le : 01/11/2011
CitTickets : 3220

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   Lun 2 Jan - 12:42

Bienvenue sur le forum Smile
et ben tu avais envie d'écrire ^^
A bientôt sur le forum Smile
Sandra

I'm « Contenu sponsorisé »

• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Man's entre dans la danse...   

Man's entre dans la danse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1