Partagez | 

Votre Avis, Mon Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm « Oxx|-Aerith-|xxO »
Je suis un(e) Habitué(e)
Je suis un(e)  Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Féminin Age : 23
Arrivé(e) le : 04/12/2011
CitTickets : 2153

Guide de la pub City
MessageSujet: Votre Avis, Mon Aide   Sam 17 Déc - 18:16

Coucou =)
Je voudrais bien avoir votre avis sur mon forum de pub: http://pubstar.forumgratuit.org/
Je voudrais que vous me donnez votre avis sur tout en fait ^^'

Merci d'avance =)

Bisou,
Ae'
Revenir en haut Aller en bas
I'm « Eremnos »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 26
Arrivé(e) le : 08/11/2011
CitTickets : 2624

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Votre Avis, Mon Aide   Sam 17 Déc - 19:55

Bonsoir,

Je suis venue te donner mon petit avis sur ton fofo' ^^'

Si jamais tu as une question ou une remarque à la fin du message n'hésite pas à en faire part pour qu'on puisse te répondre;)

Niveau design : je trouve que ton header est spécial, le fait qu'il y ait autant d'effet qui ressortent sur les personnages en fonction de l'angle de mon écran. C'est bien la seule image qui me fait ça sur mon ordi ^^'

Niveau organisation : J'ai vu que tu as demandé une nouvelle PA donc je ne vais rien dire sur cette partie. J'ai du mal à voir le forum 'apprentissage' dans tes pub et cie... Je n'ai pas croisé tellement de forum sur ce sujet donc à mon avis qu'il ne sert à rien. Le fait de mettre un forum pour l'aide des forums et un autre pour l'aide des sites... autant en faire un seul pour les deux... Puis projet et idée, ça revient à la même chose dans le fond. Pourquoi un jeux du mois et jeux divers ? Autant faire concours, jeux et flood... quelque chose de simple;)

Contenu : quelques erreurs d'ortho de temps à autres, il faudra faire attention à ça. De même qu'il faudrait éviter de mettre des passages rouges dans vos descriptions car le rouge bien qu'il ressorte n'est pas assez visible sur le vert du fond des forums... J'ai du mal avec le règlement. Il est compréhensible, même j'aime pas spécialement les parties car il y a certains points importants qui se retrouvent à la fin du règlement, puis même chose pas mal de fautes d'orthographe donc il faudrait voir pour corriger le forum en entier ou demander une correction Wink [mettre un formulaire obligatoire pour les présentations est assez limite, personnellement j'adore utiliser les formulaires proposés pour me faire une présentation propre qui dans le fond est assez loin du formulaire de départ...]

Enfin c'est que mon avis, après tu en fais ce que bon te semble Wink

Bonne soirée.
I'm « Sandra38 »
V.I.P
V.I.P
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 28
Arrivé(e) le : 01/11/2011
CitTickets : 3186

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Votre Avis, Mon Aide   Dim 18 Déc - 18:56

J'arrive pour mon modeste avis ^^

Niveau design : Je le trouve vraiment pas mal, tu as fais des efforts sur le codage... etc. Par contre, j'ai un soucis les pseudos, l'ombre, ça fait limite mal aux yeux, mais bon ce n'est que mon avis. Même si je trouve l'effet sympa.

Structure et contenu :
Ma première remarque : pourquoi mettre un cadre seulement autour des logos qui défilent? surtout noir, ou alors change de couleurs pour que ça aille avec le reste du design ^^
Sinon au niveau de la structure, je trouve qu'elle est bien, tu as mis les services que tu voulais... par contre, je n'ai pas vu les emails de masse, mais bon c'est un choix, c'est toujours un truc qui marche. Enfin moi je saute dessus lol

Activité : Ton forum est encore jeune, mais il a déjà presque 20 membres. N'hésite pas à lancer des jeux, des concours etc. Pour augmenter l'activité. Et aussi la partie flood, oublie la pas....

Voilà voilà, j'espère que je t'aurais aidé un peu Smile
I'm « Judge »
Analyste
Analyste
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 22
Arrivé(e) le : 05/12/2011
CitTickets : 2119

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Votre Avis, Mon Aide   Mar 20 Déc - 20:31

Bonjour à toi! .0.

J'ai regardé ton forum et je pense avoir deux-trois trucs à dire et redire dessus pour t'aider et aussi t'améliorer dans sa gestion et son fonctionnement! ^w^
Libre à toi de revenir sur mon avis si quelque chose ne te paraît pas assez clair, ou pas assez étoffé, je suis à ta disposition pour t'aider Wink (C'un peu mon boulot, en fait .w.)

On va commencer par le design de ton forum que je trouve... Surprenant! .w.' J'aurais jamais pensé au mélange du vert pomme et du bleu marine avec une touche de noir, et, très sincèrement je trouve ça agréable! L'utilisation du vert pomme pour les limites des cadres et des contours du forum est vraiment judicieuse, c'est agréable à voir et pas trop sombre! Tu as réussis à trouver un compromis entre le flash et le sombre! .0.
Peut-être que si tu mets des bords arrondis sur ton forums et tes cadres de cellules, cela rendrait encore mieux! Et peut-être que l'utilisation de ton vert pomme et de ton bleu marine aurait pu faire un superbe fond avec des motifs styles pattern au lieux de ce... Truc innommable qui gâche un peu tout l'esthétisme de ton forum .w.'' Je ne dis pas que c'est moche... Juste que la reprise de ton vert aurais pu être plus judicieuse et rendre le tout plus harmonieux! .0.

[ Je tiens à préciser que cette partis de mon avis était fait sur l'ancienne palette de couleurs... Maintenant qu'elle ait modifié, j'ai rajouté un petit truc ensuite pour actualiser mon avis et pas passer pour une vilaine analyste qui ne regarde pas assez le forum qu'elle analyse .w.'']

La nouvelle palette de couleur est harmonieuse douce et instaure une ambiance tranquille... Je préférais le vert pomme, je trouvais ça original et ludique! .w.
Je reste sur mes positions quand au fond de forum tout derrière qui est affreux et qui devrait reprendre la palette des couleurs du forum... Et le pattern devrait être mieux travailler je pense. .w.'

J'suis fan de ta bannière et de l'ensemble des images de ton thème, simple et efficace, travaillé mais pas trop! Peut-être que jouer sur d'autres images, aurait été sympathique aussi... Mais j'admets que ça enlèverais le côté épuré de ton forum. .w.
Ceci dit, bémol, le qeel n'est pas travaillé avec du codage, par les temps qui court, il est très facile de s'en procurer déjà coder prêt à être installer ou un code à personnaliser soi-même! C'est très simple et amusant! ^w^ (le mien a été fait par mes soins en interprétant un code que j'avais sous la main et en le modifiant)
De même pour les titres et les liens... Un petit manque de couleurs de ce côté-là qui rend difficile la lecture des sujets, titres et autres liens de ton forum. Peut-être faudrait-il repenser ce côté-là je pense .w.

Je n'ai rien à redire sur la structure, elle tient la route. Elle manque certainement un peu d'originalité mais je sais combien il est difficile d'en faire avec une structure .w.' En tout cas, j'ai jamais trouvé de solution de combiner la simplicité, l'utilité et l'originalité... .w.'

Petit truc que je tenais à signaler: le manque de sujets ouverts dans le flood ou les jeux. Il faudrait peut-être voir si tu ne peux pas déjà meubler ces catégories (cruciales pour la vie de ton forum) avec tes premiers sujets de jeux et ensuite laisser tes membres la rendre actif au grès de leurs inscriptions... Il est dommage de ne voir aucun sujet à l'intérieur, ça donne une impression de vide, de mort peu agréable pour un invité .w. De même pour toutes catégories vides je crois... <.<' Réfléchis à un moyen d'ouvrir au moins un sujet dans chaque, que ce soit une petite présentation...etc! Ce genre de chose agréable à lire et à voir, qui peuvent toujours aider! .w.

Voilà, voilà! .w.
Je pense que j'ai tout dit XD
I'm « Alouqua »
Je suis Dynamique
Je suis  Dynamique
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 39
Arrivé(e) le : 31/01/2012
CitTickets : 2929

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Votre Avis, Mon Aide   Mar 6 Mar - 7:19

Coucou

Est-ce que tu es satisfaite des avis que tu as reçus ?
Veux-tu encore d'autres avis ou est-ce que ta demande est comblée ?
Si tu cherche d'autres avis n'hésites pas à faire un up sur celle ci comme ca elle sera affichée dans les derniers messages et donc plus de chance que des membres te répondent .

A bientôt

Alouqua
Voir le profil de l'utilisateur http://vanbri.forumactif.com

I'm « Contenu sponsorisé »

• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Votre Avis, Mon Aide   

Votre Avis, Mon Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1