Partagez | 

Who's Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I'm « Miettes »
Je suis Super-Actif
Je suis  Super-Actif
• • • • • • • • • • • •
J'accepte les conseils du Staff Oui
Féminin Age : 29
Arrivé(e) le : 29/01/2008
CitTickets : 3865

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Who's Graph   Ven 8 Juin - 21:03

Edito

Who's Graph signifie "Qui graph", à l'image du très mondain "Who's who" qui m'a inspiré dès le jour de la création.

On perd trop souvent de vue qu'un des objectifs du Who's Graph est de promouvoir le travail des graphistes et des passionnés de graphisme (Ce n'est pas incompatible, mais on est pas obligé d'être bon pour être passionné).

Nous voulons promouvoir toutes ces personnes, et en vrai, c'est-à-dire que l'on se moque qu'ils soient sur le wsg ou sur un autre forum.
Pour l'instant, je voudrais qu'on parle des graphistes (On verra plus tard pour les passionnés qui ne graphent pas forcément).

Je vous propose donc de faire soit votre TOP 5, soit votre TOP 10 des graphistes que vous connaissez, qu'ils soient sur le WsG ou ailleurs.
Pour dire les choses autrement, je vous propose de faire votre TOP 5 ou votre TOP 10 des graphistes de l'ensemble du réseau francophone de forums, et pas forcément des forums de graphisme.

->Et c'est ici que ça se passe <-

En bref

-En coulisse nous travaillons d'arrache-pied, et dans quelques semaines, vous pourrez découvrir le Who's Graph v2.0, je peux vous assurer que vous n'avez jamais rien vu de tel sur des forums.
Techniquement : Amélioration de la navigation, refonte ergonomique, accueil plus clair et léger.

-On s'offre une nouvelle bannière publicitaire, à l'exception du slogan, elle est entièrement réalisée sans imports pour mieux nous illustrer.

-La section commande n'est pas en reste.
Les commandes de thème complet ont été réorganisées pour offrir un meilleurs service, plus rapide, plus avancé et plus compétent.
C'est le résultat de l'alchimie, ou de la symbiose, devrais-je dire, entre notre staff graphique et notre staff codage.

Preview :

Concours

- La COTM n°3 est lancée, les votes sont en cours pour choisir le futur tee-shirt du WsG

- les votes pour la COTW n°17 ont été mis en place, pour le panneau "attention aux graphistes" on attend vos votes.

- Un nouveau concours vous attend celui de la COTW n°18, vous aurez jusqu'au 10 juin pour y participer alors n'hésitez pas.

Pendant ce temps, dans les sombres ruelles...

...les gangs font la loi.
Vous voulez vous battre et affronter de vrais adversaires ?
Les gangs vous attendent dans la ruelle pour vous enrôler dans de sensationnelles battles graphiques.
Les gangs aussi apportent leur lot de nouveauté, en effet, les gangs sont désormais des écoles, ils vont vous aider à progresser en graphisme ou apprendre quelques techniques afin de combattre contre les gangs adverses...
N'hésitez pas à venir découvrir la ruelle, mais attention ça peut être dangereux de s'y promener la nuit.

Inscrivez-vous puis présentez-vous avec notre

Passez commande

Who's Graph - Générateur de commande simpleWho's Graph - Générateur de commande de thème complet

Suivez nous sur nos réseaux :
Revenir en haut Aller en bas
I'm « amanwithoutmind »
Je suis un(e) Habitué(e)
Je suis un(e)  Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •
Masculin Age : 42
Arrivé(e) le : 21/10/2011
CitTickets : 2168

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Who's Graph   Jeu 21 Juin - 6:55

Salut,

Un micro flash !

Voir le profil de l'utilisateur http://whosgraph.frbb.net/
I'm « Saray »
Je suis un(e) Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •
Féminin Age : 26
Arrivé(e) le : 06/09/2011
CitTickets : 2255

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Who's Graph   Lun 27 Aoû - 11:49

Holà tout le monde ^^
Ca bouge pas mal sur le WsG ce mois-ci, voici donc quelques informations croustillantes...

Le Who's Graph

Comme tout le monde a pu le remarquer, le forum tourne quelque peu au ralenti ce mois-ci. Nous nous excusons sincèrement auprès de nos membres. Les vacances ainsi que quelques problèmes IRL ont fait que le staff s'est un peu laissé aller et nous avons pris un retard monstre dans nos tâches. Petit à petit, le staff reprend du poil de la bête et semble bien décidé à faire bouger les choses. Ne soyez donc pas surpris si des changements sont opérés dans les semaines qui viennent Wink

Le staff

Ce mois-ci nous accusons quatre départs... Lermite rend son tablier de Taulier, Ellebasi quitte les Pianistes; les voituriers sont les plus touchés ce mois-ci après le départ de Roxy et la parte d'un élément clé: Miettes décide de quitter le staff définitivement après avoir refait une tentative. Merci beaucoup à eux pour le travail fourni.

Il va de soi que le recrutement est toujours ouvert! N'ayez crainte, le staff ne mord pas et vous pouvez donc poser votre candidature en toute sécurité!

Je pose ma candidature!

L'actualité du WsG

Il y a eu pas mal de mouvement sur le forum et nous vous invitons vivement à venir participer, donner votre avis!
Le Script

De nombreux tutoriels sont apparus dans le script, n'hésitez pas à les essayer et à nous montrer vos outcome! Nous aimerions connaître vos avis sur les tutoriels que le staff vous propose, n'hésitez donc pas à poster dans ces derniers Wink
Quelques tutos en vrac :
    * Faire un wallpaper simple
    * Une typo "néon" fun
    * Créer un tag incroyable

Vous désirez proposer un tutoriel? Vous cherchez un tutoriel bien précis sans pour autant le trouver? Venez donc nous en faire part [Ici].

Le Théâtre

Des animations toujours plus loufoques les unes des autres... des demandes de créations qui repoussent les frontières. Vous désirez progresser tout en vous amusant? Alors venez donc nous rejoindre dans les concours Very Happy
    * COTW #22 : "Who's juice", boisson énergisante!
    * COTM # 4: WsG's Cabaret

La Ruelle
Viens vite rejoindre un gang ou créer le tien et participes aux duels acharnés...

Inscrivez-vous puis présentez-vous avec notre

Passez commande

Ca bouge aussi au niveau des commandes. En effet, et à notre plus grand étonnement, nous avons constaté que notre succès dépassait nos possibilités; nous ne pouvons donc répondre correctement, et dans un délais appréciable, aux demandes de nos membres. Pour remédier à cela, nous fermons temporairement les commandes. Celles en cours seront terminées mais plus aucune commande ne sera acceptée pour le moment. Merci pour votre compréhension.
/!\ Vous savez grapher et vous désirez nous aider à ré ouvrir les portes des commandes? Venez donc postuler pour rejoindre l'équipe du Who's Graph!

Suivez nous sur nos réseaux :

A bientôt sur http://www.whosgraph.com

Actif_Help
Voir le profil de l'utilisateur http://actif-help.probb.fr
I'm « amanwithoutmind »
Je suis un(e) Habitué(e)
• • • • • • • • • • • •
Masculin Age : 42
Arrivé(e) le : 21/10/2011
CitTickets : 2168

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Who's Graph   Sam 6 Oct - 18:40

Salut à vous, j'ai la pénible charge de vous annoncer que mon forum vient de fermer ses portes.
Au revoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://whosgraph.frbb.net/

I'm « Contenu sponsorisé »

• • • • • • • • • • • •

Guide de la pub City
MessageSujet: Re: Who's Graph   

Who's Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2