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  Règles sur le Forum

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Guide de la pub City
MessageSujet: Règles sur le Forum   Sam 22 Oct - 11:52



Tout d'abord, bonjour ! Ce qui suit est le règlement du forum et il est à lire avec le plus grand soin. Bonne lecture, on se retrouve en bas. ^^

Dans ce sujet, vous allez faire connaissance avec les us et coutumes de la city.

Les Lois de la City


I – Règles de base :

  • Votre premier message doit évidemment être votre présentation. Sans celle-ci vos messages seront déplacés à la corbeille. Sans présentation et activité 7 jours après votre inscription, votre compte sera supprimé.
  • Tous les messages et/ou propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes, contraires à la loi ou aux bonnes mœurs sont formellement interdits.
  • Les publicités sont autorisées dans le profil (le petit www) et dans les signatures si elles ne sont pas trop imposantes (maxi 450*150px).
  • Les avatars trop grands sont interdits (200*250px maximum).
  • Les signatures trop grandes sont interdites (200px de hauteur maximum).
  • Les liens pointant vers un contenu sexuel, raciste, de recrutement "pro", d'argent, touchant à la vente est interdit ou illégal (de quelque façon que ce soit) sont punis par le bannissement.
  • Les liens peer to peer sont interdits.
  • Les forums de charme, de rpg violent qui seraient interdits au -16 et -18 sont et doivent impérativement être signalés dans leur annonce, car nous avons des mineurs.
  • Le langage SMS est strictement interdit. Un message illisible sera supprimé sans avertissement préalable.
  • Les modérateurs et les administrateurs ont le droit de supprimer, de déplacer, de fusionner, de scinder, de verrouiller les sujets et ce sans préavis.


En cas de non-respect de ce règlement, les administrateurs pourront appliquer (en fonction de la gravité) les sanctions suivantes :
- Avertissement
- Bannissement temporaire
- Bannissement définitif direct.

Le présent règlement peut être modifié à tout moment par un administrateur. Chaque changement sera signalé, et les administrateurs partiront du principe qu'il a été approuvé à l'inscription.

II – La publicité :


  • Il est inutile et non-autorisé d'effectuer une mise à jour de votre sujet moins de 24h avant la précédente.
  • Merci d'actualiser vos publicités au moins une fois par mois.
    A savoir que :
    • Un mois sans nouvelle = relance 1.
    • Deux mois sans nouvelle = relance 2 .
    • Deux mois + 7 jours = archives.

  • Votre forum/site ne doit, en aucune façon, traiter de sujets illégaux ou contraires aux bonnes mœurs (pornographie, racisme, etc...), de recrutement "pro", d'argent, de vente .



III – Fonctionnement Spécifique de ce Forum :

  • Merci d'utiliser les Formulaires. Vous devez lire les règlements de chacune des Sections proposant les services, avant d'y poster.
  • L'équipe est là pour vous aider, nous nous efforçons de mettre en place le plus de services possibles.
    Nous restons à votre disposition.
  • L'équipe est bénévole, merci donc d'être patient, courtois, etc.
  • Pour tout Tutoriel ou LS posté , sur Pub-City c'est Donnant - Donnant. Pour tout service rendu, un cadeau ! (En savoir plus ici.)
  • C'est un forum de publicité destiné à aider, entraider et soutenir les jeunes forums ou forums en difficulté et vous accompagner dans votre publicité. Il y a donc des sections et des services bien spécifiques. La section publicité du forum propose aux forums de -25 membres un affichage sous réserve d'être actif, ils devront nous avertir lorsqu'ils atteindront les 25 membres.
  • Sur une base de volontariat, ceux qui proposent de mettre chez eux les logos des forums subventionnés auront le droit à l'affichage de leur logo sur le bas des pages du forum (plus d'information ici).
  • Une équipe de Conseil pourra vous orienter et proposer de l'aide pour vos publicités. Naturellement, vous avez le choix d'accepter ou non ce service via votre profil en indiquant "oui" ou "non" au niveau de "J'accepte les conseils du Staff *" (dans "Profil" > "Informations").


IV – Règles de la Chatbox :

  • Il est interdit de tenir des propos discriminatoires ou à caractère pornographique/haineux.
  • Le SPAM, la pub et les insultes sont interdits.
  • La ChatBox est un moyen de communication rapide, cependant merci d'éviter le langage sms.
  • Il est interdit de faire de la publicité ou du recrutement sur la chatbox !





L'équipe est là pour vous aider, nous nous efforçons de rester à votre disposition.

En vous enregistrant sur ce forum, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus. Tous les membres de ce forum sont tenus de respecter le présent règlement. Nous considérons qu'en arrivant ici vous vous engagez à respecter ces lois, pour cela nous ne vous demandons pas d’approuver ce règlement.

N'oubliez pas " Respect et patience " sont les maîtres-mots de ce forum. Smile

L'équipe des Admins


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Dernière édition par kiri le Jeu 7 Fév - 17:00, édité 18 fois (Raison : Ajout de l'interdiction des forums/sites de vente)
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MessageSujet: Re: Règles sur le Forum   Jeu 27 Oct - 12:29

Le Fonctionnement des topics sur le forum


Lorsque vous créez un nouveau topic sur le forum, vous avez la possibilité de définir parmi une liste prédéfinie, une icône représentant le caractère principal de votre topic.

Par exemple, si un problème est un résolu, celui-ci devra avoir pour icône , tandis qu'un topic étant une question, un problème, sera ...
Etc.

Ceci afin de déterminer rapidement le type de topic auquel on a à faire et surtout pour faciliter la recherche lorsqu'une personne tentera de trouver une tutoriel, la résolution à un problème, etc.


Voici la liste des icônes actuellement disponibles, accompagnées de leur signification, tout en sachant que certains sont réservés et visibles uniquement par l'équipe de modération :

Aucune icône attribuée par défaut à un topic si celui-ci n'a pas été définie par l'auteur...

Topic ayant pour principal thème, une question, un problème...

Cette icône signifie que le topic qui demandait initialement de l'aide sur un sujet a été résolu...

Cette icône signifie que le topic qui demandait de l'aide est en cours de résolution... Disponible uniquement pour l'équipe de modération.

Le topic contient une astuce quelconque validée par l'équipe Disponible uniquement pour l'équipe de modération.

Le topic est un tutoriel sur un thème quelconque... validé par l'équipe Disponible uniquement pour l'équipe de modération.

Cette icône signifie que le forum présenté est coup de cœur du staffDisponible uniquement pour les Admins.

A partir de ce jour, j'invite donc tous les membres du forum à bien définir l'icône représentant celui-ci.

L'équipe des Admins

Crédit : les icônes ne sont pas de moi mais dénicher sur google Smile

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MessageSujet: Re: Règles sur le Forum   Lun 31 Oct - 9:02

Le Forum est maintenant sous copyright


Merci de respecter les auteurs et les idées de ce forum

MyFreeCopyright.com Registered & Protected

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MessageSujet: Re: Règles sur le Forum   Jeu 7 Fév - 17:01

Mis à jour du règlement


Votre forum/site ne doit, en aucune façon, traiter de sujets illégaux ou contraires aux bonnes mœurs (pornographie, racisme, etc...), de recrutement "pro", d'argent, de vente .

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